Plancher
2 participants
Page 1 sur 1
Plancher
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'envoyer plusieurs photos de son plancher de WC 51. Ainsi que les coffres de côtés vu du dessus. Afin que je sache comment ils sont assemblés.
Merci d'avance, cordialement
Philippe.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'envoyer plusieurs photos de son plancher de WC 51. Ainsi que les coffres de côtés vu du dessus. Afin que je sache comment ils sont assemblés.
Merci d'avance, cordialement
Philippe.
Philippe08- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep willys / Dodge WC 51
Re: Plancher
Je viens de refaire le miens à 100%, on peut en discuter ici ou balances moi un mail. J'ai quelques photos.
bonjour frencffdny voila je voudrai voire le dessus comment tu a fait pour les coffres a savoir si les planches sont rainurées
Philippe08- 1er classe
Les planches sont rainurées sur la face supérieure pour la pose des barres longitudinales et pour les caissons, elles sont rainurées sur la face inférieure sur environ 25mm de large par 3mm de profondeur. Ca te permet ainsi de passer la petite lèvre qui se trouve tout le long du caisson ainsi que sur le pare boue si tu as des caissons 4ème type. Cette lèvre se retrouve donc entre tes traverses et tes planches.
Alors des photos pour expliquer tout ça...
On voit bien les rainures supérieures sur les deux premières photos, et sur la dernière on voit également les rainures inférieures sous lesquelles tu viendras glisser les lèvres des caissons.
On voit bien les rainures supérieures sur les deux premières photos, et sur la dernière on voit également les rainures inférieures sous lesquelles tu viendras glisser les lèvres des caissons.
merci pour tes réponses je me suis peut être mâle exprimer mais se sont les planches de dessus avec les coffres
Philippe08- 1er classe
Ah OK !
Donc non elles ne sont pas rainurées se sont des panneaux pleins.
Vas voir sur le liens ci-dessous, il y a toutes les cotes.
WC 52 CARGO BOX
Ils ont refait la totale avec plans et photos.
Olivier.
Donc non elles ne sont pas rainurées se sont des panneaux pleins.
Vas voir sur le liens ci-dessous, il y a toutes les cotes.
WC 52 CARGO BOX
Ils ont refait la totale avec plans et photos.
Olivier.
Page 1 sur 1