Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Calcul numéro de capot

2 participants

Aller en bas

Calcul numéro de capot Empty Calcul numéro de capot

Message  Jérémy Jeu 23 Jan 2014, 15:20

Bonjour à tous,


Je n'ai malheureusement pas pu retrouver le numéro de capot (registration number) en ponçant le capot du Dodge.


Savez-où je pourrais faire la calcul afin de trouver un numéro cohérent.


Dans le livre d'Emile Becker mon numéro de chassis n'existe pas... Et je ne suis pas la première personne à qui cela arrive.




Amicalement
Jérémy
Jérémy
Jérémy
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Calcul numéro de capot Empty Re: Calcul numéro de capot

Message  juan15 Jeu 23 Jan 2014, 16:51

Hola Jeremy,

Je ne sais pas si il y a une publication de la relation de numéro de châssis et le numéro d'immatriculation militaire,  il est possible que la publication existe, mais est dans un lieu inconnu.

Par conséquent, il est nécessaire de connaître le numéro de châssis.

Si vous avez la Building Car c'est beaucoup mieux,  parce qu'on sait avec plus de précision la date de fabrication de la voiture (pas exactement la date de fabrication est la date de réception de la voiture).

Deux questions sont nécessaires, à mon avis, connaître le nombre de véhicules produits chaque année et le modèle.

Et connaître la relation entre le numéro d'ordre de l´armée et les numéros de  d'enregistrement militaire attribuées à chaque commande. "Véhicules Militaires magazine, HS nº 6, Les Dodge WC 0,75 & 1,50 ton".

Avec tout cela, vous pouvez faire une estimation approximative, avec une forte tolérance.

J'étudie la B.C., la zone en haut à gauche, "Sched.Nº", Je pense qu'il ya une possibilité de rapprocher encore le nombre enregistrement, avec une approche plus étroite,  mais nous avons quelques B.C., trop peu.

Par conséquent, et pour répondre...vous me dites le numéro de châssis et le modèle (le vrai modèle, s.v.p.) et je vais essayer de vous donner un nombre de enregistrement militaire US.

Salutations, Juan

juan15
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 816
Age : 77
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum