vente harley wla
4 participants
Page 1 sur 1
vente harley wla
bonjour à tous , comme ,je l'ai indiqué dans le titre ,je vend mon harley wla 16000 euros ,que je possèdes depuis 15 ans . Elle est en parfait état ,cette moto parcourt toute distance . J'ai acheté cette moto à une connaissance qui a fait une restauration complète mais comme ,il ne connaissait rien en mécanique et qui en plus n'a jamais su rouler avec ( moteur mal réglé boite mal réglée carbu aussi ....... ,j'ai du refaire le moteur complètement réalésage nouveaux piston roulement et quelques pièce avec trace d'usure ....et tous les réglages pour quelle roule parfaitement . Je la vend ,car j'ai d'autre projet en vue . La moto est immatriculée à mon nom avec papier belge . Pour les photos ,je ne suis pas un as de l'informatique ,je ferais ce que je peux ... Merci et bonne journée à tous . La moto se trouve sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/motos/503877691.htm?ca=12_s
Dernière édition par b claudy le Lun 11 Nov 2013, 11:53, édité 1 fois
b claudy- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge harley
diminution de prix
bonjour à tous , je diminue le prix de vente de mon harley ,j' en demande 16000 euros. Merci @+ Tel 0032495857942
b claudy- 2em Classe
Re: vente harley wla
bonne vente!!! j'en ai deja une sinon..... une belle machine pour un bon prix!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Re: vente harley wla
+1 à ce prix ca devrait mieux partir
pour une machine avec compteur origine et complete c'est un bon prix
pour une machine avec compteur origine et complete c'est un bon prix
vente wla
bonsoir, à tous la harley est normalement vendue......elle partirait du coté de la Suisse . @+
b claudy- 2em Classe
Page 1 sur 1