Iron un revenant
5 participants
Page 1 sur 1
Iron un revenant
bonjours messieurs dames!
Voila je reviens sur le fofo après quelques année d'absence
Donc je m'appelle Jordan j'ai 21ans et je viens de Bordeaux (33 gironde), je suis etudiant en armurerie a Liège (Belgique)
je fait de la reconstit US WW2 (para Bastogne/hollande, inf et Navy), et de la reconstitution moderne avec des tenue SAS Irak 2005 et plus globale de l'UKSF 2003/2012
j'ai acheté avec mon père il y a maintenant 4 ans un Dodge wc51 en sale état et vu mes études (1200km de chez moi) je n'ai pas pu bosser dessus
Je reprend le boulot après quelques année a le regardé m'attendre et j'avoue que sa fait du bien!
je ne suis qu'a la phase démontage mais c'est plaisant de voir le boulot avancer comme sa!
Demain c'est démontage caisson/cabine ect!!
je pense vous avoir tout dit
bonne soirée
Iron
Voila je reviens sur le fofo après quelques année d'absence
Donc je m'appelle Jordan j'ai 21ans et je viens de Bordeaux (33 gironde), je suis etudiant en armurerie a Liège (Belgique)
je fait de la reconstit US WW2 (para Bastogne/hollande, inf et Navy), et de la reconstitution moderne avec des tenue SAS Irak 2005 et plus globale de l'UKSF 2003/2012
j'ai acheté avec mon père il y a maintenant 4 ans un Dodge wc51 en sale état et vu mes études (1200km de chez moi) je n'ai pas pu bosser dessus
Je reprend le boulot après quelques année a le regardé m'attendre et j'avoue que sa fait du bien!
je ne suis qu'a la phase démontage mais c'est plaisant de voir le boulot avancer comme sa!
Demain c'est démontage caisson/cabine ect!!
je pense vous avoir tout dit
bonne soirée
Iron
Re: Iron un revenant
Rebienvenue Iron !!!!
Que le temps passe vite....
Que le temps passe vite....
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
re bienvenue billoute
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
re-bienvenu au revenant et bon demontage et apres le demontage il y a quoi ???????????????? le remontage je sais j y retourne a bientot pour le tofos
jp95- commandant!
Page 1 sur 1