Annonces Ebay / Le bon coin / autres sites
+47
guiguif1
th37
fireman76
Texola
fred50
jeeperman
karomax
jeepy44
LeDoc66
eagle31
pat60
Hervé P
yoyo85
André-Charles
colibri
thomas27
j-r
fred3687
ghouls
medicairborne
DUB7
lauvergnat
gmc44
cateyes
bob museum
upyoursbaby
jp95
franck
dodge marne
gpw03
Dogwhite44
blackbird
Digger
blacknails
JM35
WEASELM29
Emile
yaya
firefly
yank
dodge wc54
Mat
heroine
micka3945
maverick
pierre 62
DODGE 66
51 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
C'est pas un dodge, mais !!!
Bonjour,
C'est pas un dodge, mais elle est bien tournée.
http://www.leboncoin.fr/voitures/759646887.htm?ca=18_s
C'est pas un dodge, mais elle est bien tournée.
http://www.leboncoin.fr/voitures/759646887.htm?ca=18_s
fireman76- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 51 de 1944 - jeep Hotchkiss M 201 de 1963
tarifs
Quelle est la côte pour un wc 51 à revoir mécaniquement mais tournant,non roulant(freins) et peinture totale à faire plus rajout de pièces manquantes(support +roue de secours...?quel budget dois-je prévoir pour cet achat?
Je débute dans l'métier,merci pour votre aide.
Je débute dans l'métier,merci pour votre aide.
th37- Nombre de messages : 5
Re: Annonces Ebay / Le bon coin / autres sites
bonjour
petit tour par la case presentation serai pas mal
amicalement franck
petit tour par la case presentation serai pas mal
amicalement franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
salut franck a raison a +
jp95- commandant!
tarifs
Bonjour,
Autant pour moi,entre les gosses et le poisson rouge,pas une minute!
Je donne dans le militaria et débute dans la restauration de véhicules ww2,on va commencer par un,après,on verra.
J'aimerai commencer par un Dodge wc51. J'en ai raté un de peu,bon début de resto,peu de choses à finir et à un prix abordable pour moi.Ancien mécano et j'ai touché à la tôlerie/peinture donc je pense pouvoir me débrouiller au moins pour ça.Maintenant,je n'ai aucune idée de la valeur de ce genre de véhicule.Quel budget pour l'achat? Y-a-t-il une "côte",genre l'argus? Peut-on faire confiance à tous ces professionnels en boutique?
J'ai plein de questions en suspend...
Si vous pouviez m'éclairer de vos lanternes...ça serait sympa.
Merci à vous,
Thierry.
Autant pour moi,entre les gosses et le poisson rouge,pas une minute!
Je donne dans le militaria et débute dans la restauration de véhicules ww2,on va commencer par un,après,on verra.
J'aimerai commencer par un Dodge wc51. J'en ai raté un de peu,bon début de resto,peu de choses à finir et à un prix abordable pour moi.Ancien mécano et j'ai touché à la tôlerie/peinture donc je pense pouvoir me débrouiller au moins pour ça.Maintenant,je n'ai aucune idée de la valeur de ce genre de véhicule.Quel budget pour l'achat? Y-a-t-il une "côte",genre l'argus? Peut-on faire confiance à tous ces professionnels en boutique?
J'ai plein de questions en suspend...
Si vous pouviez m'éclairer de vos lanternes...ça serait sympa.
Merci à vous,
Thierry.
Pour le tarif d'un WC 51 ou 52 standard , je dirais de 50 euros à 8500 !
Tout dépend de l'état de conservation, de la motorisation, et si il y a eu des modifications ou non.
Guiguif1
Tout dépend de l'état de conservation, de la motorisation, et si il y a eu des modifications ou non.
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
bonsoir donc maintenant th37 sois le bienvenu parmi nous ils y a pas mal de monde dans le 37 tu devrais avoir des contact rapidement vu ta presentation et bonne recherche a toi soit patient tu vas trouver a bientôt jp95
jp95- commandant!
Bonjour à tous,
Pour l'instant,je me sens un peu seul dans ma région étant débutant,aucun contact.Je ne sais même pas si il existe une asso de reconstitution.J'ai l'impression de perdre mon temps en veines démarches.Je ne sais pas où chercher,dois-je visiter toutes les fermes de la région pour dégoter la perle rare...Sur le net,j'ai le sentiment que cela va être long et compliqué.Les pros vendent à des prix prohibitifs.Pourtant,je suis quelqu'un de patient,très patient.Comment avez-vous trouvé l'objet de vos rêves?
Déjà,avec un pied dans le monde de la resto cela devrait pouvoir décoincer une situation plutôt larvée.
Je suis pressé de plonger les mains dans une vieille mécanique et d'entendre...vroom.
Sans vous parlez de rénover une carrosserie piquée voire plus!
Bref,finalement,je suis impatient!
Allez,bonne route!
Thierry. :
Pour l'instant,je me sens un peu seul dans ma région étant débutant,aucun contact.Je ne sais même pas si il existe une asso de reconstitution.J'ai l'impression de perdre mon temps en veines démarches.Je ne sais pas où chercher,dois-je visiter toutes les fermes de la région pour dégoter la perle rare...Sur le net,j'ai le sentiment que cela va être long et compliqué.Les pros vendent à des prix prohibitifs.Pourtant,je suis quelqu'un de patient,très patient.Comment avez-vous trouvé l'objet de vos rêves?
Déjà,avec un pied dans le monde de la resto cela devrait pouvoir décoincer une situation plutôt larvée.
Je suis pressé de plonger les mains dans une vieille mécanique et d'entendre...vroom.
Sans vous parlez de rénover une carrosserie piquée voire plus!
Bref,finalement,je suis impatient!
Allez,bonne route!
Thierry. :
salut Thierry
bienvenue sur le fofo des passionnée des dodges et vehicules us , ici tu trouvera conseil et amis de ta region d ailleur de quelle region tu est ?
pour l achat d un dodge faut pas ce jeter sur le premier que tu vois et surtout etre sur de ce que tu veux d origine diesel ext...
les tarifs sa peu allez de peu chers a voir trop chers pour l etat qu il sont quand il ne sont pas restaurer .
faut surveiller le bon coin ou autre support de vente de vehicule et surtout ne pas avoir peur d allez en voir plusieur .
je te conseille d aquerir la bible du dodge le livre d emile becker sur le dodge il t aidera pas mal pour ton futur achat popur bien le regarder en detail .
amicalement franck
bienvenue sur le fofo des passionnée des dodges et vehicules us , ici tu trouvera conseil et amis de ta region d ailleur de quelle region tu est ?
pour l achat d un dodge faut pas ce jeter sur le premier que tu vois et surtout etre sur de ce que tu veux d origine diesel ext...
les tarifs sa peu allez de peu chers a voir trop chers pour l etat qu il sont quand il ne sont pas restaurer .
faut surveiller le bon coin ou autre support de vente de vehicule et surtout ne pas avoir peur d allez en voir plusieur .
je te conseille d aquerir la bible du dodge le livre d emile becker sur le dodge il t aidera pas mal pour ton futur achat popur bien le regarder en detail .
amicalement franck
franck- commandant!
Bonsoir Franck,
Pour commencer, je suis dans l'Indre et Loire,les châteaux de la Loire,pays du Bourgueil,Cravant,les Fouasses...On mange bien et on boit bien aussi!
C'est vrai que j'aurai tendance à vouloir attaqué le plus tôt possible une petite resto.Comme je le disais précédemment,J'ai raté ce que je pense être une opportunité,un wc51 complet à 90% peinture nickel,un petit bijoux à 6000 E.Que veux-tu,il est trop lent le garçon...Peut-être la peur de l'arnaque au 1er achat.Trop beau pour être vrai! sinon un Pro me propose le même à 100 E de moins mais ça pue,je le sent pas ce vendeur.Je met une photo,enfin si j'y arrive...l'informatique et moi... je préfère les choses plus concrètes.
Merci pour ton conseil sur le bouquin,je vais voir si je le trouve.Vu! chez la librairie Le Hussard.Un peu de lecture nous fera du bien.
Bon,je vais allez me faire dormir les neuils,boulot demain.
A+
Thierry.
PS:pour la photo je crois que c'est mort,j'ai pas compris comment ça marche.Je recommencerai.
Pour commencer, je suis dans l'Indre et Loire,les châteaux de la Loire,pays du Bourgueil,Cravant,les Fouasses...On mange bien et on boit bien aussi!
C'est vrai que j'aurai tendance à vouloir attaqué le plus tôt possible une petite resto.Comme je le disais précédemment,J'ai raté ce que je pense être une opportunité,un wc51 complet à 90% peinture nickel,un petit bijoux à 6000 E.Que veux-tu,il est trop lent le garçon...Peut-être la peur de l'arnaque au 1er achat.Trop beau pour être vrai! sinon un Pro me propose le même à 100 E de moins mais ça pue,je le sent pas ce vendeur.Je met une photo,enfin si j'y arrive...l'informatique et moi... je préfère les choses plus concrètes.
Merci pour ton conseil sur le bouquin,je vais voir si je le trouve.Vu! chez la librairie Le Hussard.Un peu de lecture nous fera du bien.
Bon,je vais allez me faire dormir les neuils,boulot demain.
A+
Thierry.
PS:pour la photo je crois que c'est mort,j'ai pas compris comment ça marche.Je recommencerai.
Salut, bonne recherches!!! Si ton "PRO" est Eu.... MI......, Près d'AUXERRE, Fuis, un bon conseil!!!!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Bonsoir les gars,
Merci pour ton message,Yank,et je confirme ton idée. ça vaut pas le coup,de plus j'ai décelé d'après photos fournies par lui-même un déshabillage en règle du véhicule entre photos du site et photos prises pour la"vente".
Déshabiller Paul pour habiller Jacques...en laissant Paul au même prix!
Mon heure viendra!
A+
Thierry.
Merci pour ton message,Yank,et je confirme ton idée. ça vaut pas le coup,de plus j'ai décelé d'après photos fournies par lui-même un déshabillage en règle du véhicule entre photos du site et photos prises pour la"vente".
Déshabiller Paul pour habiller Jacques...en laissant Paul au même prix!
Mon heure viendra!
A+
Thierry.
lol !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/768876452.htm?ca=22_s
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
salut,
amusant la maniere que l'annonce est redigée
fred
amusant la maniere que l'annonce est redigée
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
l'affaire du siècle
http://www.leboncoin.fr/voitures/775220253.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/775220253.htm?ca=16_s
julien09- commandant!
Vehicule(s): : WC52 WC54 jeep gpw
C'est un gros fake, ça se voit à 50 km !
Image piquée ici : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet152251-22680.htm
Spk
Image piquée ici : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet152251-22680.htm
Spk
hum sa sent le pas de chez nous sa lol les pays chaud
franck- commandant!
Moi prendre collectionneurs européens pour des cons, moi écrit mal la français , mais veut vous b.....r la gueule!!!! Rien qu'a l'échange proposé , on voit a qui on a affaire, il fait partie des légions qui profitent de notre système social ici ou chez eux, avec la bénédiction de nos gouvernants et assos de tous genres!!! mais il a le temps et les moyens d'essayer d'arnaquer dans tous les domaines!!!! logique, il a que ça faire!!!!!!!!!!!!!
yank- commandant!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1432185541.htm/?ca=8_s
Là, je crois que, c'est vraiment la Merde qui se fou du chiotte...
Là, je crois que, c'est vraiment la Merde qui se fou du chiotte...
karomax- Chef déquipage!
+ 10 karomax !!! en plus imbu de sa personne , manque la motion : véhicule rare !
yank- commandant!
Ah oui quand même 😱😱
Minikyle- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge wc51 1942
Ça semble être une M201: black out FR, siège en sky, apparemment j' aperçois un renfort dans le châssis derrière le pare choc avant (typique M201). Peinture à l'arrache :les pneus et le pot sont peint... Une bonne affaire quoi!!!
Stef 54 a écrit:Ça semble être une M201: black out FR, siège en sky, apparemment j' aperçois un renfort dans le châssis derrière le pare choc avant (typique M201). Peinture à l'arrache :les pneus et le pot sont peint... Une bonne affaire quoi!!!
Et encore...vous n'avez tout vu électricité a la mords moi le nœud....crochet de remorquage (Type m 38)....synto à outrance approchant la maçonnerie a la Portos. (Quoique les Portugais bossent bien dans leur(s) domaine(s) °)
Mais bon comme elle a fait le débarquement...tout lui est pardonnée (à la jeep)
karomax- Chef déquipage!
Comme disait Ventura , un con , ça ose tout , c'est a ca qu'on le reconnait !!!
yank- commandant!
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8