CHAUFFAGE AMBULANCE
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CHAUFFAGE AMBULANCE
UNE PETITE QUESTION J AI ACTUELLEMENT UNE AMBULANCE EN 12 V -TRANSFORMATION AVEC DYNAMO AUTOLITE PETIT MODELE
JE VIENS DE REMETTRE EN ETAT LES CHAUFFAGES ET LES MOTEURS DE VENTILATION ETANT D ORIGINE SONT EN 6V QUELQUN A T IL ETE DEJA CONFRONTE AU PROBLEME CAR JE NE TROUVE PAS POUR L INSTANT DE CONVERTISSEUR 12 - 6 VOLT EXISTE T IL UN PLAN POUR FABRIQUER CE GENRE D APPAREIL OU PLUS SIMPLEMENT DES MOTEURS DE REMPLACEMENT EN 12 V CE QUI SERAIT PLUS FACILE
MERCI PASCAL
JE VIENS DE REMETTRE EN ETAT LES CHAUFFAGES ET LES MOTEURS DE VENTILATION ETANT D ORIGINE SONT EN 6V QUELQUN A T IL ETE DEJA CONFRONTE AU PROBLEME CAR JE NE TROUVE PAS POUR L INSTANT DE CONVERTISSEUR 12 - 6 VOLT EXISTE T IL UN PLAN POUR FABRIQUER CE GENRE D APPAREIL OU PLUS SIMPLEMENT DES MOTEURS DE REMPLACEMENT EN 12 V CE QUI SERAIT PLUS FACILE
MERCI PASCAL
DUKE- commandant!
- Nombre de messages : 456
Localisation : sarthe
Vehicule(s): : WC 54
Date d'inscription : 25/09/2006
Re: CHAUFFAGE AMBULANCE
Au sein de certains WC52 la jauge essence d'origine est en 6 volts, aussi il serait bien que tu récupère une résistance chimique en 6 volts.(pièce électronique d'époque utilisée sur certains WC 51 et 52 couvertient en 12volts en fin de guerre )
J'ai actuellement le cas sur ma jeep d'origine 6 volts passé en 12 volts mais avec une jauge en 6 volts. A ce jour tout fonctionne pour le mieux.
Je peux te dire aussi que cette résistance se trouve généralement à gauche sous le tableau de bord, fixé sur un des cotés.
En espèrant avoir répondu à ta demande
A bientôt Dodge 18
J'ai actuellement le cas sur ma jeep d'origine 6 volts passé en 12 volts mais avec une jauge en 6 volts. A ce jour tout fonctionne pour le mieux.
Je peux te dire aussi que cette résistance se trouve généralement à gauche sous le tableau de bord, fixé sur un des cotés.
En espèrant avoir répondu à ta demande
A bientôt Dodge 18
Re: CHAUFFAGE AMBULANCE
Pour faire précisément du 6V la résistance doit être calibrée en fonction du consommateur de courant qui va être alimenté. Il faut donc mesurer la résistance du moteur à l'aide d'un Ohm-mètre. La résistance additionnelle devra avoir la même valeur puisque on divise la tension par deux. Il faut la placer en série sur le circuit.
Re: CHAUFFAGE AMBULANCE
merci de vos renseignements je vais tester celà
Pour l'instant je rentre du garage je viens de poser des essuies glaces electriques
j ai trouvé des moteurs chez vintage power wagon qui se posent sans aucune modif pour la carrosserie des ambulances et ca fonctionne tres bien
Pour l'instant je rentre du garage je viens de poser des essuies glaces electriques
j ai trouvé des moteurs chez vintage power wagon qui se posent sans aucune modif pour la carrosserie des ambulances et ca fonctionne tres bien
DUKE- commandant!
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Date d'inscription : 25/09/2006
Re: CHAUFFAGE AMBULANCE
J'ai aussi de moteurs électriques sur mon GMC. C'est vrai que c'est plus fiable.
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