demande d'info concernant une remorque américaine
+4
doudou
jp95
barbara
manmarcus
8 participants
Page 1 sur 1
demande d'info concernant une remorque américaine
bonjour à tous je viens vers vous pour une information !
voila , on m'a donné hier une remorque de l'armée américaine de très gros gabarit , je pense que c'est pour un camion !
j'aurais voulu savoir de quel genre de remorque il s'agit et éventuellement si je pourrais la vendre et combien car je ne sais pas la transporter autrement que sur mon camion plateau .
merci pour les infos que vous pourrez me donner
je vais essayer de mettre des photos de cette remorque et des différentes plaquettes qui sont dessus
https://i.servimg.com/u/f34/17/74/60/97/dsc00212.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/17/74/60/97/dsc00215.jpg
voila , on m'a donné hier une remorque de l'armée américaine de très gros gabarit , je pense que c'est pour un camion !
j'aurais voulu savoir de quel genre de remorque il s'agit et éventuellement si je pourrais la vendre et combien car je ne sais pas la transporter autrement que sur mon camion plateau .
merci pour les infos que vous pourrez me donner
je vais essayer de mettre des photos de cette remorque et des différentes plaquettes qui sont dessus
https://i.servimg.com/u/f34/17/74/60/97/dsc00212.jpg
https://i.servimg.com/u/f34/17/74/60/97/dsc00215.jpg
manmarcus- Nombre de messages : 3
Re: demande d'info concernant une remorque américaine
C'est une remorque US après guerre.
Pas beaucoup de valeur je pense.
Amitiés
barbara
Pas beaucoup de valeur je pense.
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
re
ok merci je la mettrai au ferrails alors c'est peut être la que elle aura le plus de valeur
C'est peut-être un peu rapide comme décision non ?
Il y a probablement des amateurs au prix ferraille ne fut-ce que pour transporter du bois.
Amitiés
barbara
Il y a probablement des amateurs au prix ferraille ne fut-ce que pour transporter du bois.
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
sympa non on lui donne une remorque et apres il la vend c est pas du profit ou je mis connais pas
jp95- commandant!
bon aller 50€ je débarrasse
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
jp au moins il est honnete , on lui donne un truc dont il ne va pas se servir , il va se faire chier a allé la chercher il la revend pour se faire un billet rien de bien mechant la dedans
micka3945- commandant!
Remorque déja vue ,tractée par un Réo ou ou un Dodge M715 et M 788(années 1965/1975!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
pour repondre a micka si il n etait pas interressé par cette remorque il ne se serait pas fait chier a aller la chercher et depenser du temps et du gasoil sachant quelle ne lui servirait pas c est logique il a peut etre une personne qui avait de bonne raison pour la recuperer pour la restaurer vu le boulot j avoue que je comprends pas il a cru a une bonne affaires a bientot de te lire ou au phone cdlt jp95
jp95- commandant!
pour répondre
bonjour ,
on me l'a proposée sans que je la voie car les gens vidaient un hangard ! pensant a une petite remorque je me suis dis que je la mettrai derrière mon terrano pour transporter différent truc!
mais comme je m'étais engagé et que je l ai vue , je me suis dis que avant de la mettre au ferrai lou de la vendre comme remorque pour le bois ou autre peut être que ce modèle aurait pu faire plaisir à un collectionneur c'est pourquoi j'ai mis cette annonce sur le net avant de la faire partir ! je ne vais pas acheter un tracteur pour le plaisir de rouler avec ! mais j'ai un copain qui va au bois et je lui ai proposer de la prendre gratuitement ! je n'ai pas besoin de la voir rouiller sur mon terrain alors que elle servira à quelqun
on me l'a proposée sans que je la voie car les gens vidaient un hangard ! pensant a une petite remorque je me suis dis que je la mettrai derrière mon terrano pour transporter différent truc!
mais comme je m'étais engagé et que je l ai vue , je me suis dis que avant de la mettre au ferrai lou de la vendre comme remorque pour le bois ou autre peut être que ce modèle aurait pu faire plaisir à un collectionneur c'est pourquoi j'ai mis cette annonce sur le net avant de la faire partir ! je ne vais pas acheter un tracteur pour le plaisir de rouler avec ! mais j'ai un copain qui va au bois et je lui ai proposer de la prendre gratuitement ! je n'ai pas besoin de la voir rouiller sur mon terrain alors que elle servira à quelqun
salut et bienvenu sur le forum il y a une petite case pour les presentations mais c est normal quant on arrive on nai pas forcement au courant des us et coutumes du forum mais c est pas grave tu as repondu aux questions je t en remercie a bientot de te lire cdlt jp95
jp95- commandant!
manmarcus a écrit:bonjour ,
C'est très chic de ta part.
C'est mieux que de la mitrailler.
Amitiés
barbara
barbara- commandant!
re
salut sa pourais mintéréssé pas pour le u s ,mais jai vendu ma ben hur trop petit car je trensport du foin pour mes bettes elle est ou cte bette dit moi
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
Bonsoir,
C'est une remorque M105.
http://images.google.de/search?ndsp=20&um=1&hl=en&q=dodge+wc&start=0&sa=N&biw=1920&bih=903&sei=y1hGUKCjCoeHhQe7ioGwDw&tbm=isch#um=1&hl=en&tbm=isch&sa=1&q=m105+trailer&oq=m105&gs_l=img.1.3.0l4j0i5l4j0i24l2.3838.5268.0.8401.4.4.0.0.0.0.80.275.4.4.0...0.0...1c.2UD5-cLUVvo&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=669fbbc16b42229d&biw=1920&bih=867
Mat
C'est une remorque M105.
http://images.google.de/search?ndsp=20&um=1&hl=en&q=dodge+wc&start=0&sa=N&biw=1920&bih=903&sei=y1hGUKCjCoeHhQe7ioGwDw&tbm=isch#um=1&hl=en&tbm=isch&sa=1&q=m105+trailer&oq=m105&gs_l=img.1.3.0l4j0i5l4j0i24l2.3838.5268.0.8401.4.4.0.0.0.0.80.275.4.4.0...0.0...1c.2UD5-cLUVvo&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=669fbbc16b42229d&biw=1920&bih=867
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
Page 1 sur 1