identification et datation
+2
charles 62
Steph28
6 participants
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identification et datation
Bonjour qui pourrais m'aider a identifier ces pièces que je n'ai jamais vues et dater ce moteur
desolé pour la qualité des photos
enfin jamais vue si mais pas tout a fait du meme genre voir les jauge
Est-ce de bonne US si oui quelle année
desolé pour la qualité des photos
enfin jamais vue si mais pas tout a fait du meme genre voir les jauge
Est-ce de bonne US si oui quelle année
Steph28- 2em Classe
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Re: identification et datation
Bonjour, as-tu une photo d'ensemble ?
Ce moteur vient-il d'un groupe électrogène ou d'un groupe de soudage ?
Ce moteur vient-il d'un groupe électrogène ou d'un groupe de soudage ?
charles 62- commandant!
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Date d'inscription : 28/10/2009
Re: identification et datation
d'un groupe electrogene reconditionné
je pense y recuperer le moteur qui n'est pas bloqué
je pense y recuperer le moteur qui n'est pas bloqué
Steph28- 2em Classe
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2013
Re: identification et datation
bonjour je pense que les moteurs de groupe electrogene sont different de nos moteur 214 ou 223 j ai deja vu un post a ce sujet sur le forum mais je n arrive pas a le retrouver il faudrais voir avec spooky voila s i j ai pu t aider a +
jp95- commandant!
- Nombre de messages : 2431
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Date d'inscription : 12/04/2009
Re: identification et datation
+1 JP les moteurs de groupe ne vont pas sur nos dodges
ils sont plus fragile et de fabrication interne différente
ils sont plus fragile et de fabrication interne différente
doudou- commandant!
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Date d'inscription : 10/04/2009
Re: identification et datation
salut doudou bonne et heuseuse année 2014 et beaucoup d O.D a + jp95
jp95- commandant!
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Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009
Re: identification et datation
bonjour
et ils sont plus long , en général c'est des T110
à+
olivier
et ils sont plus long , en général c'est des T110
à+
olivier
airborne 53- 2em Classe
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Date d'inscription : 20/03/2007
Re: identification et datation
salut,
bizarre, on dirai un moteur de jeep hotchkiss, culasse renforcee, et equipé en 24 volts
fred
bizarre, on dirai un moteur de jeep hotchkiss, culasse renforcee, et equipé en 24 volts
fred
fred50- commandant!
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Date d'inscription : 06/01/2014
Re: identification et datation
+1 Fred ont le vois a la bougie blinder
doudou- commandant!
- Nombre de messages : 1705
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Date d'inscription : 10/04/2009
Re: identification et datation
salut il faudrais une photos de l ensemble
jp95- commandant!
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Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009
Re: identification et datation
c'est un moteur jeep bien marqué Willys sur la culasse
et en 12Volt
et en 12Volt
Steph28- 2em Classe
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Date d'inscription : 20/05/2013
Re: identification et datation
salut,
les culasses hotchkiss sont tous marquées "willys", regardes cette photo du net, source:ludo61.com
" />
il s'agit d'un moteur hotchkiss, en 24v,......
je pense qu'il ressemble étrangement au tien, il est en 24v, reconnaissable a ces bougies blindées, mais là ce qui est bizarre, c'est la bobine HT, qui est en 6 ou 12v!!! ou alors, moteur remonté avec culasse hotchkiss, et les bougies blindées sont restées, mais est ce possible ??
fred
les culasses hotchkiss sont tous marquées "willys", regardes cette photo du net, source:ludo61.com
" />
il s'agit d'un moteur hotchkiss, en 24v,......
je pense qu'il ressemble étrangement au tien, il est en 24v, reconnaissable a ces bougies blindées, mais là ce qui est bizarre, c'est la bobine HT, qui est en 6 ou 12v!!! ou alors, moteur remonté avec culasse hotchkiss, et les bougies blindées sont restées, mais est ce possible ??
fred
fred50- commandant!
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Localisation : cherbourg
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Date d'inscription : 06/01/2014
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