Toute la documentation sur les Dodges...
3 participants
Page 1 sur 1
Toute la documentation sur les Dodges...
Bonsoir à tous,
Y aurait-il la possibilité de créer un poste qui resterait en "post-it" dans lequel serrais recenser toute les documentations sur les Dodges ? C’est à dire on ferait une liste avec tous les livres, manuels... du genre :
Manuels :
Livres :
Ça permettrait aux personnes qui se lancent dans un projet de restauration de Dodge de connaitre toutes les documentations qui pourront l’aider, et ainsi faciliter ses recherches.
C’est une proposition après c’est à vous, utilisateurs du forum et à/aux admin(s) de juger nécessaire ou pas de faire ce poste.
Bonne soirée à vous
A+ Florentin
Y aurait-il la possibilité de créer un poste qui resterait en "post-it" dans lequel serrais recenser toute les documentations sur les Dodges ? C’est à dire on ferait une liste avec tous les livres, manuels... du genre :
Manuels :
- TM 9-808
- TM 9-808A
- TM 9 808B
- ....
Livres :
- "Dodge _ VC-1 - WC-64KD" (Emile Becker)
- ...
Ça permettrait aux personnes qui se lancent dans un projet de restauration de Dodge de connaitre toutes les documentations qui pourront l’aider, et ainsi faciliter ses recherches.
C’est une proposition après c’est à vous, utilisateurs du forum et à/aux admin(s) de juger nécessaire ou pas de faire ce poste.
Bonne soirée à vous
A+ Florentin
Florentin50- Nombre de messages : 4
Vehicule(s): : Une superbe Citroën AX de 1993 !
Re: Toute la documentation sur les Dodges...
Y a sa chez nous....
http://troc-dodge.forumactif.org/f64-bibliotheque
Et comme tu ai inscrit tu a accès...
http://troc-dodge.forumactif.org/f64-bibliotheque
Et comme tu ai inscrit tu a accès...
bonjour, merci mais je n ai rien trouvé
FAGAL- 2em Classe
FAGAL a écrit:bonjour, merci mais je n ai rien trouvé
Si tu cherche les TM détaillés, l'administrateur de ce forum ( Alexandre ) peut te les vendes sur CD...( nous n'allons quand même pas lui cassé son travail...)
Voila son site :
http://www.tm-ww2.com/products_new.php
salut trop compliqué pour moi tout cela
FAGAL- 2em Classe
FAGAL a écrit:salut trop compliqué pour moi tout cela
Attend son retour sa va être moins compliquer....
http://www.tm-ww2.com/
TM-WW2 est fermé cette semaine. Nous sommes en déplacement en Normandie pour les dates du 6 Juin. Nous en profiterons pour vous rapporter plein de nouvelles documentations !
Réouverture Lundi 10 Juin 2013
Pour faire simple il me semble que peu connaisse les marquage sur mes haches ou ma pelle et sur le net je trouve peu de chose. Quand je pourrai mettre des photos ce sera plus simple. C est a dire que beaucoup veulent m'acheter mes outils mais je ne connais pas la valeur reelle alors cxa m'enbete un peu ))
FAGAL- 2em Classe
FAGAL a écrit:Pour faire simple il me semble que peu connaisse les marquage sur mes haches ou ma pelle et sur le net je trouve peu de chose. Quand je pourrai mettre des photos ce sera plus simple. C est a dire que beaucoup veulent m'acheter mes outils mais je ne connais pas la valeur reelle alors cxa m'enbete un peu ))
La solution avant tes 7 jours c'est d'envoyer tes photos en MP soit a l'administrateur du forum ou a un de ces modérateurs qui lui pourra les mettre en ligne...
ok je ne savais pas bon alors faut que j envoie ca a qui alors?
FAGAL- 2em Classe
FAGAL a écrit:ok je ne savais pas bon alors faut que j envoie ca a qui alors?
Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Ou autre solution : a un membre qui veut bien le faire pour toi.......
Page 1 sur 1