Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réinstaller le caoutchouc de parebrise extérieur

4 participants

Réinstaller le caoutchouc de parebrise extérieur Empty Réinstaller le caoutchouc de parebrise extérieur

Message  Alexandre Jeu 12 Sep 2013, 14:15

Bonjour,

J'ai fini de restaurer mon parebrise, et je dois maintenant remettre le caoutchouc du bas (sur la partie qui touche la cabine).
J'aimerais savoir comment vous avez fait svp ? J'ai viré (difficilement l'ancien),appliqué du Frameto pour stopper la rouille ; maintenant se pose la question de comment on le réinstalle ?
Avez-vous injecté de la graisse avant de remettre le caoutchouc ? Vous l'avez fait glissé par le coté ou poussé gentiment avec un tournevis ?

D'avance merci,

Alexandre.

Alexandre
commandant!
commandant!

Revenir en haut Aller en bas

Réinstaller le caoutchouc de parebrise extérieur Empty Re: Réinstaller le caoutchouc de parebrise extérieur

Message  CHEVY Ven 13 Sep 2013, 04:37

moi je l'ai trempé dans uns solution d'eau savonneuse et j'ai mis du savon dans la rainure pour le faire glisser et sa marche bien .
CHEVY
CHEVY
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : WC52

http://chevym6.over-blog.com

Réinstaller le caoutchouc de parebrise extérieur Empty Re: Réinstaller le caoutchouc de parebrise extérieur

Message  Alexandre Ven 13 Sep 2013, 09:01

Bonjour,

Un dodgeur du forum m'a conseillé de ne surtout pas mettre de graisse, mais de la vaseline (qui ne bouffera pas le caoutchouc je pense), et en plus comme c'est graisseux ça éloigne l'eau.
Pour le savon, même si ça coulisse bien, je me demande dans quelle mesure l'endroit ne reste pas humide (?), le savon qui reste attirant toujours un peu d'humidité...
A priori je vais choisir la vaseline...
Merci à tous les deux

A+

Alex.

Alexandre
commandant!
commandant!

Message  yank Ven 13 Sep 2013, 18:45

Vaseline, en plus elle protège le caoutchouc! ,j'enduis toutes les fin d'automne ,les parties en caoutchouc de mes voitures d'usage quotidien, cela les protége du froid , empèche de rester coller sur les parties plastiques ou métalliques de la voiture et en meme temps prolonge la vie des joints!Cool 
yank
yank
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang

Message  jp95 Ven 13 Sep 2013, 19:08

salut yank et bien dit donc tu ma copier affraid  remarque on a rien inventer les anciens fesait de meme a + cdlt jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé