Taille du filtre à essence
4 participants
Page 1 sur 1
Taille du filtre à essence
J'ai décidé de changer le filtre à essence de mon 52, surprise quant j'ai sortis le vieux, il est plus long, cela a une incidence ou je remonte le vieux, qui va bien d'ailleurs?
J'ai vue ne faisant quelques recherches sur le forum que vous avez des modèle comme le petit, c'est un carburateur Zénith que j'ai, je sait pas si cela change quelques chose à la taille du filtre.
Merci d'avance.
Pat60.
J'ai vue ne faisant quelques recherches sur le forum que vous avez des modèle comme le petit, c'est un carburateur Zénith que j'ai, je sait pas si cela change quelques chose à la taille du filtre.
Merci d'avance.
Pat60.
Re: Taille du filtre à essence
le neuf c est celui qu on retrouve sur les filtres de jeep ( entre autre) le filtre de dodge est different , c est peut etre ca la cause.
WEASELM29- commandant!
J'ai pourtant commandé chez Jeepest une cartouche filtre à essence à la référence CC915891, est eux qui on fait une erreur (ce qui peu arriver) ou ai je peut être pas le bon filtre au départ, de toute façon, je peu remettre le vieux en attendant...
La preuve que quant ça marche, on touche pas.
Bon Noël à Tous.
Pat60.
La preuve que quant ça marche, on touche pas.
Bon Noël à Tous.
Pat60.
Bonsoir Pat.
Le bon filtre qui ce monte dans le Zénith est bien le « vieux » le plus long.
Il est toujours possible de nettoyer le filtre de démontage et de le souffler (soufflage de l’intérieur vers l’extérieur.)
Par contre, il est indispensable de remplacer les joints.
Le bon filtre qui ce monte dans le Zénith est bien le « vieux » le plus long.
Il est toujours possible de nettoyer le filtre de démontage et de le souffler (soufflage de l’intérieur vers l’extérieur.)
Par contre, il est indispensable de remplacer les joints.
PASCAL 83-I- commandant!
Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T
Bonsoirs ce genre de filtres normalement sont nettoyable a moins qu'ils soient trop dégradés pour remplir leurs role
Merci,dans le doute, j'ai remonté le vieux après nettoyage, je commande le joint demain, j'avais zappé ce détail...
Je suis dans la vidange du treuil, il y avait rien dedans hormis un bouchon d'huile marron, la boite est en vidange, et le suite après.
j'ai nettoyé le filtre à air et la reniflard, la ça sèche.
Pat60.
Je suis dans la vidange du treuil, il y avait rien dedans hormis un bouchon d'huile marron, la boite est en vidange, et le suite après.
j'ai nettoyé le filtre à air et la reniflard, la ça sèche.
Pat60.
Dernière édition par pat60 le Mar 25 Déc 2012, 21:57, édité 1 fois
ta plus qu'a garder le filtre neuf et acheter une jeep pour mettre avec
Il est pas perdu, mon pote va ce reprendre une Ford d'ici 2 ans et comme il y apas de date de péremption, c'est tout bon, on trouve toujours un moyen de troc entre nous.
Pat60.
Pat60.