Vase d'expansion pour 6X6 WC 63
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Voila je recherche un vase d'expansion pour dodge 6x6, si possible avec tuyau jusqu'au radiateur, mais c'est peu etre trop demandé je me contenterait du vase , si quelqu'un a ça, ou si quelqu'un c'est ou en trouvé, je suis preneur . Merci a tous pour votre aide.
JF 65
Voila je recherche un vase d'expansion pour dodge 6x6, si possible avec tuyau jusqu'au radiateur, mais c'est peu etre trop demandé je me contenterait du vase , si quelqu'un a ça, ou si quelqu'un c'est ou en trouvé, je suis preneur . Merci a tous pour votre aide.
JF 65
JF 65- 2em Classe
Bonsoir je recherche le meme vase que adp 6-3, si il pouvait me contacter pour savoir ou il a eu ça serait sympas. Merci pour votre aide.
Amicalement JF 65.
Amicalement JF 65.
JF 65- 2em Classe
Re: Vase d'expansion pour 6X6 WC 63
bonjour JF 65,
pour info je l'ai trouvé dans un vide grenier il y a 2 ou 3 ans en parfait état et complet avec son bouchon us et support de burette,pas eu besoin de le repeindre,
j'avoue que s'est une chance impensable de trouver ça et je n'ose mème pas dire le prix que je l'ai payé.
cdlt
adp 6-3
pour info je l'ai trouvé dans un vide grenier il y a 2 ou 3 ans en parfait état et complet avec son bouchon us et support de burette,pas eu besoin de le repeindre,
j'avoue que s'est une chance impensable de trouver ça et je n'ose mème pas dire le prix que je l'ai payé.
cdlt
adp 6-3
adp 6-3- 1er classe
Vehicule(s): : JEEP m201+remorque, DODGE wc 51+citerne 250 gal, GMC cckw 353 cab tolée+remorque 1t, SCOUT CAR m3a1.
Bonsoir a tous
Je te remercie pour ton message adp 6-3 sympas de ta part, tu as eu un sacrée coup de chance de trouver ca sur un vide grenier, c'est pas évident a trouver.
Bonne soirée
JF 65
Je te remercie pour ton message adp 6-3 sympas de ta part, tu as eu un sacrée coup de chance de trouver ca sur un vide grenier, c'est pas évident a trouver.
Bonne soirée
JF 65
JF 65- 2em Classe
Re: Vase d'expansion pour 6X6 WC 63
bonjour tu n est pas le seul a en chercher toutes proposition serais les bienvenu a + bon w.e a tous jp95
jp95- commandant!
Bonjours a tous
Merci pour ton mail JP95 si quelqu'un a quelque chose je suis preneur .Merci a tous et bon week-end JF65
Merci pour ton mail JP95 si quelqu'un a quelque chose je suis preneur .Merci a tous et bon week-end JF65
JF 65- 2em Classe
Page 1 sur 1