cradle us pour vehicule ww2 , gmc , dodge
3 participants
Page 1 sur 1
cradle us pour vehicule ww2 , gmc , dodge
vend cradle complet daté 44 en bon etat
j'en voudrais 400euro
j'en voudrais 400euro
micka3945- commandant!
Re: cradle us pour vehicule ww2 , gmc , dodge
sans vouloir casser ta vente micka, le porte munition n est pas WWII d apres moi.
WEASELM29- commandant!
Ba je veux bien d autres elements pour confirmer sa car j ai le meme sur mon gmc et j ai 2 /3 ami qui ont exactement le meme que celui la
micka3945- commandant!
si on me trouve une photo d epoque avec ca je suis preneur, pour l instant je n en ai pas encore vu .
sinon les 2/3 des vehicules en sortie sont en marquages airborne donc la proliferation de tel ou tel chose sur les rassemblements n est pas une preuve.
ce systeme de porte munition est encore utilisé de nos jours c est pour ca qu on en vois partout , les portes munitions pour la periode qui nous interrese sont peut pratiques et fragile c est surement pour ca qu ils sont moins courant.
sinon les 2/3 des vehicules en sortie sont en marquages airborne donc la proliferation de tel ou tel chose sur les rassemblements n est pas une preuve.
ce systeme de porte munition est encore utilisé de nos jours c est pour ca qu on en vois partout , les portes munitions pour la periode qui nous interrese sont peut pratiques et fragile c est surement pour ca qu ils sont moins courant.
WEASELM29- commandant!
ta une photo du model d'epoque ?
sa devrait faire un bon sujet pour troc dodge sa , je l'imagine deja les "kkcc" et leur cradle apres guerre mdr
sa devrait faire un bon sujet pour troc dodge sa , je l'imagine deja les "kkcc" et leur cradle apres guerre mdr
micka3945- commandant!
il n y a pas qu un seul modele
WEASELM29- commandant!
micka3945 a écrit:ta une photo du model d'epoque ?
Encore un sujet qui risque de devenir chaud....
Et en plus tu nous fourni le titre " les "kkcc" et leur cradle après guerre "
Page 1 sur 1