crochet de pare brise
3 participants
Page 1 sur 1
crochet de pare brise
bonsoir a tous
j ai une question a posé au dodgeur
,voila je suis en train de changer la cabine de mon 51 et en demontant les crochets du pare brise qui sont boulonnée sur la dite caisse surprise, les deux crochets n on pas la meme taille c est a dire que lorsque je les mets cote a cote les trous de fixation sont ok mais les crochets sont de taille différente
donc suite a sa je prend mon petit sac a dos et les outils qui vont bien et apres 1h de marche me voila arrivé dans la montagne sur l épave de 6x6 ou je ponctionne je demonte les deux pieces hé bé sa alors elle n on pas la meme taille donc en conclusion est ce que quelq un pourrait me confirmé si les crochets doivent etre de taille identique
merci
j ai une question a posé au dodgeur
,voila je suis en train de changer la cabine de mon 51 et en demontant les crochets du pare brise qui sont boulonnée sur la dite caisse surprise, les deux crochets n on pas la meme taille c est a dire que lorsque je les mets cote a cote les trous de fixation sont ok mais les crochets sont de taille différente
donc suite a sa je prend mon petit sac a dos et les outils qui vont bien et apres 1h de marche me voila arrivé dans la montagne sur l épave de 6x6 ou je ponctionne je demonte les deux pieces hé bé sa alors elle n on pas la meme taille donc en conclusion est ce que quelq un pourrait me confirmé si les crochets doivent etre de taille identique
merci
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Re: crochet de pare brise
Salut Dodgeur,
Je n'ai jamais remarqué ce détail, Sorry.
ippon
Je n'ai jamais remarqué ce détail, Sorry.
ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Il y a bien deux model de crochets.
Ils ont la même longueur mais pas la même largeur et sont interchangeable.
Il me semble que les moins larges sont des early.
Ils ont la même longueur mais pas la même largeur et sont interchangeable.
Il me semble que les moins larges sont des early.
PASCAL 83-I- commandant!
Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T
merci de vos réponse je vais essayer de posté une photo des demain pour vous faire voire tout ca
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Page 1 sur 1