Pneus military
3 participants
Page 1 sur 1
Pneus military
Bonjour à tous amis passionnés.
Comme vous le savez pour ceux qui ont déjà lu ma présentation, je me suis lancé dans une folle aventure de restauration d'un dodge WC51.
Le fait est, que je dois AUSSI changer mes pneus et trouver des "military"
désespérant trouver des prix honnête en France pour ce genre de pneus, je me suis tourné vers l'Asie.
Un marchand me propose les pneus à 120euro pièce (livraison non incluse), certes asiatiques mais au profil souhaité.
Je pense faire une commande d'ici peu.
Si certains d'entre vous veulent en profiter, contactez moi en MP.
@+
Comme vous le savez pour ceux qui ont déjà lu ma présentation, je me suis lancé dans une folle aventure de restauration d'un dodge WC51.
Le fait est, que je dois AUSSI changer mes pneus et trouver des "military"
désespérant trouver des prix honnête en France pour ce genre de pneus, je me suis tourné vers l'Asie.
Un marchand me propose les pneus à 120euro pièce (livraison non incluse), certes asiatiques mais au profil souhaité.
Je pense faire une commande d'ici peu.
Si certains d'entre vous veulent en profiter, contactez moi en MP.
@+
Jeannot81- 2em Classe
Vehicule(s): : DODGE WC 51
Re: Pneus military
Salut Jannot
Juste te mettre en garde sur l'asiatique ,il existe malheureusement des copies et la gomme ne vaut pas grand chose ( je reconnais que le prix est alléchant , mais bon !! )
A+
Juste te mettre en garde sur l'asiatique ,il existe malheureusement des copies et la gomme ne vaut pas grand chose ( je reconnais que le prix est alléchant , mais bon !! )
A+
Re: Pneus military
eagle31 a écrit:Salut Jannot
A+
+1. Tu peux trouver du Made in USA chez les pro. Certe plus cher, mais avec une qualité largement meilleur.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Page 1 sur 1