Tough Ombres
3 participants
Page 1 sur 1
Tough Ombres
Bonjour à tous
Je viens vers vous pour en connaitre toujours un peu plus sur le dodge. En effet je suis propriétaire d'un Dodge WC 52 de 1943.
Il est en partie restauré mais il reste toujours de petits détails à finir en particulier sur les marquages d'affectation du véhicule dans une Compagnie d'infanterie.
Je suis également président de l'association "Les roues de la libération".
http://lesrouesdelaliberation.over-blog.com/
Cordialement
Kévin
Je viens vers vous pour en connaitre toujours un peu plus sur le dodge. En effet je suis propriétaire d'un Dodge WC 52 de 1943.
Il est en partie restauré mais il reste toujours de petits détails à finir en particulier sur les marquages d'affectation du véhicule dans une Compagnie d'infanterie.
Je suis également président de l'association "Les roues de la libération".
http://lesrouesdelaliberation.over-blog.com/
Cordialement
Kévin
Tough Ombres- Nombre de messages : 7
Vehicule(s): : Dodge WC52
Re: Tough Ombres
sur le forum
Peux-tu nous donner quelques détails sur "Les roues de la Libération" et des photos de ton Dodge.
Peux-tu nous donner quelques détails sur "Les roues de la Libération" et des photos de ton Dodge.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
J'ai trouvé le blog, je regarderai cela en détails. Belle organisation apparemment. Moi je fais partie de "La tenaille" dans le nord. On remet en état le premier blockhaus attaqué par Rommel près de Solre-le-Chateau. L'inauguration est prévue pour le mois de mai. Je mettrai des détails dans les événements.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
bonjour et bienvenu
jp95- commandant!
Page 1 sur 1