Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

+9
pat60
Maxiott
jp95
WEASELM29
HENRY
micka3945
airborne 53
penndu29
A L AUBE DU 6 JUIN 44
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  A L AUBE DU 6 JUIN 44 Jeu 22 Nov 2012, 15:12

Je vend une superbe point 50 SAGINAW MACHINE GUN N.Y U.SA d'époque pas repro en zamac ou résine ... Celle la est une originale quasimment introuvable de nos jours elle est vendue avec son affut mount tripod m3 de 1943 construit par stg tube.
tripod parkerisation presente a99% comme neuf manque juste l élévatine .
sa plaque signaletique en laiton atteste de son authenticite. pour info :le tripod de cal 50 seul est vendu chez jeepsudest a Sorgues 84 la modique somme de 820 euros .
Je peux vous dire que cette browning point 50 en a fait craquer plus d'un lors de commémorations les posseseurs de vulgaires repliques en resine faisait pale mine en la voyant et pour cause ce n est pas tout le monde qui peut se targuer de sortir lors de commemos avec une telle artillerie.
elle reste un beau jouet pour collectionneur averti et fortuné surtout . Mais quelle gueule !!! bien entendu demilitarisée ST ETIENNE detention legale
pour tout renseignements laissez moi en MP votre adresse mail.
Ce n est pas le genre de produit que vous aller voir passer souvent sur les sites car ce qui les ont les gardent precieusemment c est bientot Noel ... bounce


A L AUBE DU 6 JUIN 44
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  penndu29 Jeu 22 Nov 2012, 19:18

C'est bien de la decrire mais une photo et un prix c'est encore mieux. sunny

penndu29
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 237
Age : 56
Localisation : COMPIEGNE
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  airborne 53 Jeu 22 Nov 2012, 20:22

bonsoir
juste pour info question tarif
http://www.esistoire.fr/produit/50/mitrailleuse-50-us-browning-neutralis%E9e.html

pour le tépied j'en ai vendu un récemment 400 ....

à+
olivier


airborne 53
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty point 50

Message  A L AUBE DU 6 JUIN 44 Jeu 22 Nov 2012, 20:53

POINT 50 SAGINAW COMPLETE AVEC TRIPOD M3 L ENSEMBLE ....... 3400,00 EUROS - POUR LES PHOTOS ENVOYER ADRESSE MAIL

A L AUBE DU 6 JUIN 44
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty POINT50

Message  A L AUBE DU 6 JUIN 44 Jeu 22 Nov 2012, 20:57

[quote="penndu29"]C'est bien de la decrire mais une photo et un prix c'est encore mieux. sunny [/quot
BONSOIR, OUI C SET SUR MAIS J AI ANNONCE POUR TOUT RENSEIGNEMENTS CONTACTER MOI EN MP ENVOYER MOI VOTRE ADRESSE MAIL JE METTRAI LES PHOTOS RELATIVES A CE BEL OUTIL POUR LE PRIX 3400 EUROS NOUS SOMMESBIEN EN DESSOUS LA VALEUR DU MARCHE CDLT...

A L AUBE DU 6 JUIN 44
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty point 50

Message  A L AUBE DU 6 JUIN 44 Jeu 22 Nov 2012, 20:59

JE SERAI TENTE DE DIRE QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS Very Happy BON CA VA JE SORS !

A L AUBE DU 6 JUIN 44
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  micka3945 Ven 23 Nov 2012, 14:00

sa serait bien de mettre les annonces dans la categorie faite pour sa , c'est plus facile pour les retrouver.

de plus 3400 pour une 50 avec son trepied meme complete si sa c'est pas le prix du marche qu 'est ce que c'est ? je ne pense pas que ce soit bien en dessous du prix du marche au contraire

actuellement une belle 12.7 se vend entre 2000 et 2500 euro ( certe certain les affiches a 3000 ou 3500 mais il ne les vendent pas ) un trepied comme la dis notre ami sa vend grand maxi 450/500euro alors 3400 !

micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty point 50

Message  A L AUBE DU 6 JUIN 44 Ven 23 Nov 2012, 17:52

Salut Micka oui pour les annonces tu as raison je suis nouveau sur ce forum et ne le maitrise pas encore très bien!

Concernant la point 50 raisonnons un peu ! si la personne qui va l' acquerir a déja soixante dix ans ou plus je comprend qu il y reflechisse a 2 fois .
mais un jeune se lancant dans le militaria a tout a fait interet a en acquerir une qu il possédera pendant des années et qui sera amortie au fils des ans
d 'autant que le militaria connait un bel engouement beaucoup de jeunes reprennent le flambeau et c est tant mieux ! le problème est qu il y a de plus en plus de collectionneurs et de moins en moins de matériel armement ,ou vehicules et dans quelques années vous verrez de moins en moins d' armes d époque sur les véhicules par contre vous allez trouver de plus en plus d 'armes moulées en résine qui sont identiques avec le moulage c vrai mais qui sont de pietre qualite et qui se deforment au soleil et qui se cassent si elles tombent au sol.
alors ont peu dire ce que l on veut mais avouez qu il est quand même triste d installer une telle merde sur un beau vehicule.
quand au tripod a 400 euros si vous en avez je suis preneur ils coutent 820 euros chez jeepsudest a Sorgues dept 84 .
celui vendu a 400 euros par un membre dans quel état était il ???
pour info: j en ai vendu 1 l'année dernière semblable état neuf parkérisation a 98 % le gars est venu le chercher en CORSE de BELGIQUE car il etait de passage dans le sud France il a pris le bateau et est venu le chercher chez moi il est reparti avec conscient de ce qu il venait d acquerir . Il en va de meme pour moi je suis parti en Belgique acheté des vehicules quand quelque chose me plait je me déplace même a l autre bout de l'EUROPE s il le faut...

ALORS MESSIEURS SOYONS SERIEUX ! ET N OUBLIEZ PAS !! "LE PRIX S OUBLIE LA QUALITE RESTE"

A L AUBE DU 6 JUIN 44
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  micka3945 Ven 23 Nov 2012, 19:31

sa fait un peu "professionel" ce joli petit discours quand meme , tu sais ici c'est un forum ou on cherche tous deja a rencontrer du monde , parler vehicule et aussi faire un peu de commerce mais on cherche tous "la" bonne affaire , pour moi le but d'un forum c'est de trouver la piece ou l'objet qu'on cherche a un prix raissobale entre particulier

je peux te dire que des jeunes qui ont 3500euro a mettre dans une 12.7 avec un trepied tu va pas en trouver des masses !!! c'est toujours mieux d'avoir une bonne qu'une copie mais perso pour mettre en haut d'un tourelleau sous la flotte ou sous une bache une belle copie sa suffit largement

tu prend comme exemple un professionnel qui n'a peut etre qu'un exemplaire de trepied a vendre et qui n'est surement pas pressé les prix des pro ne sont pas des references loin de la !
si tu va en belgique tu dois aller a ciney des trepieds de 12.7 on en trouve et bien moins cher que 850 euro ! j'y est etait cette annee et les 12.7 que j'ai vu a vendre (certe tres peu de bonne ) etait dans les 2000/2400 euro

harry du stock american les vend dans les 2300euro neuve et c'est un pro !
alors tu peu la mettre au prix que tu veux chacun fait ce qu'il veut mais par pitié evite les leçons de moral du style le prix s'oublie la qualité reste !

micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  HENRY Ven 23 Nov 2012, 19:32

je viens d'en acheter une pas plutard qu' hier 2000 euros avec son trépied

HENRY
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  micka3945 Ven 23 Nov 2012, 19:36

merci henry pour ton intervention cela prouve bien que quand les prix sont correct sa se vend quand c'est trop cher sa se vend pas !

si tu as une photo de ton achat henry sa etaillera le fait qu'on trouve des belles 12.7 et pas des merde a des prix correct

micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  HENRY Ven 23 Nov 2012, 19:50

Cela sera avec plaisir , mais pour l'instant elle n'est pas encore à la maison car je possède un agrément collectionneur et qu'elle doit officiellement y rêtre inscrite cela prend deux mois
Mais n'hésite pas à me le rappeller je faire suivre

HENRY
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty point 50 sans vouloir polémiquer

Message  A L AUBE DU 6 JUIN 44 Ven 23 Nov 2012, 20:11

BORDEL DE MERDE QU EST CE QUE J AI FAIT LE JOUR OU J AI PRIS CE PSEUDO ! Sad résultat des courses tout le monde me prend pour un pro !
et les gars je ne fais pas de lecons de morale a personne mais du busineess c pas vraiment la meme chose .
quand a ma phrase " LE PRIX S OUBLIE LA QUALITE RESTE " personne ne peut le contester c est une realité a titre d exemple acheter une bache de dodge ou de jeep peut importe chez jeep village apres 1 ete de hors la bache est decoloree et fine comme un jean cuite par les uv réponse pas de qualité ! ( par chez nous le soleil cogne ) ensoleillement equivalent de la californie plus de 200 jours de soleil par an
prenez la bache chez john and mary ou beachwood toile epaisse impregnée d un produit fongicide 20 ans apres elle n a pas bougée au contraire elle c est patinée avec le temps perso j ai fait rentré de Chicago usa une sellerie complete une bache +i housse de pare brise de jeep ca n a jamais bougé
alors le prix n est pas le même direz vous et non ! c est pas le même je vous l accorde mais j ai fait une dépense 1 fois et c est a vie depuis le temps je ne me rappelle même plus chez quel fabricant de l époque et je ne sais plus le prix je l ai oublié mais ma bache et ma sellerie sont toujours la...
je bache ma jeep dans le garage avec une bache civile recouvrant la voiture entierement j ai des rats dans le garage de 250m2 ils ne ce sont jamais attaques a la sellerie ou a la bache ce produit est certainement repulsif vingt ans apres il pue encore comme au premier jour sellerie et bache intact pourquoi Micka LA QUALITE LA QUALITE ET PAS AUTRE CHOSES LE RESTE C EST DE LA LITTERATURE J EN AI TERMINE et ne veux pas polémiquer quelques soit les réponses a venir mais c vrai que chacun fait comme il veut ou comme il peut je peux comprendre cela aussi. 3400 euros cheers

A L AUBE DU 6 JUIN 44
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  airborne 53 Ven 23 Nov 2012, 20:14

A L AUBE DU 6 JUIN 44 a écrit:Salut M
celui vendu a 400 euros par un membre dans quel état était il ???
pour in

ben etat neuf avec plaquette daté 42 de plus 1er type avec rondelle graduée en laiton !!!!
et effectivement à ciney les tarifs sont similaires
m'en reste un ressoudé à 250 ......
à+
olivier


airborne 53
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  micka3945 Ven 23 Nov 2012, 20:17

slt olivier
mp envoye

micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  WEASELM29 Ven 23 Nov 2012, 20:19

A L AUBE DU 6 JUIN 44 a écrit:mais un jeune se lancant dans le militaria a tout a fait interet a en acquerir une qu il possédera pendant des années et qui sera amortie au fils des ans

comment peut on rentabiliser un tel achat ? au pire on peut faire une culbute entre le prix au moment de l achat et la hausse au moment de la vente mais apres la rentabilité c est plutot etonnant dans le monde de la collection ?
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  micka3945 Ven 23 Nov 2012, 20:20

c 'est clair en general notre passion nous coute plus cher que cela nous rapporte !

micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  jp95 Ven 23 Nov 2012, 20:31

pour repondre au corse de belgique je te signale qu une boutique a ste mere s appelle a l aube du 6 juin 44 moi personnellement je changerais de pseudo on sait que tu est la pour faire du buiseness c est a dire acheter pas chere et revendre le double voire le triple maintenant tu fait ce que tu veut voila ce que j avais a te dire a +
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  jp95 Ven 23 Nov 2012, 20:34

salut micka d accord avec toi ce n ai pas moi qui mettrais 3400e dans ce genre de matos surtout pour la faire voir gratuitement mais tout les gouts sont dans la nature
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty POINT50

Message  A L AUBE DU 6 JUIN 44 Ven 23 Nov 2012, 20:56

JE VOUDRAI JUSTE DIRE QU EN BELGIQUE ON PEUT Y VOIR DE TRES BELLES ARMES LES BELGES SONT DES PASSIONNES ILS Y A ENORMEMENT DE COLLECTIONNEURS EN BELGIQUE J AI LA BAS QUELQUES BONS AMIS ILS ONT DES BELLES ARMES PAS DES VULGAIRES REPROS LE HIC EN FRANCE ON EST TOUJOURS EMMERDES AVEC DES LOIS A LA CON CHOSE QU ILS N ONT PAS LA BAS UN COLLECTIONNEUR AVEC AGREMMENT PEUT AVOIR TOUTES ARMES EN ETAT DE TIR JE DIS BIEN EN ETAT DE TIR CHEZ NOUS ON NE PEUT MEME PAS AVOIR DES ARMES DEMILITARISEES DANS CES PAYS LA COMME L ALLEMAGNE L ESPAGNE LA BELGIQUE IL FAUT QUE L ETAT FRANCAIS NOUS RACKETTE EN NOUS FAISANT PASSER PAR ST ETIENNE VIVE LA FRANCE cheers

A L AUBE DU 6 JUIN 44
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty BUSINNESS

Message  A L AUBE DU 6 JUIN 44 Ven 23 Nov 2012, 20:58

jp95 a écrit:pour repondre au corse de belgique je te signale qu une boutique a ste mere s appelle a l aube du 6 juin 44 moi personnellement je changerais de pseudo on sait que tu est la pour faire du buiseness c est a dire acheter pas chere et revendre le double voire le triple maintenant tu fait ce que tu veut voila ce que j avais a te dire a +
QUI N EN FAIT PAS MAIS ARRETE DE ME FAIRE PASSER POUR UN PRO JE SUIS COMME TPOI UN PASSIONNE VOILA TOUT CE QUE J AVAIS A TE DIRE MAIS TU PENSES CE QUE TU VEUX! Very Happy

A L AUBE DU 6 JUIN 44
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  Maxiott Sam 24 Nov 2012, 15:37

Salut "A l'aude du 6 juin 44"

Si tu changes de pseudo tu devrais prendre "Pierre BELMARRE", c'est vrai en lisant tes annonces j'ai l'impression de regarder le télé-achat.

De vrai arguments chocs. "Rentabiliser un tel achat" c'est trop trop fort cheers
Il manque peut-être les -25% pour Noël, le paiement en 10 fois sans frais et les frais de port gratuits Very Happy
Juste un truc, dans tes messages quand tu écris en majuscules on a l'impression que tu gueules. Et un petit point ou une petite virgule de temps en temps rendrait à mon avis la lecture beaucoup plus facile.

A+
Christophe


Dernière édition par Maxiott le Sam 24 Nov 2012, 19:03, édité 1 fois
Maxiott
Maxiott
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  pat60 Sam 24 Nov 2012, 17:55

Ça, c'est fait. lol!

Pat60.
pat60
pat60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Oise et la Manche
Vehicule(s): : C-Crosser et WC52
Date d'inscription : 16/11/2012

http://stylexm.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty vous en voulez des choses ...

Message  A L AUBE DU 6 JUIN 44 Sam 24 Nov 2012, 19:05

Maxiott a écrit:Salut "A l'aude du 6 juin 44" non je te rassures je ne gueule pas c simplement quand j ecris sans lunettes il est preferable de voir ce que j ecris Mais dites moi vous en voulez des choses... des points des virgules pas de majuscules et surtout des prix cassés .
j ai l impression parfois de traiter avec des gars de guine conakri ou tout ce discute au rabais et vas y que je te marchande je vais vous dire un truc moi aussi je lis les annonces et bien quand je tombe sur une ou je constate qu à mes yeux une piece est chere ce n est pas pour autant que je commence a lancer une polemique sur a mais tu comprend... c trop cher etc... etc... c parler pour ne rien dire a mes yeux parceque vous pouvez faire cela a longueur de journee sur tout les articles de la vie qu 'est ce qui n est pas cher aujourdhui tout est cher mais si on commence a polemiquer o,na pas finit le pain est cher chez nous un pain coute 1 euro le meme pain je l ai connu en 2000 a 1 franc il coute six fois et demi plus cher aujourdhui est ce que les salaires ont suvis ont ils augmenter de 6,5 fois plus non ! est ce que vous polemiquer non ! quand a toi maxiott quand tu vois les prix de ce que je vend si c trop pouir toi passe a autres choses le mieux est que j en fasse cadeau non ??? tu penses que je ne les paie pas les choses moi ? alors a l avenir dites vous c est trop cher mais peut etre pas pour ce qui ont les moyens . quand tu vois une Ferrari garée tu ne dit pas elle est chere tu te dis j ai pas les moyens et bien il en va de meme pour une cal 50 a 3400 euros dit toi c trop pour moi mais prix normal pour un autre certificat de neutralisation francais en ordre avec la legislation en vigueur expediée chez vous parfaitement neuve avec tripod je sais que c est tres realiste
en belgique faut aller les chercher elles arrivent pas toutes seules chez vous . et elles sont pas legales ALORS TOUT CECI A UN PRIX ET CE PRIX EST TROIS MILLE QUATRE CENT EUROS 3400,00 pas un euro de moins


Si tu changes de pseudo tu devrais prendre "Pierre BELMARRE", c'est vrai en lisant tes annonces j'ai l'impression de regarder le télé-achat.

De vrai arguments choc. "Rentabiliser un tel achat" c'est trop trop fort cheers
Il manque peut-être les -25% pour Noël, les paiement en 10 fois sans frais et les frais de port gratuits Very Happy
Juste un truc, dans tes messages quand tu écris en majuscules on a l'impression que tu gueules. Et un petit point ou une petite virgule de temps en temps rendrait à mon avis la lecture beaucoup plus facile.

A+
Christophe

A L AUBE DU 6 JUIN 44
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  Maxiott Sam 24 Nov 2012, 19:58

Laughing Laughing Laughing Laughing

c'était de l'humour
Tu sais humour, plaisanterie, blagues... Ce genre de choses.
Ton matos n'est pas vendu mais tu n'aurais pas du vendre ton sens de l'humour.

Ici on est une bande de potes alors on plaisante on se taquine...

Alors, c'est vrai que tu viens d'arriver tu ne comprends pas encore tout.
Un forum c'est comme dans la vie, lorsque l'on veux s'intégrer à un nouveau groupe en bien...

Détend toi

a+
Christophe
Maxiott
Maxiott
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE   Empty Re: SUPERBE BROWNING POINT 50 SUR AFFUT TERRESTRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum