Brou 2013
+4
le gros de la troupe
mathias44
PASCAL 83-I
spider56
8 participants
Page 1 sur 1
Brou 2013
Organisation par karl brachet (organisateur de bonneval) de la liberation de BROU.
PROGRAMME
Vendredi 24 mai
- accueil dans l'après midi des participants
- repas sur le camp
- convoi de nuit dans nos campagnes
Samedi 25 mai
- convoi traversant les chemins et villages du canton avec repas a mi-parcours dans un village.
- retour dans le centre de brou en fin d'après midi pour une exposition de vehicules
- repas sur le camp le soir ouvert au public (barbecue geant)
- spectacle de chanson d'epoque
- feux d'artifice
- bal populaire
Possibilite de mettre des vehicules amphibie d'epoque a l'eau dans l'etang
Dimanche 26 mai
- convoi traversant les chemins et villages du canton avec repas a mi-parcours dans un village puis retour sur le camp en debut d'après-midi pour une ouverture du camp au public.
Deplacement avec 1 port char et 2 blindes (M8 et half track)
Merci de me confirmer vos inscriptions avant fin janvier afin que nous puissions organiser le deplacement sur edouard.callerot@gmail.com
++
Boris
PROGRAMME
Vendredi 24 mai
- accueil dans l'après midi des participants
- repas sur le camp
- convoi de nuit dans nos campagnes
Samedi 25 mai
- convoi traversant les chemins et villages du canton avec repas a mi-parcours dans un village.
- retour dans le centre de brou en fin d'après midi pour une exposition de vehicules
- repas sur le camp le soir ouvert au public (barbecue geant)
- spectacle de chanson d'epoque
- feux d'artifice
- bal populaire
Possibilite de mettre des vehicules amphibie d'epoque a l'eau dans l'etang
Dimanche 26 mai
- convoi traversant les chemins et villages du canton avec repas a mi-parcours dans un village puis retour sur le camp en debut d'après-midi pour une ouverture du camp au public.
Deplacement avec 1 port char et 2 blindes (M8 et half track)
Merci de me confirmer vos inscriptions avant fin janvier afin que nous puissions organiser le deplacement sur edouard.callerot@gmail.com
++
Boris
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
Re: Brou 2013
J’y ai inscrit une jeep, un Dodge et un GMC. Ce sera un plaisir de faire ta connaissance.
PASCAL 83-I- commandant!
Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T
Salut
je pense que tu peux enlever la fin du message à partir de "Déplacement ..." et l'adresse mail d'Edouard car il n'a rien a voir dans l'organisation de la sortie de Brou, c'est juste l'organisation pour le VMH
Nous y serons également avec M8,Dodge wc et jeep je devais amener ma hd mais sera pas prête normalement
Mat
je pense que tu peux enlever la fin du message à partir de "Déplacement ..." et l'adresse mail d'Edouard car il n'a rien a voir dans l'organisation de la sortie de Brou, c'est juste l'organisation pour le VMH
Nous y serons également avec M8,Dodge wc et jeep je devais amener ma hd mais sera pas prête normalement
Mat
Le Gros de la Troupe y sera aussi ............!! Pour le reconnaitre c'est pas difficile , son 56 a sur le pare-brise l'emblème du forum ( avec la permission de Spoky ) avec écrit Le Gros de la Troupe A bientôt de vous connaitre . Amities et Salutations à Tous ! Gégé N'hésitez pas à vous faire connaitre .
le gros de la troupe- 1er classe
Vehicule(s): : 1 dodge 51 , 1 dodge 56, 2 jeep m201, une remorque benhur en bois et une remorque RL-35-A
Mon GMC porte le nom de « Spirit of Richard » sur le flanc gauche de la cabine.
Au weekend prochain …… sous le soleil !
Au weekend prochain …… sous le soleil !
PASCAL 83-I- commandant!
Je passerai le dimanche avec mon 51 j habite à 35 km
spider56 a écrit:est une petite photo
spider56- commandant!
C'est demain les gars ....... je ne veus pas être pessimiste !!!!!!! mais le Temps prévu ??????
enfin on fera avec Salutations Gégé Le Gros de la Troupe
enfin on fera avec Salutations Gégé Le Gros de la Troupe
Vehicule(s): : 1 dodge 51 , 1 dodge 56, 2 jeep m201, une remorque benhur en bois et une remorque RL-35-A
pull , raincoat et overshoes ...
WEASELM29- commandant!
Ca y est .......... la fête est finie . Ca m'a permis de retrouver quelques amis et surtout de m'en faire d'autres !
Un grand Salut à mon nouveau copain Pascal 83 dont la petite ballade en GMC a été sympa . Quant au Général transporté en 56 et qui ne voulait plus descendre de sa banquette arrière tellement il était bien je le salue également . Amitiés et salutations . A bientôt de se revoir . Espère que le retour s'est bien passé .
Gégé le Gros de la Troupe .
Un grand Salut à mon nouveau copain Pascal 83 dont la petite ballade en GMC a été sympa . Quant au Général transporté en 56 et qui ne voulait plus descendre de sa banquette arrière tellement il était bien je le salue également . Amitiés et salutations . A bientôt de se revoir . Espère que le retour s'est bien passé .
Gégé le Gros de la Troupe .
Ce weekend à été une grande histoire d’eau. Un sous-marin aurait peut être été plus approprié qu’un GMC mais certes moins manœuvrable.
Je tire mon chapeau à l’organisation de Karl qui a fait un travail magnifique.
Ma rencontre avec Gégé « le gros de la troupe » et de « Weasel M29 » ne nous a pas seulement permis de mettre des visages en lieux et places de vignettes mais aussi de lier des amitiés qui celles-ci ne sont pas virtuels.
J’espère vous revoir bientôt.
PS : Gégé, si tu décides d’acquérir un GMC, un WC 51 ou 52, comme tu ne pourras pas reculer le siège, j’ai la solution : y mettre un volant de karting.
Je tire mon chapeau à l’organisation de Karl qui a fait un travail magnifique.
Ma rencontre avec Gégé « le gros de la troupe » et de « Weasel M29 » ne nous a pas seulement permis de mettre des visages en lieux et places de vignettes mais aussi de lier des amitiés qui celles-ci ne sont pas virtuels.
J’espère vous revoir bientôt.
PS : Gégé, si tu décides d’acquérir un GMC, un WC 51 ou 52, comme tu ne pourras pas reculer le siège, j’ai la solution : y mettre un volant de karting.
PASCAL 83-I- commandant!
Salut Pascal, j'ai un 51 et je peux encore me mettre au volant mais c'est vrai que mes garçons ont eu un kart 125 Minarelli en son temps et que je n'ai jamais pû ou presque me mettre dans celui ci...... malgrès son volant de Kart !! et comme dit Obélix : je ne suis pas gros... seulement emrobé. Quant à la photo de nous deux : comme tu me l'a dit, Laurel et Hardy........... mais il faut mieux faire envie que pitié. Salutations et Amitiés. Gégé
C'est vrai que l'organisation de Karl et de son équipe a été exemplaire et à voir tous ces véhicules et surtout autant de personnes (200 je crois) il faut le faire . L'èquipe des "MP" en Harley est bien au point. Dommage pour le sale temps mais ça quand même été mieux le Dimanche!
C'est vrai que l'organisation de Karl et de son équipe a été exemplaire et à voir tous ces véhicules et surtout autant de personnes (200 je crois) il faut le faire . L'èquipe des "MP" en Harley est bien au point. Dommage pour le sale temps mais ça quand même été mieux le Dimanche!
salut les gars je voudrais bien voir la photo de laurel et surtout hardy comme je connais le premier je voudrais voir le second j espere que vous vous etes bien amuser a brou....ter l herbe mouillee et que les toiles etaient impermeable a biento pour la photo du siecle
jp95- commandant!
Bonjour
Oui BROU était une superbe sortie mais qui malheureusement à été tout de même amputée de 50 % de l'ambiance festive dans un camp US au mois de juin . Moi perso faisait partie de l'encadrement de la circulation en moto convoy A , c'était du 3° le samedi matin . Mais nous nous sommes éclatés à vous fournir une circulation la plus fluide possible !
Pour me situer me voici :
et voilà une partie de mon équipe
Encore merci à Karl Brachet pour son acceuil, sa gentillese et sa disponibilité pour tous les participants sachant que les Ghost treaders Muséum savent recevoir dans une organisation sans faille
N'hésitez pas à poster de belles photos pour le souvenir de cette belle ( mais humide !) sortie
Oui BROU était une superbe sortie mais qui malheureusement à été tout de même amputée de 50 % de l'ambiance festive dans un camp US au mois de juin . Moi perso faisait partie de l'encadrement de la circulation en moto convoy A , c'était du 3° le samedi matin . Mais nous nous sommes éclatés à vous fournir une circulation la plus fluide possible !
Pour me situer me voici :
et voilà une partie de mon équipe
Encore merci à Karl Brachet pour son acceuil, sa gentillese et sa disponibilité pour tous les participants sachant que les Ghost treaders Muséum savent recevoir dans une organisation sans faille
N'hésitez pas à poster de belles photos pour le souvenir de cette belle ( mais humide !) sortie
pierrot- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Page 1 sur 1