Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

coffre de hayon de command car

Aller en bas

coffre de hayon de command car Empty coffre de hayon de command car

Message  ike 25 Lun 17 Fév 2014, 19:01

Salut à tous,
Mon command car est quasiment prêt pour "débarquer en Normandie" le 6 juin mais y'a quelque chose qui me tarabiscotte, le coffre du hayon arrière (là où on range les portes du command car) me parait vachement bizard. Lorsque j'ai entrepris la restauration de mon WC57, j'ai pris énormément de photos d'autres command car afin d'avoir des bases solides, le hayon étant quasiment complet, je me suis "contenté (d'essayer) de remettre des serrures "d'origine" de chez blabla... aux States, remplacer les poignées de Deudeuche par des vraies US (chance) ainsi qu'une charnière d'origine. Pas de bol : les serrures n'entrent pas dans le "logement" prévu pour et en ce qui concerne la charnière , c'est la cata, elle se positionne parfaitement sur le plancher du Dodge mais alors pas du tout sur ce fameux caisson. J'en conclus donc que le coffre est un bidouillage (bien fabriqué tout de même mais...). Donc ne pouvant prendre des mesures correctes pour en refabriquer un à partir des photos dont je dispose, j'envoie un HELP! Qui pourrait me fournir des plans détaillés afin que je puisse refabriquer aux cotes exactes ce hayon.
D'avance mille mercis et rendez-vous en Normandie (j'espère).
Ike 25
ike 25
ike 25
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 527
Age : 56
Localisation : La Longeville (25)
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum