collecteur early???
2 participants
Page 1 sur 1
collecteur early???
salut a tous,
pourriez vous m'en dire plus sur ce collecteur qui était monté sur un Dodge 54, repassé pompier.
particularités, absence de trous+ bouchons dans les coudes, et également a côté de la bride pour carbu..(entouré en jaune)
le trou taraudé, pour visser la canalisation de reniflard d'huile, ne débouches pas dans le collecteur, bizarre
" />
" />
" />
merci a tous
fred
pourriez vous m'en dire plus sur ce collecteur qui était monté sur un Dodge 54, repassé pompier.
particularités, absence de trous+ bouchons dans les coudes, et également a côté de la bride pour carbu..(entouré en jaune)
le trou taraudé, pour visser la canalisation de reniflard d'huile, ne débouches pas dans le collecteur, bizarre
" />
" />
" />
merci a tous
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Re: collecteur early???
salut,
personne?????????
fred
personne?????????
fred
fred50- commandant!
salut,
toujours personne, pour m'en dire un peu plus??
fred
toujours personne, pour m'en dire un peu plus??
fred
fred50- commandant!
A vérifier, le bossage ou il y a le goujon donne t'il dans le trou du bas, dans ce cas il y a peut-être un passage vers le collecteur dans ce bossage.
Est ce que, quand tu souffles, de l'air passe dans le collecteur (le trou est peut-être bouché). J'ai déjà vu un passage de ce type mais je ne sais plus sur quel véhicule ! Cela empêche un passage de l'essence dans l'huile si le pointeau du carburateur ferme mal.
Est ce que, quand tu souffles, de l'air passe dans le collecteur (le trou est peut-être bouché). J'ai déjà vu un passage de ce type mais je ne sais plus sur quel véhicule ! Cela empêche un passage de l'essence dans l'huile si le pointeau du carburateur ferme mal.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
charles 62 a écrit:A vérifier, le bossage ou il y a le goujon donne t'il dans le trou du bas, dans ce cas il y a peut-être un passage vers le collecteur dans ce bossage.
salut charles,
merci pour cette piste je vais verifié ça demain..........
Est-ce que tu sait si ce modele de collecteur est precoce, ou fin de production, car jamais vu pour ma part, ou alors pas courant comme modele.....
merci encore
fred
fred50- commandant!
salut,
après vérification, il y a aucun trou du reniflard a aller dans le collecteur,.......
donc, je pense que sur le Dodge qui utilisait ce collecteur, les fumées d'huile n'était pas brulées par le moteur.........Est-ce une erreur a la fabrication???
merci
fred
après vérification, il y a aucun trou du reniflard a aller dans le collecteur,.......
donc, je pense que sur le Dodge qui utilisait ce collecteur, les fumées d'huile n'était pas brulées par le moteur.........Est-ce une erreur a la fabrication???
merci
fred
fred50- commandant!
Page 1 sur 1