Harley Davidson WW2
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Harley Davidson WW2
Hola,
Je demande votre aide et conseils.
Je veux acheter une Harley WW2 pour faire un cadeau de la famille.
Je veux une bonne moto, pas de problèmes, pas à restaurer.
Le problème est que je n'ai aucune idée sur les prix et les modèles. Vous pouviez me donner quelques conseils et où acheter.
Merci d'avance, Juan.
Je demande votre aide et conseils.
Je veux acheter une Harley WW2 pour faire un cadeau de la famille.
Je veux une bonne moto, pas de problèmes, pas à restaurer.
Le problème est que je n'ai aucune idée sur les prix et les modèles. Vous pouviez me donner quelques conseils et où acheter.
Merci d'avance, Juan.
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Harley Davidson WW2
hola juan mail envoyer a + jp95
jp95- commandant!
- Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009
Re: Harley Davidson WW2
salut Juan!!
pour une WLA tu commence à en trouver dans les 15000 et cela va pour ceux qui sont tombé sur la tête à 22000... mais pour une bonne WWII en parfait état compte dans les 17000/18000.
ensuite il y a les WLC (C pour contrat canadien) elles sont plus rares que les WLA car moins construite... mais dans les mêmes prix tu peux trouver... elles sont différentes par le phare en position haute, une béquille sur roue avant, filtre à air rond etc etc... pour les pieces visible du premier coup d'oeil!
pour les deux à l'achat il faut regarder si elle tourne bien, démarre bien, si la circulation d'huile se fait bien, si pas trop de fuites (elle pisse quand même un peu!) si les papiers sont correspondant... enfin les vérifs que tu fait en achetant un véhicule...
tu en n'as assez souvent sur LBC ici en France
merlin
pour une WLA tu commence à en trouver dans les 15000 et cela va pour ceux qui sont tombé sur la tête à 22000... mais pour une bonne WWII en parfait état compte dans les 17000/18000.
ensuite il y a les WLC (C pour contrat canadien) elles sont plus rares que les WLA car moins construite... mais dans les mêmes prix tu peux trouver... elles sont différentes par le phare en position haute, une béquille sur roue avant, filtre à air rond etc etc... pour les pieces visible du premier coup d'oeil!
pour les deux à l'achat il faut regarder si elle tourne bien, démarre bien, si la circulation d'huile se fait bien, si pas trop de fuites (elle pisse quand même un peu!) si les papiers sont correspondant... enfin les vérifs que tu fait en achetant un véhicule...
tu en n'as assez souvent sur LBC ici en France
merlin
merlin- commandant!
- Nombre de messages : 1218
Age : 52
Localisation : agen
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Date d'inscription : 10/11/2006
Re: Harley Davidson WW2
+1 d'accord avec Merlin,merlin a écrit:salut Juan!!
pour une WLA tu commence à en trouver dans les 15000 et cela va pour ceux qui sont tombé sur la tête à 22000... mais pour une bonne WWII en parfait état compte dans les 17000/18000.
ensuite il y a les WLC (C pour contrat canadien) elles sont plus rares que les WLA car moins construite... mais dans les mêmes prix tu peux trouver... elles sont différentes par le phare en position haute, une béquille sur roue avant, filtre à air rond etc etc... pour les pieces visible du premier coup d'oeil!
pour les deux à l'achat il faut regarder si elle tourne bien, démarre bien, si la circulation d'huile se fait bien, si pas trop de fuites (elle pisse quand même un peu!) si les papiers sont correspondant... enfin les vérifs que tu fait en achetant un véhicule...
tu en n'as assez souvent sur LBC ici en France
merlin
un ami en a vendu une en belle état, restauré, compteur d'origine et tout pour 16 000€ il y a peu,
donc surveille leboncoin, surtout ne part pas sur une moto si tu es obligé de kicker une 10zaine de fois, normalement une bien réglé demarre suivant la procédure habituelle avant de mettre de contact, et ensuite apres contact un coup de kick et hop, si tu dois kicker plusieurs fois avec le contact c'est pas clair dès le départ ... surtout prend une bécane bien réglé, ou sinon il ne faut pas la payer cher, car en moto si ta bécane tombe en panne toute les sorties ... tu te décourage vite
les points importants pour un prix justifé c'est si elle est restauré suivant son type (type I, II, III, IV ...), compteur d'origine, moteur impeccable ... pour 15 000€ tu commences à trouver quelques chose
n'hésite pas à consulter ce super site !
http://www.theliberator.be/indexmenu.html
Mat
Re: Harley Davidson WW2
Bah, je lis de tout sur ces postes...
Non une harley ne pisse pas l'huile... hormis :
- quand le trop plein est fait dans le réservoir d'huile. Hé oui, c'est un niveau pas un bidon de stockage...
- après un long stockage quand l'huile à fini dans le bas moteur et sort par le reniflard au démarrage
- quand le débit d'huile est top ouvert sur le graissage à huile perdue de la chaine et aussi bien entendu par le même effet de gravité, le carter chaîne primaire se remplit après un long stockage.
Après si elle est dans le jus, à restaurer, c'est autre chose...
Il n'y a pas de vice sur cette machine (c'est pas du français ou de l'anglaise). Un moteur Hd correctement refait ne pisse pas d'huile.
L'allumage n'est pas une problèmatique sur une wl, la charge oui.
Tu as toutes sortes de modifications disponibles pour la fiabiliser à la "Japonaise" : allumage électronique, régulateur électronique, voire même carburation récente (mikuni, keihin...) pour les gros rouleurs.
Voire aussi cames de sportster 900kh pour la rendre plus véloce.
C'est une bonne machine, mais c'est vraiment un vaux sur la route pour cette cylindrée en version d'origine.
N''importe quelles 500 anglaises latérales, en boite 4, "te grattent" sur la route...
Sans rien faire, prêt à l'usage, les prix montent en flêche tout de suite comme pour les adresses web citées.
Effectivement, 100% d'origine, c'est plus que rare et là les 16000€ peuvent être justifié si pas touchée.
Les machines à 18 ou 22k€ ne partent pas et tounent en boucle sur leboncoin...
Après avec un peu de boulot, on en trouve pour 9000€ sans accessoires militaires (qui sont pour la plupart des copies d'ailleurs...).
Si tu veux on en reparle en mp.
Non une harley ne pisse pas l'huile... hormis :
- quand le trop plein est fait dans le réservoir d'huile. Hé oui, c'est un niveau pas un bidon de stockage...
- après un long stockage quand l'huile à fini dans le bas moteur et sort par le reniflard au démarrage
- quand le débit d'huile est top ouvert sur le graissage à huile perdue de la chaine et aussi bien entendu par le même effet de gravité, le carter chaîne primaire se remplit après un long stockage.
Après si elle est dans le jus, à restaurer, c'est autre chose...
Il n'y a pas de vice sur cette machine (c'est pas du français ou de l'anglaise). Un moteur Hd correctement refait ne pisse pas d'huile.
L'allumage n'est pas une problèmatique sur une wl, la charge oui.
Tu as toutes sortes de modifications disponibles pour la fiabiliser à la "Japonaise" : allumage électronique, régulateur électronique, voire même carburation récente (mikuni, keihin...) pour les gros rouleurs.
Voire aussi cames de sportster 900kh pour la rendre plus véloce.
C'est une bonne machine, mais c'est vraiment un vaux sur la route pour cette cylindrée en version d'origine.
N''importe quelles 500 anglaises latérales, en boite 4, "te grattent" sur la route...
Sans rien faire, prêt à l'usage, les prix montent en flêche tout de suite comme pour les adresses web citées.
Effectivement, 100% d'origine, c'est plus que rare et là les 16000€ peuvent être justifié si pas touchée.
Les machines à 18 ou 22k€ ne partent pas et tounent en boucle sur leboncoin...
Après avec un peu de boulot, on en trouve pour 9000€ sans accessoires militaires (qui sont pour la plupart des copies d'ailleurs...).
Si tu veux on en reparle en mp.
jeepy44- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : Somme - Périgord
Vehicule(s): : US - WH - WW2
Date d'inscription : 04/04/2013
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