Dodge Wc 52
+14
Pat24
Ippon
steinlein
guiguif1
WEASELM29
densclor
DUKE
Hervé P
Gérard
dodge 18
ricothe
Texola
Ledog
meierf3
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dodge Wc 52
Superbe boulot Fabien! J'espère le voir un jour ton engin!
Dommage que t'aies commis l'erreur de mettre les marquages de pression des pneus au dessus des roues. J'ai fait la même faute.
On dirat qu'à l'arrière il y a un 4 de trop.WEASELM29 a écrit:tes marquages represente quelle unité j arrive pas a les identifier ?
Dommage que t'aies commis l'erreur de mettre les marquages de pression des pneus au dessus des roues. J'ai fait la même faute.
Bonjour, mille merci à vous ça fait plaisir, oui j'ai fais des erreurs et notamment le 4 de trop j'ai vu quand j'avais finis, je ferais la correction quand il sera fini mais maintenant je ne suis pas motivé de la faire, pour la pression des pneus elle ne doit pas là ? car dans le livre des marquages il indique que la pressions se trouve là? si c'est faut je modifierais,
Je vous remercie encore beaucoup pour tous les compliments et j'aurais aussi beaucoup de plaisir à voir les photos de vos Dodge
Bonne journnèe Bye bye
Je vous remercie encore beaucoup pour tous les compliments et j'aurais aussi beaucoup de plaisir à voir les photos de vos Dodge
Bonne journnèe Bye bye
meierf3- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52 1944
IL EST BEAU
SALUT IL EST TRES BEAU
PAT
PAT
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
salut,magnifique,can le mien sra com sa,je fait péter le champagne
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Voici une sortie que tu pourrais faire cet été Fabien
http://cckw.forumactif.fr/Le-Forum-et-sa-communaute-c1/Manifestations-f29/2807-au-0508-30-eme-anniversaire-du-MVCGSR-t730.htm
ou encore...
http://cckw.forumactif.fr/Le-Forum-et-sa-communaute-c1/Manifestations-f29/101112-aout-2007-4eme-Convoy-to-remember-t564.htm
Ca nous ferait l'occasion de nous rencontrer.
http://cckw.forumactif.fr/Le-Forum-et-sa-communaute-c1/Manifestations-f29/2807-au-0508-30-eme-anniversaire-du-MVCGSR-t730.htm
ou encore...
http://cckw.forumactif.fr/Le-Forum-et-sa-communaute-c1/Manifestations-f29/101112-aout-2007-4eme-Convoy-to-remember-t564.htm
Ca nous ferait l'occasion de nous rencontrer.
il est vraiment très beau, mais comme d'autre je n'arrive pas à identifier l'unité est ce que tu peux nous en dire un peu plus
merci salut
merci salut
la pression des pneus au dessus des passages de roues des jeeps dodges harleys est mentionné dans plein de bouquins , pour moi c est une grosse erreur car je n ai jamais vu une seule photo d epoque .elle apparaissais plus souvent sur le tableau de bord .
WEASELM29- commandant!
WEASELM29 a écrit:la pression des pneus au dessus des passages de roues des jeeps dodges harleys est mentionné dans plein de bouquins , pour moi c est une grosse erreur car je n ai jamais vu une seule photo d epoque .elle apparaissais plus souvent sur le tableau de bord .
si tu as le livre <<OMAHA AU NOM DES DERNIERS TEMOINS >>, il y a une photo page 77 prise quelques jours avant le D-DAY sur le sol Anglais ou tu vois jeep et half-track avec les marquages en entier sur les ailes ( Tire Pressure 35 )
mais c'est vrais que ce fut rare
j-r
Bonjour à tous,
Il y a peut être une autre raison pour laquelle on ne distingue pas les marquages sur les photo d'époque, c'est que à ce temps là, "ils" ne prenaient pas le temps de netoyer leurs véhicules à chaque arrêts.
Contrairement à tous ces véhicules étincelants que l'on voit à chaque concent....
Pascal
Il y a peut être une autre raison pour laquelle on ne distingue pas les marquages sur les photo d'époque, c'est que à ce temps là, "ils" ne prenaient pas le temps de netoyer leurs véhicules à chaque arrêts.
Contrairement à tous ces véhicules étincelants que l'on voit à chaque concent....
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Page 2 sur 2 • 1, 2