Photos Vezac 2013
+7
MENATOR
franck
merlin
jeromejeep
fordgpw
Jérémy
Spookyfr
11 participants
Page 1 sur 1
Photos Vezac 2013
Voilà, l'édition 2013 est déjà finie !
Que du beau soleil pendant ces quatre jours. Ca fait du bien après ce printemps plutôt pourri. Encore une super ambiance sur la camp mais un peu moins de blindés cette année, peut être la crise ou les préparatifs du 70eme.
Comme vous le savez, Operation Castles Five est une manif sans budget, seule la pompe à bière paye l'assurance du camp ainsi que l'apéro du samedi midi et deux trois trucs autour. Normalement, la mairie de Vezac nous offre les artifices (marrons d'air) pour les canons et nous donne quelques bons d'essence pour aider (symboliquement) les plus gros véhicules, mais cette année, nous n'avons rien eu. Ainsi nous n'avons pas pu faire une belle présentation pour le public mais les participants n'ont pas perdu au change ! Largués dans les bois, les paras ont fait une marche avant de tomber dans diverses embuscades et enfin de libérer le pont de Vezac.
Un grand merci à tous pour cette édition 2013, on est vraiment fatigué avec Patrick mais franchement, on se plaint pas !!!
Quelques photos avant que je mette le site à jour
4 Half track alignés et prêt à décoller !
Здравствуйте, друзья!
Nos fidèles paras
Un groupe venu d'Espagne, super sympas. Ils se sont éclatés tout le week-end !
Merlin et sa nouvelle monture
Ou est Charlie ?
Je vous confirme que les marrons d'air dans le 105 de Pat24 ça marche ! Gare aux vitres dans le quartier !!!
Nous avions un équipage de SAS Français. Trop bien ! Et les gars super sympas.
Et pour finir, un petit Dodge qui a vérifié la hauteur d'eau maximale à ne pas dépasser sans le fording kit !!!
Spk
Que du beau soleil pendant ces quatre jours. Ca fait du bien après ce printemps plutôt pourri. Encore une super ambiance sur la camp mais un peu moins de blindés cette année, peut être la crise ou les préparatifs du 70eme.
Comme vous le savez, Operation Castles Five est une manif sans budget, seule la pompe à bière paye l'assurance du camp ainsi que l'apéro du samedi midi et deux trois trucs autour. Normalement, la mairie de Vezac nous offre les artifices (marrons d'air) pour les canons et nous donne quelques bons d'essence pour aider (symboliquement) les plus gros véhicules, mais cette année, nous n'avons rien eu. Ainsi nous n'avons pas pu faire une belle présentation pour le public mais les participants n'ont pas perdu au change ! Largués dans les bois, les paras ont fait une marche avant de tomber dans diverses embuscades et enfin de libérer le pont de Vezac.
Un grand merci à tous pour cette édition 2013, on est vraiment fatigué avec Patrick mais franchement, on se plaint pas !!!
Quelques photos avant que je mette le site à jour
4 Half track alignés et prêt à décoller !
Здравствуйте, друзья!
Nos fidèles paras
Un groupe venu d'Espagne, super sympas. Ils se sont éclatés tout le week-end !
Merlin et sa nouvelle monture
Ou est Charlie ?
Je vous confirme que les marrons d'air dans le 105 de Pat24 ça marche ! Gare aux vitres dans le quartier !!!
Nous avions un équipage de SAS Français. Trop bien ! Et les gars super sympas.
Et pour finir, un petit Dodge qui a vérifié la hauteur d'eau maximale à ne pas dépasser sans le fording kit !!!
Spk
Re: Photos Vezac 2013
Belle sortie ; bonne ambiance
Félicitations aux organisateurs!
Jérémy
Félicitations aux organisateurs!
Jérémy
Jérémy- 1er classe
vezac 2013
toujours aussi bien toujours aussi fier et heureux d'y participer et de retrouver tous les copains merci a pat et alex et longue vie a vezac jerome alias mohican
jeromejeep- 1er classe
Vehicule(s): : dodge 6x6 wc 63, jeepford gpw, canon 37mm ,gmc benne,remorque jeep et gmc et scania porte engin
jeromejeep a écrit:toujours aussi bien toujours aussi fier et heureux d'y participer et de retrouver tous les copains merci a pat et alex et longue vie a vezac jerome alias mohican
je dirais même plus!!
toujours aussi bien toujours aussi fier et heureux d'y participer et de retrouver tous les copains et dans connaitre d'autres!!! merci a pat et alex et longue vie a vezac jerome alias mohican
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Phil,
Oui c'est bien moi. ;-)
Jérémy
Oui c'est bien moi. ;-)
Jérémy
Jérémy- 1er classe
salut alex
belle photos et surtout avec du soleil ce qui n etait pas gagner j espére etre des votre l an prochain vu que cette année pour des raison perso je n ai pu etre des votres a mon grand regret .
felicitation pour cette orga qui est compliqué .
@+ franck
belle photos et surtout avec du soleil ce qui n etait pas gagner j espére etre des votre l an prochain vu que cette année pour des raison perso je n ai pu etre des votres a mon grand regret .
felicitation pour cette orga qui est compliqué .
@+ franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Bonjour à tous,
Je remercie au nom de l'équipage SAS aveyronnais Pat et Spooky pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Ce fut notre première participation à Castle Five et à un événement de cette taille, nous n’avons rencontré que des gens souriants et passionnés. J'avais lu dans la presse et sur les forums l'ambiance exceptionnelle de ce rassemblement et je ne peux que confirmer tout cela. Je ne vais pas saluer tous les groupes présents et avec qui nous avons échangé mais je pense en particulier à Christian et Willys du Béarn, aux bolchéviques des HOW31, nos voisins de la "chapelle militaire", les catalans, notre jeune parachutistes, les boches dans leur kubel etc etc
Ayant passé mon WE à conduire, je n’ai pas pris de photos mais mes camarades en ont, je les partage dés que.
Je remercie au nom de l'équipage SAS aveyronnais Pat et Spooky pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.
Ce fut notre première participation à Castle Five et à un événement de cette taille, nous n’avons rencontré que des gens souriants et passionnés. J'avais lu dans la presse et sur les forums l'ambiance exceptionnelle de ce rassemblement et je ne peux que confirmer tout cela. Je ne vais pas saluer tous les groupes présents et avec qui nous avons échangé mais je pense en particulier à Christian et Willys du Béarn, aux bolchéviques des HOW31, nos voisins de la "chapelle militaire", les catalans, notre jeune parachutistes, les boches dans leur kubel etc etc
Ayant passé mon WE à conduire, je n’ai pas pris de photos mais mes camarades en ont, je les partage dés que.
Petite vidéo sympa réalisée par le groupe Espagnol lors de la marche du dimanche matin :
Spk
Spk
re
bravo pour toute l'équpe d'organisation et merci pour ces belles photos , il me semble que le dodge qui se trempe les pieds doit venir du coté de perpignan hein! jacky 66
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Belles photos, et superbe reportage, ca fait vraiment info du Sirpa , documentaire d'époque!!! bravo les gars et chapeau bas aux organisateurs!!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
un6x6 en dordogne...non dans la dordogne
Bjr DODGE 66, tu ne t'es pas trompé c'est bien mon 6x6 qui apprend à nager en tout cas il est propre pour l'année prochaine. c'est la 1ere fois que je fais Vezac et je compte bien y retourner . Ce rassemblement est vraiment un point de convergence de tout les passionnés dans une ambiance des plus sympa ou la dominante se traduit par l'amitié et la bonne humeur . Bravo aux organisateursDODGE 66 a écrit:bravo pour toute l'équpe d'organisation et merci pour ces belles photos , il me semble que le dodge qui se trempe les pieds doit venir du coté de perpignan hein! jacky 66
JACKY 66- Nombre de messages : 3
Vehicule(s): : RENAULT 2087N _ DODGE 6X6 _JEEP
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Quelques photos de notre coté faites le samedi en fin de journée :
Le groupe russe :
La team Bazooka :
Grosse pensée aux SAS que j'ai eu plaisir de rencontrer après s'être croisés sur plusieurs évènements , un week end de convivialité.
Le groupe russe :
La team Bazooka :
Grosse pensée aux SAS que j'ai eu plaisir de rencontrer après s'être croisés sur plusieurs évènements , un week end de convivialité.
Fharenheit- 2em Classe
Pas d'autres photos de l'évènement ?
Fharenheit- 2em Classe
salut camarade, content de t'avoir rencontré avec les tiens !
Nous avons pris quelques photos mais je ne les ai pas encore récupéré.
Je suis moi-aussi preneur de plus de photos souvenirs
J'ai vu que Christian de l'escadron bearn bigorres avait mis à jour son site mais les photos sont en basse résolution
Nous avons pris quelques photos mais je ne les ai pas encore récupéré.
Je suis moi-aussi preneur de plus de photos souvenirs
J'ai vu que Christian de l'escadron bearn bigorres avait mis à jour son site mais les photos sont en basse résolution
bonjour
existe-t-il un dossier de partage ou autre avec les photos de cette rencontre ?
existe-t-il un dossier de partage ou autre avec les photos de cette rencontre ?
Bonjour,
Je suis en train de modifier le site vezac.tmww2.com et le mettre à jour pour l'édition 2014. Comme chaque année, j'ai centralisé toutes les photos et je vais les mettre en ligne sous peu.
Spk
Je suis en train de modifier le site vezac.tmww2.com et le mettre à jour pour l'édition 2014. Comme chaque année, j'ai centralisé toutes les photos et je vais les mettre en ligne sous peu.
Spk