DODGE WC 60
4 participants
Page 1 sur 1
DODGE WC 60
Les z ami, j'ai besoin de renseignements pour un copain, les numeros de chassis pour dodge WC 60, ou peut on les trouver ou....sur la toile, ou dans vos archives?
je sais que pour le numéro de pièce du châssis (numéro de l'ordnance catalog). C'est un numéro à 6 chiffre frappé sur le longeron gauche à l'arrière (du même coté que le numéro de série) qui est pour le WC 60: 927843. et que la production se cantonne a 296 vehicules.
merci pour vos tuyaux!
je sais que pour le numéro de pièce du châssis (numéro de l'ordnance catalog). C'est un numéro à 6 chiffre frappé sur le longeron gauche à l'arrière (du même coté que le numéro de série) qui est pour le WC 60: 927843. et que la production se cantonne a 296 vehicules.
merci pour vos tuyaux!
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
Re: DODGE WC 60
Hola,
Il nya pas une liste de numéros de châssis, que nous connaissons. Pour moi, il s'agit d'un document perdu quelque part.
La seule building car que j'ai, c'est:
Sl, Juan.
Il nya pas une liste de numéros de châssis, que nous connaissons. Pour moi, il s'agit d'un document perdu quelque part.
La seule building car que j'ai, c'est:
Sl, Juan.
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Sorry, I dont speak France
The build card is from my Dodge WC 60
Regards
The build card is from my Dodge WC 60
Regards
koen43- 2em Classe
Je vais essayer de repondre a Koen43 en espérant qu'il me comprenne!
Hello Koen43,
My English is not very good, however, I will try to bring you my message left on the forum.
"Friends, I need information for a friend, the chassis numbers to dodge WC 60, or can you find them .... or on the web or in your archives?
I know that for the part number of the chassis (number of ordnance catalog). It is a 6 digit number stamped on the left rear spar (the same side as the serial number) that is the WC 60: 927843. and that the production is confined to 296 vehicles.
thank you for your tips! "
Hello Koen43,
My English is not very good, however, I will try to bring you my message left on the forum.
"Friends, I need information for a friend, the chassis numbers to dodge WC 60, or can you find them .... or on the web or in your archives?
I know that for the part number of the chassis (number of ordnance catalog). It is a 6 digit number stamped on the left rear spar (the same side as the serial number) that is the WC 60: 927843. and that the production is confined to 296 vehicles.
thank you for your tips! "
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
Hola Koen,
Hello, how are you? (Bonjour, comment vas-tu?).
Is the only B.C. I have, WC-60 model (C'est la seule B.C. que j´ai, WC-60 modèle).
There is no a known list of chassis numbers (Il ya pas une liste connue de numéros de châssis).
Sl, Juan
Hello, how are you? (Bonjour, comment vas-tu?).
Is the only B.C. I have, WC-60 model (C'est la seule B.C. que j´ai, WC-60 modèle).
There is no a known list of chassis numbers (Il ya pas une liste connue de numéros de châssis).
Sl, Juan
juan15- commandant!
hello Juan,
Yes, that is my build cart
You can all look at the WC 60 and 2 more at pont Du Hoc jun 4th 2014
Yes, that is my build cart
You can all look at the WC 60 and 2 more at pont Du Hoc jun 4th 2014
koen43- 2em Classe
Hola Koen,
Oui, j'ai vu la concentration le 4 Juin. Je ne sais pas si je peux aller. Yes, I have seen the concentration on June 4. I do not know if I can go.
Good luck. Bonne chance.
Wednesday, 4th of June2014 - Pointe du Hoc
WW2 DODGE.COM FORUM COMETOGETHER at the parking area of the Pointe Du Hoc Museum.
Salutations, Juan
Oui, j'ai vu la concentration le 4 Juin. Je ne sais pas si je peux aller. Yes, I have seen the concentration on June 4. I do not know if I can go.
Good luck. Bonne chance.
Wednesday, 4th of June2014 - Pointe du Hoc
WW2 DODGE.COM FORUM COMETOGETHER at the parking area of the Pointe Du Hoc Museum.
Salutations, Juan
juan15- commandant!
Hola Juan,
Yes I know, it is my idee
Yes I know, it is my idee
koen43- 2em Classe
Hola,
Dans le cas que je trouve un hôtel (avec parking privé), seulement dans ce cas, je vais Normandie (avec le Dodge).
J'ai 900 kms, besoin de deux jours de Voyage. Départ de Pampelune Juin 2.
Jour d'arrivée Normandie 3 dans l'après-midi.
Retour lundi 9.
Je vais essayer de trouver un hôtel.
C'est une grande folie, mais j'ai de quelques années à faire des choses folles.
¿¿¿...???
Sl, Juan.
Dans le cas que je trouve un hôtel (avec parking privé), seulement dans ce cas, je vais Normandie (avec le Dodge).
J'ai 900 kms, besoin de deux jours de Voyage. Départ de Pampelune Juin 2.
Jour d'arrivée Normandie 3 dans l'après-midi.
Retour lundi 9.
Je vais essayer de trouver un hôtel.
C'est une grande folie, mais j'ai de quelques années à faire des choses folles.
¿¿¿...???
Sl, Juan.
juan15- commandant!
bonjour ,
je cherche a faire faire une bache pour mon dodge wc 60 esque quelqu'un peux me renseigner .
I try to do to make a cover for my 60 dodge wc esque someone can me information.
please help me
je cherche a faire faire une bache pour mon dodge wc 60 esque quelqu'un peux me renseigner .
I try to do to make a cover for my 60 dodge wc esque someone can me information.
please help me
sapdu37- commandant!
Vehicule(s): : jeep hotchkiss, dodge WC 60, dodge wc 54
Page 1 sur 1