Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

attention arnaque chez XXXXXXXXX

Aller en bas

attention arnaque chez XXXXXXXXX Empty attention arnaque chez XXXXXXXXX

Message  titou Mer 21 Nov 2012, 18:18

Arnaque chez XXXXXXXX.

Ce sont des faits et pas des suppositions.
Il a vendu à mon frère un Dodge wc51 au mois de mars et à ce jour il n’a rien.
Mon frère a versé 7400€ pour l’achat ainsi que la restauration du véhicule avec un numéro de châssis et une carte grise bien marqué sur l’acte de vente et on vient de lui dire que ce dodge est vendu à un Allemand.
Mon frère lui demande donc de le rembourser mais il refuse. Twisted Evil et il lui répond qu'il aura un dodge quand lui l'aura décidé et celui que lui aura décidé. Question
Après dépôt de plainte en Gendarmerie, le gendarme lui répond ‘’ mon pauvre monsieur vous n’êtes pas le seul à avoir déposé plainte contre lui pour vente d’un véhicule à plusieurs‘’
Je vous tiendrez en courant de l’avancement de l’affaire.
Heureusement que je n’ais pas acheté moi aussi un véhicule chez XXXXXXX. Very Happy

A+
titou

[Moderation Admin] Comme tu as pu le voir dans d'autres forums, on ne peux pas citer un pro comme ça, c'est fermeture du forum assuré et casseroles au cul pour l'admin... Je laisse quand même ton message à condition que tu ne fasses pas de sous entendu sur le nom de ce pro. Rien ne t'empêche de faire ta propre page d'information sur cette histoire, tu pourras ainsi t'exprimer sans aucune modération. Mais ici, je suis désolé, ce n'est pas possible...
Spk
titou
titou
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : manche
Vehicule(s): : plus
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum