Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Y a t-il de différents models de pupitre?

5 participants

Y a t-il de différents models de pupitre? Empty Y a t-il de différents models de pupitre?

Message  MC FLY Mer 11 Oct 2006, 21:43

Salut a tous et en particulier a Spooky.
Very Happy Le site est génial.

je suis actuellement entrain de remonter un des mes dodges (wc 52) avec un carbu dit" carter" ou "ball and ball" (Au fait y t -il une différence entre les deux?? ) Pour ma part je n'en vois pas!. Bref Laughing
Au moment de monter le carbu j' ai une difficulté pour passer le filtre à air le long de la cloison du "pupitre" Question Question . Ca passe très mal ça coince
(Pour ma charge c'est un filtre à air de GMC à mon avis trop gros Rolling Eyes .
Mais pour ma ""défence" Exclamation ce carbu (+ filtre a air)était jadis monté sur une épave qui pour le coup passait bien entre la cloison le filtre.(on y passe les doigts).
Et là, je vois la différence. En effet les cloisons sont différentes.
(Dommage je ne peux pas envoyer les photos pour comparer mais j'espère me faire comprendre Crying or Very sad )
Mes dodges ont un pupitre avec une cloison sur laquelle il y a une encoche (ou un demi arrondie) pour laisser passer justement le filtre à air.
Sur d'autres Dogdes (épaves ou réstaurés), il n'y a pas d'encoche.
Par contre il y a un décalage entre la partie gauche et droite de la cloison bigok et là pour le "coup" le montage est sans problème pour mon carbu (même avec le gros filtre à air).

Donc quelqu'un pourrait -il me dire si lui aussi à dèjas vu ces différences?
Lequel des modèles (de pupitres) est plus répandu ou récent...et pouquoi (pour les carbus?)
Bref je veux des infos lol! Very Happy

Merci
MC FLY
MC FLY
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il de différents models de pupitre? Empty Re: Y a t-il de différents models de pupitre?

Message  alcorsica Dim 15 Oct 2006, 13:28

bonjour cheers

si tu a un carbu ball and ball c est un carbu de dodge canada et qui dit canada dit moteur plus long(en taille bien sur) de 5 a 10 cent sur ce modele le moteur et plus en avant peut etre est ce cet espace qui te manque sur ton 52 us enfin tu nous tien au courant Very Happy Very Happy
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531

Y a t-il de différents models de pupitre? Empty Re: Y a t-il de différents models de pupitre?

Message  Ledog Dim 15 Oct 2006, 13:40

Moi aussi j'ai un Ball&Ball sur mon WC63.
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944

http://usww2.forumactif.fr

Message  Fb03 Lun 16 Oct 2006, 18:37

TA cabine est peut etre mal callé sur le chassis ce qui avance légèrement le haut !

En tous cas ton soit disant filtre de gmc est bon puisque c'est les même que les dodge
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA

Y a t-il de différents models de pupitre? Empty ya t'il différents modèles de cloisons

Message  quatreroues Mar 17 Oct 2006, 07:00

Bonjour,

Sur mon WC 51 qui posséde un carbu de marque CARTER, malgré l'arrondi existant sur la cloison et bien que toutes ces pièces soient d'origine, le filtre à des difficultées à passer, il frotte un peu au remontage comme au démontage sur l'arrondi, mais ça passe quand méme, une fois remonté, pas de problèmes.

cordialement
quatreroues
quatreroues
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé