freinage
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PASCAL 83-I
BREARD
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freinage
bonjour
j'ai un souci avec mes freins sur mon WC 52
au premier coup de pédale de frein il freinne trés bien mais aussitot la pression tombe et je n'ai plus de frein
les cylindre de roue sont neuf toutr la tuyauterie est neuve je n'ai aucune fuite nul par le niveau de liquide ne bouge pas les freins sont bien purgés je n'ai pas de bulles d'air
d'ou cela peut'il venir
merci pour vos réponses
Patrick
j'ai un souci avec mes freins sur mon WC 52
au premier coup de pédale de frein il freinne trés bien mais aussitot la pression tombe et je n'ai plus de frein
les cylindre de roue sont neuf toutr la tuyauterie est neuve je n'ai aucune fuite nul par le niveau de liquide ne bouge pas les freins sont bien purgés je n'ai pas de bulles d'air
d'ou cela peut'il venir
merci pour vos réponses
Patrick
BREARD- 2em Classe
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Re: freinage
Bonsoir BREAR
Ca m’a tout l’air d’être une fuite interne dans le maitre cylindre.
Vérifie l’état de la primary cup. Si cette dernière à un problème, il y a communication entre le piston et le réservoir du coup, la pression chute dans le circuit sans avoir de fuite extérieure avec un niveau constant.
Ca m’a tout l’air d’être une fuite interne dans le maitre cylindre.
Vérifie l’état de la primary cup. Si cette dernière à un problème, il y a communication entre le piston et le réservoir du coup, la pression chute dans le circuit sans avoir de fuite extérieure avec un niveau constant.
PASCAL 83-I- commandant!
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Re: freinage
merci pour ta reponse
qu'appel tu primary cup??
qu'appel tu primary cup??
BREARD- 2em Classe
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Re: freinage
Bonsoir BREARD
Ce que je nome par « primary cup » est la coupelle d’étanchéité du piston qui garde la pression tant que tu ne relâche pas la pédale.
Ce que je nome par « primary cup » est la coupelle d’étanchéité du piston qui garde la pression tant que tu ne relâche pas la pédale.
PASCAL 83-I- commandant!
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Re: freinage
salut a tous même problème,on a purger le circuit la pédale est dure puis environ 20 secondes il faut repomper doit on il redemonter le maitre cylindre!!
nonowc51- commandant!
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Re: freinage
98/100 de chance que pascal ait raison.
Si pas de fuites apparentes ou dans les tambours ....... c'est comme il a dit.
Résultat : nouveau kit de maître cylindre (si pas endommagé) voire nouveau maître cylindre ... tout court.
Amitiés
barbara
Si pas de fuites apparentes ou dans les tambours ....... c'est comme il a dit.
Résultat : nouveau kit de maître cylindre (si pas endommagé) voire nouveau maître cylindre ... tout court.
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
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frein
salut,breard;si pas de fuite!;au maitre cylindre"reglage de course" a faire a deux!.dans le maitre cyl. il y a 2 trous si piston n'ai pas au pil poil regler 1e coup de pompe ok puis chute de pression pour regler ! un a la pedale de frein(pomper comme pour purger lacher attendre 10-11 secondes freiner si pas de pression pomper 2e fois si presson! lacher! , l'autre au maitre cyl.doit soit serrer ou desserer jusque l'ecrou sur vis reglage maitre cyl.!attention cette aperation peu prendre des heures a repeter autant de fois jusque temp que la pression tienne(le reglage est par m/m par m/m ses un jeu de patience car les deux trous du maitre cyl.doivent se trouver entre la poussee et le retour d'huile!aussi serrer ou desserer sur les reglages des roues en concordance(pour le reglage du maitre cyl!!.j'ai eu le meme probleme reglage et re reglage pendant des jours et des jours puis un ami specialiste en dodge ne le fasse avec moi,maintenant sais ok sauf a l'arret des semaines un coup de pompe pour amorcer et tout rentre dans l'ordre!en esperent t'aider salus michel2
michel2- 2em Classe
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Re: freinage
il est placé ou cet écrou sur le maitre cylindre.
nonowc51- commandant!
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Re: freinage
bonjour,
quelle est la marque du MC ? made in china ou US? ça peut venir de ça. attention aux MC de "merde", chine ou autre. pareil pour les kits
quelle est la marque du MC ? made in china ou US? ça peut venir de ça. attention aux MC de "merde", chine ou autre. pareil pour les kits
cateyes- commandant!
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Re: freinage
moi j'ai acheté 4 cylindres de roues neuves dont 2 fuyaient,un maitre cylindre rénové..
nonowc51- commandant!
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Re: freinage
il ya qq années j'avais acheté un MC + cylindres de roues neufs chez JPSA . Du made in USA, soit disant. le marquage USA était frappé de travers. Quand je l'ai monté, il fuyait comme un panier. J'ai appelé le marchand, qui n'a rien voulu savoir. ses questions :Sont ils bien montés?, vous n'avez pas inversé les droits et gauches etc etc,. Je lui ai répondu : Il n'y a pas 36 manières de monter ça. toute la procédure de montage fut respectée. Il n'a pas voulu me rembourser ou échanger.J'ai laissé tomber. direct poubelle. j'en ai eu pour qq euros qd même et un dodge qui ne freinait tjrs pas. j'ai racheté du made in france chez jeepest et là pas de soucis, nickel. Le made in US de JPSA devait être du made in china. donc attention qd on achète de la pièce.
cateyes- commandant!
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Re: freinage
nonowc51 a écrit:moi j'ai acheté 4 cylindres de roues neuves dont 2 fuyaient,un maitre cylindre rénové..
où les as tu achetés?
cateyes- commandant!
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feinage
bjour beard; est tt le monde!;il a demander ou l' ecrous le messieur!et non la marque du materiel l'ecrou et sur la tige de poussoir,d'un cote venant de la pedale de frein,de l'autre poussant dans le maitre cyl.sous le camion!(gros ecrou de bloquage a tenir avec la clef et desserez ou serrez la partie cote m.cyl."tige filtee)essai-repeter operation comme 1e message etc;allez b.m...,ps quel huile??si dot4 ok;silicone: : mais ceci et un autre debat .car les coupelles: ne sont pas adapter fuite et perte tt azimut ,freins aleatoire?longeviliter ok main pour le reste dans mon 1e message je dit en gros! un ami mecano specialiste dodge!j'avai mis(h.silicone 1e chose enlever rincer direct dot4 .salus
michel2- 2em Classe
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Re: freinage
merci pour vos réponse, piéces achetés chez jeepest et normandy jeep ,(us) je vais voir si je peux récuperer les originaux..
nonowc51- commandant!
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