Pochoir pour marquages
+5
mathias44
manu50
eagle31
fred50
Ippon
9 participants
Page 1 sur 1
Pochoir pour marquages
Bonsoir les Dodgeurs,
Je me prépare à commander des pochoirs pour mon 51. Cependant je ne trouve pas (notamment chez Military Stencil.be) la police de caractère Exacte que j'ai retrouvé sur mon capot.
Avez-vous un fournisseur qui peux me copierce type de police ?
Merci
Tony
Je me prépare à commander des pochoirs pour mon 51. Cependant je ne trouve pas (notamment chez Military Stencil.be) la police de caractère Exacte que j'ai retrouvé sur mon capot.
Avez-vous un fournisseur qui peux me copierce type de police ?
Merci
Tony
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Re: Pochoir pour marquages
salut,
avec un logiciel de traitement de texte actuel, tu as peut être une police qui va bien, tu imprimes les chiffres, tu découpes et tu peints...........
fred
avec un logiciel de traitement de texte actuel, tu as peut être une police qui va bien, tu imprimes les chiffres, tu découpes et tu peints...........
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Salut .
Vas par ici tu trouveras peut être .
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=114
Vas par ici tu trouveras peut être .
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=114
manu50- 1er classe
Vehicule(s): : GMC 353 ; GMC Leroi
Salut Tony
si ça peut t'aider
http://stef.jeep.free.fr/Articles/Articles_Technique/Pochoirs/Trucs_et_astuces.html
à imprimer et découper
Mat
si ça peut t'aider
http://stef.jeep.free.fr/Articles/Articles_Technique/Pochoirs/Trucs_et_astuces.html
à imprimer et découper
Mat
Salut
Sinon tu retranscris tes inscriptions au calque tu reportes sa sur du carton fin type emballage
ensuite tu fais les trous au cutter et voila ton pochoir de fait reste plus qu'à scotcher le pochoir avec du sotch papier
un bon coup de pinceau et voila
enfin moi je ferai comme sa
cordialement
Sinon tu retranscris tes inscriptions au calque tu reportes sa sur du carton fin type emballage
ensuite tu fais les trous au cutter et voila ton pochoir de fait reste plus qu'à scotcher le pochoir avec du sotch papier
un bon coup de pinceau et voila
enfin moi je ferai comme sa
cordialement
red-army-choir- 2em Classe
Vehicule(s): : WC52
Moi c'est direct: calque !
Ne te fait pas chier à acheter un kit de marquages , tu a de supers marquages originaux alors profites en !
Tu fait un calque de tout ca, et moi perso ce que je fait , je le retranscrit sur du vieux papier véléda (tu sais le papier autocollant des tableaux blancs ou utilisée pour recouvrir une table) tu découpes , tu colles ca sur ton capot et hop un coup de pistolet !
guiguif1
Ne te fait pas chier à acheter un kit de marquages , tu a de supers marquages originaux alors profites en !
Tu fait un calque de tout ca, et moi perso ce que je fait , je le retranscrit sur du vieux papier véléda (tu sais le papier autocollant des tableaux blancs ou utilisée pour recouvrir une table) tu découpes , tu colles ca sur ton capot et hop un coup de pistolet !
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Et n'oublie pas de retranscrire les marquages bleus que l'on voit en dessous au meme endroit , c'est du détail mais c'est du détail qui fait toute la différence, et qui te différenciera du Dodge du voisin !
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Merci pour vos réponses.
Pour les sites web, aucune Police ne correspond exactement à celle de mon 51. Il y toujours un truc qui coince.
L'idée du calque est bonne. Je vais creuser l'affaire.
Guiguif, comme tu l'indiques je compte bien refaire les marquages bleues également.
Encore merci.
Ippon
Pour les sites web, aucune Police ne correspond exactement à celle de mon 51. Il y toujours un truc qui coince.
L'idée du calque est bonne. Je vais creuser l'affaire.
Guiguif, comme tu l'indiques je compte bien refaire les marquages bleues également.
Encore merci.
Ippon
Ippon- commandant!
Il y a celui-ci aussi qui fait des marquages:
http://www.military-stencils.be
Pat60.
http://www.military-stencils.be
Pat60.
beaucoup de pro vendent des pochoirs avec des typo qui n ont jamais existé , les traitements de texte moderne ne colle pas a mon avis . tu as au moins deux typo differentes sur ton capot , le calque serais le mieux . moi je cherche les typo anglaises , il me semble que ca ete beaucoup utilisé sur les vehicules US.
WEASELM29- commandant!
WEASELM29 a écrit:beaucoup de pro vendent des pochoirs avec des typo qui n ont jamais existé , les traitements de texte moderne ne colle pas a mon avis . tu as au moins deux typo differentes sur ton capot , le calque serais le mieux . moi je cherche les typo anglaises , il me semble que ca ete beaucoup utilisé sur les vehicules US.
Merci pour vos réponse.
J'ai contacté Military.Stencil.be, mais les polices ne correspondent pas. Je vais contacter les autres ou bien les refaires au calque.
Ippon
Ippon- commandant!
Page 1 sur 1