CLOCHE CARGO
2 participants
Page 1 sur 1
CLOCHE CARGO
bonjour a tous ,
je m'appelle jérôme et j'habite en haute savoie. je restaure une matford alsace de 1935 .
quand j'ai acheter celle-ci , elle avait été stocker pendant 50 ans dans une grange et quand le proprio la remis en route il a flingué le moteur d'origine.
j'ai donc trouver un flathead cargo neuf sorti de caisse des stocks de l'armée mais il me manque la cloche compléte avec fourchette pour pouvoir relier la boite.
la matford est encore en super état est il me manque juste la cloche pour pouvoir rouler , donc si quelqu'un a ça dans un coin de son garage , je suis preneur
en vous remerciant d'avance
je m'appelle jérôme et j'habite en haute savoie. je restaure une matford alsace de 1935 .
quand j'ai acheter celle-ci , elle avait été stocker pendant 50 ans dans une grange et quand le proprio la remis en route il a flingué le moteur d'origine.
j'ai donc trouver un flathead cargo neuf sorti de caisse des stocks de l'armée mais il me manque la cloche compléte avec fourchette pour pouvoir relier la boite.
la matford est encore en super état est il me manque juste la cloche pour pouvoir rouler , donc si quelqu'un a ça dans un coin de son garage , je suis preneur
en vous remerciant d'avance
ROADTOY- Nombre de messages : 3
Re: CLOCHE CARGO
Bjr y as pas de cloche sur les moteurs Ford comme le cargo,au passage change entre autre aussi ton disque et méca d'embrayage et bouche ta dépression qu'ont voit sur la photo sous le carbu
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
oui , je sais , mais je veux adapter une boite 5 de checvrolet c10 et il me faut la cloche du cargo , merci
Bjr tu trouveras ton bonheur aux US,et n'oublie pas que c'est un moteur de camion avec les perf d'un camion
dommage de faire ca sur une auto dans cet état d'origine,enfin c'est ton auto et se n'est que mon avis tu es libre de faire ce que tu veux avec
dommage de faire ca sur une auto dans cet état d'origine,enfin c'est ton auto et se n'est que mon avis tu es libre de faire ce que tu veux avec
wm300- commandant!
t'inquiéte !!! , le moteur est modifier , arbre a cames perfo , soupapes qui vont biens, poussoirs réglables, pipe admission perfo, double carbu edelbrock, volant alléger de 5KG, polissage des conduits admissions et échappement etc....le moteur de camion est débridée !
pour la cloche , je sais, on trouve ça chez speedway au us mais le prix avoisine les 300$ + frais et il faut retailler dedans car ça rentre pas,tandis qu'une cloche de cargo vaut entre 30 et 50 euros et elle rentre pile poile, j'en ai presque trouver une !
pour la cloche , je sais, on trouve ça chez speedway au us mais le prix avoisine les 300$ + frais et il faut retailler dedans car ça rentre pas,tandis qu'une cloche de cargo vaut entre 30 et 50 euros et elle rentre pile poile, j'en ai presque trouver une !
bof tu fait juste le standard dans ta modif donc tu auras juste un moteur de camion amélioréROADTOY a écrit:t'inquiéte !!! , le moteur est modifier , arbre a cames perfo , soupapes qui vont biens, poussoirs réglables, pipe admission perfo, double carbu edelbrock, volant alléger de 5KG, polissage des conduits admissions et échappement etc....le moteur de camion est débridée !
y a pas de cloche cargo
wm300- commandant!