Oh ! Une relique !
+2
yank
Xela52
6 participants
Page 1 sur 1
Oh ! Une relique !
Bonsoir à tous,
Ce dimanche, je suis tombé complétement par hasard sur ce dodge, le moteur est tournant, cependant il à été véhicule de garage pendant quelques années ( avec les modifs qui vont bien ), qu'en pensez-vous ?
Pour le "cachet" la peinture orange s'écaille et laisse entrevoir les numéros sur l'aile du capot !
Le proprio est dur en affaire ! D'ailleurs si vous avez une fourchette de prix vos idées sont les bienvenues ! =)
Le numéro de la plaque de boîte à gants est : 81691847 pour un wc-51.
D'avance merci à vous
Ce dimanche, je suis tombé complétement par hasard sur ce dodge, le moteur est tournant, cependant il à été véhicule de garage pendant quelques années ( avec les modifs qui vont bien ), qu'en pensez-vous ?
Pour le "cachet" la peinture orange s'écaille et laisse entrevoir les numéros sur l'aile du capot !
Le proprio est dur en affaire ! D'ailleurs si vous avez une fourchette de prix vos idées sont les bienvenues ! =)
Le numéro de la plaque de boîte à gants est : 81691847 pour un wc-51.
D'avance merci à vous
Xela52- 1er classe
Re: Oh ! Une relique !
1000 /1200au max si tu veux le remettre en configuration d'origine! a 1ere vue, il manque la face avant (calandre d'ailes) les feux , le pare choc d'origine de 51, la caissa AR doit etre incomplète aussi(hayons,couvercles de coffre, banquettes, supports, arceaux,........... le classique sur les dépanneuses, une fois la cabine enlevée ,il y aura d'autres surprises! J'ai refait un engin similaire (de mon frère) le chantier est long, et les pièces manquantes un cout!!! et il y a 18 ans ,il n'y avait presque pas de refabrications d'éléments de carrosserie! Fais bien comprendre au vendeur, que les 51/52 sont les Dodges 4x4 les plus courants, dans tous les états, et qu"en dehors d'un passionné comme toi, ca vaut le poids de la ferraille!
le moteur et la mécanique est dans quel état? ca aussi il faut voir et prendre en compte! cordialement
le moteur et la mécanique est dans quel état? ca aussi il faut voir et prendre en compte! cordialement
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
D'accord avec Yank. 1000 € max.
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Merci à vous !! Selon le vendeur et la personne qui l'a sur son parking, le moteur est tournant.
Xela52- 1er classe
Attention, non bloqué, ne veux pas dire tournant...
Et tournant hier, il y a 2 ans ou 20 ans, ne veut pas dire tournant aujourd'hui.
Tournant veut dire qu'il te le fait tourner devant tes yeux et tes oreilles !
Et là, j'émets de sérieux doutes sur la question
Essence ou diesel ?
Et tournant hier, il y a 2 ans ou 20 ans, ne veut pas dire tournant aujourd'hui.
Tournant veut dire qu'il te le fait tourner devant tes yeux et tes oreilles !
Et là, j'émets de sérieux doutes sur la question
Essence ou diesel ?
jeepy44- Chef déquipage!
Vehicule(s): : US - WH - WW2
qui c est ??????????????
jp95- commandant!
Bah, disons que "Louis la brocante" l'aurait déjà vendu sa daube...
Il attends le fameux pigeon qui va le restaurer en deux semaines maximum...
Il attends le fameux pigeon qui va le restaurer en deux semaines maximum...
jeepy44- Chef déquipage!
Vehicule(s): : US - WH - WW2
J'ai acheter le miens dans ces prix la et bien plus complet et en meilleur état! Regarde mes photos dans la partie restauration tu le verra quand je l'ai ramener chez moi!! je suis d'accord avec les autre 1000 euros s'emble pas mal a savoir que les pièces manquantes etc coutent tres cher quand on en rajoute chaque jour qu'on voit qu'il manque quelque chose.
flo21- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52 / GMC 353 benne basculante treuil / GMC 353 benne bois couleur Navy le tout a restaurer :/
Page 1 sur 1