tuyau air pour essui-glace?
2 participants
Page 1 sur 1
tuyau air pour essui-glace?
salut
Voilà mon dilemme.
Je viens de recevoir mon tuyau d'air pour les essuie-glace du dodge. On passe un tube avec raccord dans le trou de la vis de fixation du pare-brise. Mais après comment tiendra le pare-brise????????????? car leur tuyau ne peut pas être visser, vue qu'il n'est pas fileter, et de plus, plus petit que le diamètre de ce fameux trou.
Donc comment vous avez fait.
J'ai vue déjà que d'autre avez installer ces tubes, mais le fixer par le trou de la vis du pare-brise, alors là , je cherche.
Si conseils ou photo explicative, je suis preneur.
ps = c'est surement tout con, mais moi je dois y être.
Voilà mon dilemme.
Je viens de recevoir mon tuyau d'air pour les essuie-glace du dodge. On passe un tube avec raccord dans le trou de la vis de fixation du pare-brise. Mais après comment tiendra le pare-brise????????????? car leur tuyau ne peut pas être visser, vue qu'il n'est pas fileter, et de plus, plus petit que le diamètre de ce fameux trou.
Donc comment vous avez fait.
J'ai vue déjà que d'autre avez installer ces tubes, mais le fixer par le trou de la vis du pare-brise, alors là , je cherche.
Si conseils ou photo explicative, je suis preneur.
ps = c'est surement tout con, mais moi je dois y être.
le granvillain- 1er classe
Vehicule(s): : dodgewc52
Re: tuyau air pour essui-glace?
Tu mets le petit bout dans le trou de l écrou, ensuite le long tuyau remonte le long du carde du pare brise et tu a deux fixations à Viser dans le montant. Deux petites lamelles de ferraille. Et le tour est joué.
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
Re: tuyau air pour essui-glace?
ça y est , j'ai trouvé.
En faite le boulot de fixation pare brise avec le trou de passage du tuyau, n'étais pas d'origine, de plus souder à l’intérieur.
Donc démontage et changement de la pièce.
En faite le boulot de fixation pare brise avec le trou de passage du tuyau, n'étais pas d'origine, de plus souder à l’intérieur.
Donc démontage et changement de la pièce.
le granvillain- 1er classe
Vehicule(s): : dodgewc52
Page 1 sur 1