remorque GMC checker
5 participants
Page 1 sur 1
remorque GMC checker
salut a tous je vin[img][/img] de faire l acquisition d une remorque checker et je recherche a la faire l immatriculer
comment faire
comment faire
tatou81- Nombre de messages : 2
Vehicule(s): : jeep
Re: remorque GMC checker
a tu les papiers des domaines?
si non c est presque impossible.
attention elle sera dans touts cas en cgc donc interdit de prendre de la charge utile...
moi j' en ai une avec les roues de gmc elle fait +-600kgs je roule avec la plaque du vehicule tracteur donc 750 -600 =150 kgs de charge autorisé ( j'ai garde mes papier des domaines au cas ou)
si non c est presque impossible.
attention elle sera dans touts cas en cgc donc interdit de prendre de la charge utile...
moi j' en ai une avec les roues de gmc elle fait +-600kgs je roule avec la plaque du vehicule tracteur donc 750 -600 =150 kgs de charge autorisé ( j'ai garde mes papier des domaines au cas ou)
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
Bonjour
Hé oui, carte grise collection obligatoire et donc, pas de chargement.
Aujourd'hui en France, il faut faire consommer à tout prix, donc ce qui était bon, voir très bon hier est hyper dangereux aujourd'hui ! Ces braves remorques 100 fois plus costaud que les cochonnailles en alu vendues dans les centres autos, et surtout qui ont rendu service pendant 70 ans doivent être jetées ! non conformes ! merci l’Europe...
Je suis dans le même cas, la mienne est pratiquement neuve, sortie de mobilisation, dans un état remarquable et avec les papier des domaines, mais inutilisable sur la route qui disent ceux qui pondent des lois !
Spk (qui est en rogne des fois ;o)
Hé oui, carte grise collection obligatoire et donc, pas de chargement.
Aujourd'hui en France, il faut faire consommer à tout prix, donc ce qui était bon, voir très bon hier est hyper dangereux aujourd'hui ! Ces braves remorques 100 fois plus costaud que les cochonnailles en alu vendues dans les centres autos, et surtout qui ont rendu service pendant 70 ans doivent être jetées ! non conformes ! merci l’Europe...
Je suis dans le même cas, la mienne est pratiquement neuve, sortie de mobilisation, dans un état remarquable et avec les papier des domaines, mais inutilisable sur la route qui disent ceux qui pondent des lois !
Spk (qui est en rogne des fois ;o)
slt
c'est immatricule avec une facture d'un pro
pas plus tard que ce W-E , 75€ (quand meme) pour une remorque en Sarthe
j-r a écrit:slt
Salut,
Je ne comprends pas ton message, tu peux préciser ton process?
Pour ma part, je roule avec du bois et hors la loi mais, j'ai contacté les mines qui m'ont dit qu'effectivement, 750 Kg non freinée il sera impossible de l'immatriculer "normes code de la route".
Il m'a proposé de déclarer que je l'ai acheté à une exploitation agricole et qu'il verrait ce qu'il pourrait faire avec un chance que ça marche.
Il m'a aussi envoyé vers la Fédé...
Qui dit quoi?
Digger- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 à venir
en effet les remorque de tracteur ne sont pas toutes freiné meme si elles dépasse les 750kg alors affaire a suivre si l on peux obtenir quelque chose de bien de ce coté là
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
Je vous tiens au jus.
Je dois demander un certif. de vente à un pote agriculteur et ensuite on verra...
Je dois demander un certif. de vente à un pote agriculteur et ensuite on verra...
Digger- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 à venir