achat de pneu
4 participants
Page 1 sur 1
achat de pneu
bonjour a tous , voila je vais changer mes pneu est je voulais savoir si quelqu un avais déjà acheter a une boutique qui est dans l orne , sinon si vous avez des retour sur d autres vendeur niveau qualité prix, je suis a l écoute bonne aprèm a vous tous
pierre talon- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
Re: achat de pneu
ca m'interesse aussi d'avoir un ordre de prix pour des pneux neufs
les prix sont negociable pour l'achat de plusieurs pneux chez certains marchand ?
les prix sont negociable pour l'achat de plusieurs pneux chez certains marchand ?
Theo17120- 2em Classe
Vehicule(s): : Jeep willys 44 remorque willys 44 et dodge wc52 en restauration
IL EST INTERDIT DE VENIR PIQUER LES PNEUS DE MES DODGE DIMANCHE PROCHAINpierre talon a écrit:bonjour a tous , voila je vais changer mes pneu est je voulais savoir si quelqu un avais déjà acheter a une boutique qui est dans l orne , sinon si vous avez des retour sur d autres vendeur niveau qualité prix, je suis a l écoute bonne aprèm a vous tous
le gros de la troupe- 1er classe
Vehicule(s): : 1 dodge 51 , 1 dodge 56, 2 jeep m201, une remorque benhur en bois et une remorque RL-35-A
Bonjour,
Les miens viennent de ce marchand, je pense que c'est un des moins cher, pour la qualité ça reste du pneus asiatique, mais pour le moment je n'ai pas repéré de défaut.
Dodge 14
Les miens viennent de ce marchand, je pense que c'est un des moins cher, pour la qualité ça reste du pneus asiatique, mais pour le moment je n'ai pas repéré de défaut.
Dodge 14
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
bonjour a tous merci dodge 14 pour l info
pierre talon- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
Page 1 sur 1