Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

fabricant us

3 participants

fabricant us Empty fabricant us

Message  paradis Mer 07 Aoû 2013, 13:46

bonjour a tous j'ai perdu l'adresse d'un fabricant us de piece de carrosserie de dodge notamment les carnieres ar de caisse et tout ca pas moyen de remettre la main dessus midwest un nom comme ca si quelqu'un se souvient ce serait pas mal de faire une liste de tout les fournisseur francais et etranger non?

paradis
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Revenir en haut Aller en bas

fabricant us Empty fabricant US

Message  ike 25 Mer 07 Aoû 2013, 18:14

Salut,
Je pense que c'est : http://www.midwestmilitary.net/, qui a un stock énorme de pièces Dodge, et où on peut trouver quasiment tout ce que l'on veut. Pour en venir à tenir une liste de tous les fournisseurs, ça peut être une bonne idée mais à supposer qu'on en oublie, il y a le risque de créer des tensions car certains se sentiraient floués du fait de ne pas y apparaître, mais aussi voir débarquer des marchands de tapis qui essaieraint de refourguer leur m.... . Je pense qu'il est plus prudent de procéder comme tu viens de le faire à savoir demander des renseignements. Enfin ça n'engage que moi, je ne suis pas parole d'Evangiles, simplement prudent.
Ike 25
ike 25
ike 25
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4

fabricant us Empty Re: fabricant us

Message  Freeman51 Mer 07 Aoû 2013, 18:28

Je trouve l'idée très bonne, on pourrait même envisager de faire un système de vote ( satisfaction client ) pour chaque revendeur. Ce qui permettrai peut-être d'améliorer la chose .. Concernant les revendeurs pas content, ils n'auront qu'à se manifester ! Personnellement j'y vois que du bon !

Cdlt
Freeman51
Freeman51
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : 2x WC 51

Message  paradis Mer 07 Aoû 2013, 19:49

mais ouiii mildwest merci bcp!! si dans une liste on en oubliaient ils se manifestent et on rajoute c'est tout a leur honneur et ca agrandi la liste!Apres donner des notes suis pas trop pour on a tous des demandes differentes moi par exemple le delais de livraison m'en fou un peu.

paradis
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  Freeman51 Mer 07 Aoû 2013, 19:54

Je pense surtout au vendeur qui encaisse et nous vendent du chinois .. Enfin bon, c'est pas le plus important, mais deja une liste serait vraiment sympa ! Very Happy 
Freeman51
Freeman51
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : 2x WC 51

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé