Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Eclairage WC 54

2 participants

Eclairage WC 54 Empty Eclairage WC 54

Message  Florentin Barrau Mer 12 Fév 2014, 06:37

Bonjour je suis un novice je possède WC 54 et j'aurais voulu savoir au niveau de l'eclairage s'il y avais des fusibles?ou se trouve t'il?parce quant j'allume les feux il y a qu'une veilleuse avant et arrière du mème coté qui s'allume.

Florentin Barrau

Vehicule(s): : Dodge WC 54

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage WC 54 Empty Re: Eclairage WC 54

Message  yank Mer 12 Fév 2014, 18:47

Il n'y a pas de fusible (d'origine) comme on les connais sur les voitures plus récentes, il y a un boitier sous le tableau de bord ,rectangulaire d'ou pertent les fils sur tout le véhicule!!! C'est ça le fusible! Archaique c'est vrai , mais efficace pour peu que ton circuit électrique soit OK!!! Ton problème ne vient pas dudit fusible je pense, mais bien de l'alimentation , vérifie les cables, les cosses , les mises a la masse, les contacts sur ta tirette sur le tableau de bord!!! Tu sais qu'il y a plusieurs positions de la tirette , qu'elle soit rotative ou horizontale ,suivant les montages??? Commence par ça, Si ton faisceaux est resté en branchement origine, il y a une position ou il n'y a que les "stops" une les veilleuses et une pour les feux, (de mémoire!!!) L'erreur est humaine  Very Happy  Si ta WC 54 a été bidouillée comme l'était la mienne, il vaudrait mieux tout refaire! Tu peux aussi me contacter en MP, si tu veux No problèm!!!!! Amicalement YANK
yank
yank
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang

Revenir en haut Aller en bas