Vente de Dodge WC51
+4
Maxiott
Hervé P
pierre 62
Dagoba51
8 participants
Page 1 sur 1
Vente de Dodge WC51
Bonjour voila je serrai pour vendre mon Dodge wc51 de 1944. Il est en cours de restauration tout a était remis a neuf pont, boite de transfert, frein, moteur, bref tout sur la photo. Il reste la carrosserie a sable et a remonter et elle est très seine donc peut de travaille. Il est complet a 95 pour cent environ pour le reste des pièces. Voila je voulais donc savoir a quelle prix je peux le vendre a ce stade ? Pour le moteur le démarreur est HS mais je vais en racheter un, il reste la mise en route a faire! Je joint quelque photo merci de me donner votre avis sur le prix dont je peux en tiré?
Dagoba51- 2em Classe
Re: Vente de Dodge WC51
Je vois la plaque de tare à 4,1 T, il est en poids lourd ?
pierre 62- commandant!
Pas du tout il est en vl et c est marquer 2t4 pour sont poids
Dagoba51- 2em Classe
Tu a déjà fait un gros travaille dessus pourquoi ne pas continué, que de le vendre en " kit " ?
Je crois que tu gagnera plus a le vendre fini...
Je crois que tu gagnera plus a le vendre fini...
J'en est ma dose! Donc j'aimerai savoir combien je peut en avoir surtout que tout ce j'ai fait est fait dans les règles de l'art jusqu'au réservoir traite a la résine !
Dagoba51- 2em Classe
Oui, il est noté 2.4T pour le poids à vide, mais sur la plaque il est noté 4.1T pour le ptac.Dagoba51 a écrit:Pas du tout il est en vl et c est marquer 2t4 pour sont poids
Si c'est la même valeur notée sur la carte grise, il est effectivement en PL
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Je demande juste un prix ! Pas une analyse complète du dodge sur des detailles comme ca c'est la carte grise qui fait fois! J'ai besoin de votre avis sur le prix?
Dagoba51- 2em Classe
Oui mais ce détaille peut coincer ta vente... et si ta Carte grise ai en PL c'est pas vendu.......Et la le prix va chuter.........Dagoba51 a écrit:Je demande juste un prix ! Pas une analyse complète du dodge sur des détailles comme ça c'est la carte grise qui fait fois! J'ai besoin de votre avis sur le prix?
On a bien compris, pas la peine de te fâcher, mais pour estimer un prix ce type de détail comme tu dis est très important.Dagoba51 a écrit:Je demande juste un prix ! Pas une analyse complète du dodge sur des detailles comme ca c'est la carte grise qui fait fois! J'ai besoin de votre avis sur le prix?
Maxiott- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
La carte grise est en VL ! Et non je m'enerve pas je vend ma collection complete vehicule et materiel j'ai plus de 300 pieces a vendre donc j'aimerai allez droit au but!
Dagoba51- 2em Classe
En kit, je dirais 1 500€...Dagoba51 a écrit:La carte grise est en VL ! Et non je m’énerve pas je vend ma collection complète véhicule et matériel j'ai plus de 300 pièces a vendre donc j'aimerai allez droit au but!
Et comme d'hab' je rappelle que le seul prix valide est le prix qu'on t'en donne...sinon, bien sûr, ça te reste sur les bras !
Patmalet- 2em Classe
Vehicule(s): : M37T
j"suis pas vacciner contre la rage
jp95- commandant!
Je serais intéressé ,pourrais-tu, Dagoba51, publier des photos de la caisse et du coté droit du moteur . Il a tourner quand pour la dernière fois ?
C'est quoi les autres pièces à vendre ?
D'avance merci.
C'est quoi les autres pièces à vendre ?
D'avance merci.
Rodolphe25- Nombre de messages : 1
Vehicule(s): : WC 52 de décembre 1942, Weasel de 1944
bjr,Dagoba51 a écrit: je vend ma collection complete vehicule et materiel j'ai plus de 300 pieces a vendre !
c'est quoi le reste (materiel) on peux avoir plus de détail
merci
j-r
Page 1 sur 1