marquages??????????
+5
Stef.Jeep
WEASELM29
Hervé P
medicairborne
le granvillain
9 participants
Page 1 sur 1
marquages??????????
salut à tous,
On m'avais donné un site pour avoir tous les renseignements, tailles, compagnies...........pour les marquages US. "miltarycars".
Malheureusement, il est fermé.....Si vous connaissez un autre endroit ou si vous les avez déjà, je suis à la recherche des différentes tailles étoiles et autres pour mon dodge.
merci encore.
On m'avais donné un site pour avoir tous les renseignements, tailles, compagnies...........pour les marquages US. "miltarycars".
Malheureusement, il est fermé.....Si vous connaissez un autre endroit ou si vous les avez déjà, je suis à la recherche des différentes tailles étoiles et autres pour mon dodge.
merci encore.
le granvillain- 1er classe
Vehicule(s): : dodgewc52
Re: marquages??????????
Regarde la ... si sa peut déjà te donner une idée...
http://www.stef-jeep.org/index.php/mediatheque/26-les-pochoirs-utilises-pour-mon-dodge
http://www.stef-jeep.org/index.php/mediatheque/26-les-pochoirs-utilises-pour-mon-dodge
sur ce site les marquages pour les jerrycan sont bidons ( c est le cas de le dire)
le TP40 n est pas tres representatif des dodges pour la periode qui nous interresse, je m interroge aussi de la presence des consignes de remplisssage sur les caisse de dodge ???
le TP40 n est pas tres representatif des dodges pour la periode qui nous interresse, je m interroge aussi de la presence des consignes de remplisssage sur les caisse de dodge ???
WEASELM29- commandant!
Bonsoir,
Pour le jerry j'ai bien indiqué "pour le fun" et la source était un forum il y a 13 ans... donc effectivement discutable.
Il s'agit de choix faits il y a 13 ans en fonction de mes connaissances à l'époque. Si c'était à refaire je ferais surement plus simple donc sans doute plus authentique.
A+
Stef
Avec le recul je suis de plus en plus de cet avis... Je pense que ce marquage a plutôt sa place sur le tableau de bord.le TP40 n est pas tres representatif des dodges pour la periode qui nous interresse
Ma source : Marquages et organisation par E. Becker page 191 mais j'ai également des doutes... je n'ai aucune photo d'époque...je m interroge aussi de la presence des consignes de remplisssage sur les caisse de dodge
Pour le jerry j'ai bien indiqué "pour le fun" et la source était un forum il y a 13 ans... donc effectivement discutable.
Il s'agit de choix faits il y a 13 ans en fonction de mes connaissances à l'époque. Si c'était à refaire je ferais surement plus simple donc sans doute plus authentique.
A+
Stef
Stef.Jeep- Chef déquipage!
et oui les connaissances evoluent
WEASELM29- commandant!
Salut, si mes souvenirs sont bons, je crois avoir pris des pochoirs chez souchman's home mais il me semble qu'ils ont changé d'adresse. A vérifier.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
voila une adresse pour les pochoirs www.military-stencils.com
jp95- commandant!
pochoir
c est chère pour un usage unique
pour celui qui veux faire du vrai en 1 pouce j ai ça
pat
on peut faire a la demande et ça ressert
pat
pour celui qui veux faire du vrai en 1 pouce j ai ça
pat
on peut faire a la demande et ça ressert
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Bonjour,
Une super adresse pour vos divers marquages.
http://www.noostadirect.com/
Phil.
Une super adresse pour vos divers marquages.
http://www.noostadirect.com/
Phil.
y a aussi les autocollant
Pat24- commandant!
Bonjour,
Pas mal ta machine Pat24 !
C'est la première fois que j'en vois une.
Tu pourrais nous faire un petit article pour expliquer son fonctionnement (avec quelques photos) ?
A+
Stef
Pas mal ta machine Pat24 !
C'est la première fois que j'en vois une.
Tu pourrais nous faire un petit article pour expliquer son fonctionnement (avec quelques photos) ?
A+
Stef
Pat24 a écrit:y a aussi les autocollant
pour faire plus beau qu a l epoque , on invente vraiment n imorte quoi ...
WEASELM29- commandant!
pat
voila c est une us en 1 pouce il en existe en plusieurs taille tu tourne le volant en face la lettre ou chiffre que tu choisie tu glisse une feuille de' carton glacé et tu perfore tu plaque ton pochoir sur le véhicule tu passe un coup de pistolet sans laqué très claire sans chargé ne t occupe pas des vapeurs pas de camouflage rien comme a l armé ou dans les usine us voir les nombreux filme us d époque sur le net si non pour les clio il y a les autocollants
pat
pat
Pat24- commandant!
Bonjour,
Effectivement il y a des autocollants, mais il n'y a pas que cela, il y a des pochoirs et il en réalise aussi des réutilisables, et de qualité. J'ai utilisé ceux-là pour des caisses de rations et ils sont splendides. Pour les autocollants, si certains les utilisent qu'ils en sont satisfaits, tant mieux pour eux mais je n'apprécie pas non plus.
Pat, tu les offres...?
Phil.
Répondre en citant
Message Pat24 Hier à 22:34
y a aussi les autocollant affraid
Effectivement il y a des autocollants, mais il n'y a pas que cela, il y a des pochoirs et il en réalise aussi des réutilisables, et de qualité. J'ai utilisé ceux-là pour des caisses de rations et ils sont splendides. Pour les autocollants, si certains les utilisent qu'ils en sont satisfaits, tant mieux pour eux mais je n'apprécie pas non plus.
Pat, tu les offres...?
Phil.
pat
ouiiiiiiiiiii tien un copain vent celle la superbe pièce us600roro
Pat24- commandant!
pat
tien une belle us pour frappé les plaques
pat
pat
Pat24- commandant!
Merci Pat pour les photos. Je ne connaissais pas cette machine.
A+
Stef
A+
Stef
il en existe de toute les tailles
pat
pat
Pat24- commandant!
Page 1 sur 1