Histoire de la guerre & présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Histoire de la guerre & présentation
Bonjour je me nomme jean-vincent alias hight_tower
29 ans Belgique
Je fais par passion du référencement gratuite que je place sur un site web
Votre forum ainsi que ce site ont été mis dans la partie thématique Garage.
A tout moment vous pouvez me joindre un email en informant des modification à faire de cette page, que vous pouvez consulter à cette page: quand le site me permettra d'en faire l'autorisation
Si vous souhaitez complétez par une banque d'image ou autre chose, il n'y a aucun soucis. Tout sera fait selon vos dispositions.
Très bon week end
Jean-Vincent
29 ans Belgique
Je fais par passion du référencement gratuite que je place sur un site web
Votre forum ainsi que ce site ont été mis dans la partie thématique Garage.
A tout moment vous pouvez me joindre un email en informant des modification à faire de cette page, que vous pouvez consulter à cette page: quand le site me permettra d'en faire l'autorisation
Si vous souhaitez complétez par une banque d'image ou autre chose, il n'y a aucun soucis. Tout sera fait selon vos dispositions.
Très bon week end
Jean-Vincent
Re: Histoire de la guerre & présentation
bonjour et bienvenu jv une fois
jp95- commandant!
merci et au plaisir de lire un jour toute la documentation sur cette fameuse dodge
Mise à jour
Bonjour je me nomme jean-vincent Place.
Je vous contacte pour dire que je viens de vous référencez.
Cette référence est complètement gratuite, ma passion sur la WW2 sont les visites de musées, cimetières et monument, ainsi que les clubs, forum & ASBL
Vous pouvez voir le lien à cette adresse: http://lesresistantsdelamemoire.be/forum/topic-1984+le-site-de-spooky.php
Si vous avez des banques d’images & textes que je puis utiliser pour compléter votre fiche, il n’y a aucun soucis.
Tous ceux-ci sera fait suivant vos dispositions
Cordialement
Jean-Vincent
Bonjour je me nomme jean-vincent Place.
Je vous contacte pour dire que je viens de vous référencez.
Cette référence est complètement gratuite, ma passion sur la WW2 sont les visites de musées, cimetières et monument, ainsi que les clubs, forum & ASBL
Vous pouvez voir le lien à cette adresse: http://lesresistantsdelamemoire.be/forum/topic-1984+le-site-de-spooky.php
Si vous avez des banques d’images & textes que je puis utiliser pour compléter votre fiche, il n’y a aucun soucis.
Tous ceux-ci sera fait suivant vos dispositions
Cordialement
Jean-Vincent
Page 1 sur 1