carte grise
4 participants
Page 1 sur 1
carte grise
bonjour a tous je chercher des renseignements concernant la carte grise d'un Dodge d'on je vient de faire l’acquisition c'est un power wagon de 1957
équipe d'un moteur perkins 6 cylindre.
en faite le proprio n'a pas la carte grise donc je voudrai en refaire une mais il me manque plein d'info comme le ptac la puissance fiscal si quelqu'un a une carte grise de power wagon diesel cela pourrai m'aider pour trouver les bonnes caractéristiques merci d'avance
équipe d'un moteur perkins 6 cylindre.
en faite le proprio n'a pas la carte grise donc je voudrai en refaire une mais il me manque plein d'info comme le ptac la puissance fiscal si quelqu'un a une carte grise de power wagon diesel cela pourrai m'aider pour trouver les bonnes caractéristiques merci d'avance
Rcdidou- Nombre de messages : 1
Re: carte grise
En 1: Le proprio fait une déclaration de perte et demande un duplicata!
En 2: Vois avec la FFVE, eux sont les seuls habilités a pouvoir te faire un dossier , il te faudra payer 50 euros je crois, des fotos , un descriptif de ce que tu a: numero de chassis, d'immat, de moteur..... mais ce sera d'office une CG de collection!
Je crois que sur le forum voisin il y a un gars qui a un Power wagon! Voila , j'espère avoir pu t'aider
En 2: Vois avec la FFVE, eux sont les seuls habilités a pouvoir te faire un dossier , il te faudra payer 50 euros je crois, des fotos , un descriptif de ce que tu a: numero de chassis, d'immat, de moteur..... mais ce sera d'office une CG de collection!
Je crois que sur le forum voisin il y a un gars qui a un Power wagon! Voila , j'espère avoir pu t'aider
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Slt yank a raison sur plein point suit ces conseils,mais ou ca va pécher c'est que le power n'est jamais sortie en diesel,sauf en rti et équipé a 95% du Perkins 4.236
Avant toutes démarche demande au proprio quel type de moteur a été monté au cas poste une photos du montage que l'ont puisse t'aider
Avant toutes démarche demande au proprio quel type de moteur a été monté au cas poste une photos du montage que l'ont puisse t'aider
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
wm 300
bonsoir
effectivement il était essence
on doit refaire un wm 300 mais sa CG est en PL suite à son équipement d"époque
effectivement il était essence
on doit refaire un wm 300 mais sa CG est en PL suite à son équipement d"époque
olivier63- 2em Classe
Slt faut savoir si il a été enregistré en préfecture en tand que diesel
Il avait quoi comme équipement derrière,tu as des photos ?
Il avait quoi comme équipement derrière,tu as des photos ?
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
carte grise
bonsoir
non nous n'avons pas de photo je pense un système de levage
nous n'avons pas encore commencé les travaux
c'est un superbe vehicule aussi
non nous n'avons pas de photo je pense un système de levage
nous n'avons pas encore commencé les travaux
c'est un superbe vehicule aussi
olivier63- 2em Classe
Page 1 sur 1