rencontre
3 participants
Page 1 sur 1
rencontre
Bonjour a tous j'arrive au bout de la restau de mon dodge je suis des vosges a coté de saint die et je me disais qu'il y a pas mal de dodge qui traine dans les alentours pourquoi en ces périodes d été on ne se donnerai pas rdv à un endroit pour donner des avis et partager notre passion commune parce que le net y en a un peu marre!pour ce qui est du terrain je peux en trouver un.
J ai vu y a des gens de guebviller c'est pas tres loin est ce qu'il y en as des environs? si ca vous dis on fixe une date et on se retrouve a un endroit on verra qui vient vous ne pensez pas ce serait sympa?
J ai vu y a des gens de guebviller c'est pas tres loin est ce qu'il y en as des environs? si ca vous dis on fixe une date et on se retrouve a un endroit on verra qui vient vous ne pensez pas ce serait sympa?
paradis- Chef déquipage!
Re: rencontre
Salut
Malheureusement je ne suis pas des Vosges et mon dodge est seulement au début du démontage par contre je suis en vacances les 13 premiers jour d'Aout si vous faite une rencontre je serais ravis de passer vous rencontrer on est pas hyper loin je suis de Cote d'Or près de Dijon et en normalement je serais en balade par chez vous avec un autre amis collectionneur prés de la Ligne Maginot etc petites vacances en moto!!!
Tiens moi au jus sa fera plaisir de ce voir ailleurs que derrière un écran d'ordi!
Malheureusement je ne suis pas des Vosges et mon dodge est seulement au début du démontage par contre je suis en vacances les 13 premiers jour d'Aout si vous faite une rencontre je serais ravis de passer vous rencontrer on est pas hyper loin je suis de Cote d'Or près de Dijon et en normalement je serais en balade par chez vous avec un autre amis collectionneur prés de la Ligne Maginot etc petites vacances en moto!!!
Tiens moi au jus sa fera plaisir de ce voir ailleurs que derrière un écran d'ordi!
flo21- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52 / GMC 353 benne basculante treuil / GMC 353 benne bois couleur Navy le tout a restaurer :/
suis aussi en vacance debut aout du 5 au je sais pas trop! si vous ne connaissez pas je vous suggere l'aspmh a strasbourg une collection de fou a voir absolument et par chez nous le camp de concentration du struthoff.si vous voulez passé voir mon dodge pas de probleme.
paradis- Chef déquipage!
bonjour amis vosgien ... dommage que j ai demenager sur valence met mon pere est sur le forum dodge (yank) il est du cote de guebwiller ..
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Page 1 sur 1