une petite lecture
+3
Hervé P
jp95
j-r
7 participants
Page 1 sur 1
une petite lecture
slt
une petite lecture
a lire jusqu'a la fin
http://www.avem86forum.com/t8178-rigolo
une petite lecture
a lire jusqu'a la fin
http://www.avem86forum.com/t8178-rigolo
Re: une petite lecture
salut jr je ne suis pas toujours d accord avec toi mais je reconnais une chose c est que Mrs fargo Mr dodge pourrissent souvent les post et quant ont leurs telephone ils ne repondent pas sous pretexte qu ils font leurs maison s y tu les appelent au telephone c est que forcement tu as un renseignement a leurs demander d plus tu leurs laisse tes coordonnees dans l espoir qu ils te rappeles et bien tu peut toujours attendre moi ça fait deux ans que j attents n est pas MR dodge alors arreter de casser les gens qui mettent des annonces avec soi disant votre experience mais au faite quelle experience ?? mais quant c est vous qui vendez la ça tape voila se que j avais ça sur le coeur depuis longtemps donc je pense que l exclusion de jr n est pas fonder apres tou chacun est libre de faire ce qu il veut et du moment que jr et son client sont d accord je ne vois pas pourquoi faire une polimique bonne journée a tous cdlt jp95
jp95- commandant!
J-R tu a oublier de rajouter ton dern,nier message....
à "TROC - DODGE"
date 26/08/12 20:52
objet re: Averstissement avant sanction....
voir l'en-tête complet
cool, je vais pouvoir placarder à tous le monde que le mot RIGOLO est une insulte
je plein les pauvres clowns dans les cirques lorsqu'ils sont RIGOLO , les insultes qu'ils prennent
t'inquiette , pour l'adresse IP, j'ai pas qu'un P-C
passe bien bonjour aux membres du tribunal
j-r
OH je pense que dans ta colère tu a oublier le bonjour , mais tu sais bien faire la remarque au autres......
Voila ma dernière intervention sur le forum d'Alexandre , je ne vais pas lui pourrir son forum avec des histoires qui ne le regarde pas...
( c'est des méchants les gens de chez Troc-Dodge...)
à "TROC - DODGE"
date 26/08/12 20:52
objet re: Averstissement avant sanction....
voir l'en-tête complet
cool, je vais pouvoir placarder à tous le monde que le mot RIGOLO est une insulte
je plein les pauvres clowns dans les cirques lorsqu'ils sont RIGOLO , les insultes qu'ils prennent
t'inquiette , pour l'adresse IP, j'ai pas qu'un P-C
passe bien bonjour aux membres du tribunal
j-r
OH je pense que dans ta colère tu a oublier le bonjour , mais tu sais bien faire la remarque au autres......
Voila ma dernière intervention sur le forum d'Alexandre , je ne vais pas lui pourrir son forum avec des histoires qui ne le regarde pas...
( c'est des méchants les gens de chez Troc-Dodge...)
Bonjour à tous,
Sans prendre partie aucune, pourquoi le problème entre plusieurs personnes doit terminer (ou continuer) ici ? ça serait cool si ça pouvait ne pas venir exploser ici.
Je suppose qu'un admin gueulerait (à raison) si des forumeurs de ce forum iraient continuer leur guerre sur le sien !
Spooky (qui surveille d'un oeil, l'autre est sur la restauration de son Dodge)
Sans prendre partie aucune, pourquoi le problème entre plusieurs personnes doit terminer (ou continuer) ici ? ça serait cool si ça pouvait ne pas venir exploser ici.
Je suppose qu'un admin gueulerait (à raison) si des forumeurs de ce forum iraient continuer leur guerre sur le sien !
Spooky (qui surveille d'un oeil, l'autre est sur la restauration de son Dodge)
slt spook
désolé mais je ne peu repondre sur le forum TROC DODGE
mais si cela te dérange je supprime
mais je n'entrerais pas en guerre ici , promis
je fais juste partagé pourquoi j'ai ete viré
amitié
j-r
désolé mais je ne peu repondre sur le forum TROC DODGE
mais si cela te dérange je supprime
mais je n'entrerais pas en guerre ici , promis
je fais juste partagé pourquoi j'ai ete viré
amitié
j-r
tant que le sujet ne part pas en sucette ou en version O.K. Corral, y'a pas de soucis ;o)
Spk
Spk
jp95 a écrit:salut jr je ne suis pas toujours d accord avec toi mais je reconnais une chose c est que Mrs fargo Mr dodge pourrissent souvent les post et quant ont leurs telephone ils ne repondent pas sous pretexte qu ils font leurs maison s y tu les appelent au telephone c est que forcement tu as un renseignement a leurs demander d plus tu leurs laisse tes coordonnees dans l espoir qu ils te rappeles et bien tu peut toujours attendre moi ça fait deux ans que j attents n est pas MR dodge alors arreter de casser les gens qui mettent des annonces avec soi disant votre experience mais au faite quelle experience ?? mais quant c est vous qui vendez la ça tape voila se que j avais ça sur le coeur depuis longtemps donc je pense que l exclusion de jr n est pas fonder apres tou chacun est libre de faire ce qu il veut et du moment que jr et son client sont d accord je ne vois pas pourquoi faire une polimique bonne journée a tous cdlt jp95
Jp tu n'est pas juste le jour ou tu a appelé j'avais un problème et je ne fait pas mention des dizaines de fois ou j'ai aidé . Seulement si tu est susceptible je n'y peut rien moi je suis toujours la .
Alors parfois j'oublie un post ou un mp car je dois vider ma boîte très souvent .
Bref je ne t'en veut pas mais a l'avenir merci de me demander de l'aide avant de dire que j'ai refusé de te tendre la main , je tend la main à plein de gens et pas que dans le monde du dodge .... Tien hier entre 00h05 et 02h45 du matin tu dormait certainement et bien moi je tentais d'éviter que le bien d'autrui ne parte en fumé à j'oubliais aussi c'était dimanche et le matin de 08h00 à 12h00 je révisais les techniques de sauvetage et de 15h00 à 18h00 on est intervenu sur un accident donc tu vois effectivement quant on me téléphone j'ai pas forcément le temps de répondre mais si on me laisse un message je tente de répondre l
Pour ce qui est de mon expérience je pense avoir suffisamment prouvé en image des restauration que j'ai faites je n'ai jamais dit qu'elle étaient parfaites ( surtout les premières ) mais à chaque fois je tente de faire mieux .
Et je veux faire partager mes expériences avec d'autres qui souvent ont des idée pour faire progresser les techniques ou les astuces et surtout pour améliorer en général le niveau de nos restauration .
Je ne dit pas que tout le monde doit faire comme ça car nous sommes tous différents .
Alors de grâce arrêtez d'être argueux pour rien quant on dit la vérité sur un camion c'est sur que cela ne fait pas plaisir mais ce n'est pas pour faire suer le gars qui le vend mais pour informer les nouveaux acheteur qui font la démarche de s'inscrire et de nous demander des conseil .
Quant aux deux conceptions totalement radicale sur les prix elle tien en un seul truc les pas regardant qui considère que quant ça roule tous les camions se valent et les autre qui ont passé des centaines d'heures à restaurer un camion et qui savent ce que cela coûte .
Je n'en veut à personne mais nous avons été obligé de faire un autre forum pour pouvoir discuter de ces sujet et je trouve encore cela dommage car du coup je ne peux plus suivre les deux site pour échanger c'est trop chronophage
Dernière édition par mrdodge11 le Mar 28 Aoû 2012, 04:25, édité 1 fois
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
bonjour alex ta raison on ne pourri pas le forum on met les choses au point donne le bonjour a pat cdlt jp95 et desoler mais je croyais etre sur l autre fofo
jp95- commandant!
bjr Mr tu vois tu n a pas eu le temps de me dire bonjour je pense que tu aurait pu me rappeler au moins dans les 48 heures mais tu vois depuis que j ai ete operer je vois les choses differement mais je ne supporte pas l injustice pourquoi virer jr parce que tu lui fait observer certaines choses mais je suis sur sur que jr avec qui j ai eu souvent des mots cela ne ma pas empecher de lui venir en aide et je suis sur qu' herve va le reintegrer il y a d autres choses dans le monde a faire que de ce pourrires la vie j espere que tout va rentrer dans l ordre on n ai plus a la maternel a bientot de vous lire cdlt jp95
jp95- commandant!
une petite lecture
Bonsoir à tous les dodgeurs , j'interviens rarement sur ce forum ,autrement dit jamais, mais, à la lecture de vos échanges , je trouve dommage toutes ses prises de bec , alors que ce forum nous réunis tous , pour une seule et unique raison , c'est LA PASSION ET L'AMOUR DU DODGE. Nous ne sommes pas tous des pros de la clé à molette , moi le premier , et chacun de nous restaure son véhicule en fonction de ses moyens .
J'ai souvent eu recours à ce forum pour mes problème et j'en remercie tous les membres .Alors longue vie à ce forum , et essayons de faire preuve de tolérance ,coutoisie ,et surtout SOLIDARITE!!!
Amicalement à tous les dodgeurs de france .. Laurent et Isa 37
J'ai souvent eu recours à ce forum pour mes problème et j'en remercie tous les membres .Alors longue vie à ce forum , et essayons de faire preuve de tolérance ,coutoisie ,et surtout SOLIDARITE!!!
Amicalement à tous les dodgeurs de france .. Laurent et Isa 37
laurent37- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52,Jeep M201
laurent ce serait beau si sa pouvait etre comme sa mais sa c'est impossible quand tu reuni pleins de gens derriere un forum ou une passion , tous le monde ne peut pas s'entendre c'est obligatoire .
moi ce qui me fait haluciner la dedans c'est les gamineries pourtant la moyenne d'age est de 40/45 ans ! enfin bon sa fait de la lecture et puis ma generation on est habitué a ceux que tous le monde se tire dans les pattes c'est bien francais sa !
ma grand mere s'occupe d'association pour les etrangers et ba quand je vois comment ils s'entraident tous c'est pas etonnant que les chinois et les arabes rachetent tous partout et on le monopole dans pas mal de trucs qui rapportent du frics !
allez qui sais qui va mettre un vehicule a vendre 5 fois le prix histoire qu'on reparte sur du neuf !
moi ce qui me fait haluciner la dedans c'est les gamineries pourtant la moyenne d'age est de 40/45 ans ! enfin bon sa fait de la lecture et puis ma generation on est habitué a ceux que tous le monde se tire dans les pattes c'est bien francais sa !
ma grand mere s'occupe d'association pour les etrangers et ba quand je vois comment ils s'entraident tous c'est pas etonnant que les chinois et les arabes rachetent tous partout et on le monopole dans pas mal de trucs qui rapportent du frics !
allez qui sais qui va mettre un vehicule a vendre 5 fois le prix histoire qu'on reparte sur du neuf !
micka3945- commandant!