passez au 12volt
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passez au 12volt
Cherche renseignement pour, passez le dodge en 12volts, a la place du 6volts, élément a changer, ainsi que le prix des modifs etc.........
micklin73- 1er classe
- Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : megève 74
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 19/09/2006
Re: passez au 12volt
A changer : dynamo, régulateur, bobine d'allumage, batterie, et toutes les ampoules.
Le démarreur peut rester en 6V y tiens le coup.
Franchement si tu as aucun des éléments, ça va te couter un peu d'argent, et je ne vois vraiment pas du tout l'intéret, ça marche très bien 6 volt.
Le démarreur peut rester en 6V y tiens le coup.
Franchement si tu as aucun des éléments, ça va te couter un peu d'argent, et je ne vois vraiment pas du tout l'intéret, ça marche très bien 6 volt.
Fb03- commandant!
- Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005
a mon avis pas la peine
Pourquoi passer au 12 volts?
Le secret(de polichinelle)c'est une bonne batterie et là meme en 6 v ca démarre par tous les temps et au quart de poil.Une petite révision de l' allumage et pas de problème.
personellement J'ai 2 dodges en 6 volts et 2 en 12 et meme si le 12 v est un peu plus nerveux au démarrage,la différence ne justifie pas les frais et le boulot,sans compter la "dénaturisation'
Bien sur c a n " est que mon avis.
cordialement
Le secret(de polichinelle)c'est une bonne batterie et là meme en 6 v ca démarre par tous les temps et au quart de poil.Une petite révision de l' allumage et pas de problème.
personellement J'ai 2 dodges en 6 volts et 2 en 12 et meme si le 12 v est un peu plus nerveux au démarrage,la différence ne justifie pas les frais et le boulot,sans compter la "dénaturisation'
Bien sur c a n " est que mon avis.
cordialement
alain- 2em Classe
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2006
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