Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

demande d'info concernant une remorque américaine

+4
doudou
jp95
barbara
manmarcus
8 participants

Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty demande d'info concernant une remorque américaine

Message  manmarcus Mer 22 Aoû 2012, 19:16

bonjour à tous je viens vers vous pour une information !
voila , on m'a donné hier une remorque de l'armée américaine de très gros gabarit , je pense que c'est pour un camion !
j'aurais voulu savoir de quel genre de remorque il s'agit et éventuellement si je pourrais la vendre et combien car je ne sais pas la transporter autrement que sur mon camion plateau .

merci pour les infos que vous pourrez me donner

je vais essayer de mettre des photos de cette remorque et des différentes plaquettes qui sont dessus


demande d'info concernant une remorque  américaine  Dsc00211


demande d'info concernant une remorque  américaine  Dsc00210

https://i.servimg.com/u/f34/17/74/60/97/dsc00212.jpg

demande d'info concernant une remorque  américaine  Dsc00213

demande d'info concernant une remorque  américaine  Dsc00214

https://i.servimg.com/u/f34/17/74/60/97/dsc00215.jpg

manmarcus

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  barbara Mer 22 Aoû 2012, 19:34

C'est une remorque US après guerre.

Pas beaucoup de valeur je pense.

Amitiés

barbara
barbara
barbara
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1270
Age : 109
Localisation : Charleroi -Belgique
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty re

Message  manmarcus Mer 22 Aoû 2012, 19:38

ok merci je la mettrai au ferrails alors c'est peut être la que elle aura le plus de valeur

manmarcus

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  barbara Mer 22 Aoû 2012, 19:43

C'est peut-être un peu rapide comme décision non ?

Il y a probablement des amateurs au prix ferraille ne fut-ce que pour transporter du bois.

Amitiés

barbara
barbara
barbara
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1270
Age : 109
Localisation : Charleroi -Belgique
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  jp95 Mer 22 Aoû 2012, 20:55

sympa non on lui donne une remorque et apres il la vend c est pas du profit ou je mis connais pas
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  doudou Mer 22 Aoû 2012, 21:10

bon aller 50€ je débarrasse
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1705
Age : 42
Localisation : 22
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  micka3945 Mer 22 Aoû 2012, 21:38

jp au moins il est honnete , on lui donne un truc dont il ne va pas se servir , il va se faire chier a allé la chercher il la revend pour se faire un billet rien de bien mechant la dedans

micka3945
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 929
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  yank Jeu 23 Aoû 2012, 10:08

Remorque déja vue ,tractée par un Réo ou ou un Dodge M715 et M 788(années 1965/1975!
yank
yank
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  jp95 Jeu 23 Aoû 2012, 10:58

pour repondre a micka si il n etait pas interressé par cette remorque il ne se serait pas fait chier a aller la chercher et depenser du temps et du gasoil sachant quelle ne lui servirait pas c est logique il a peut etre une personne qui avait de bonne raison pour la recuperer pour la restaurer vu le boulot j avoue que je comprends pas il a cru a une bonne affaires a bientot de te lire ou au phone cdlt jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty pour répondre

Message  manmarcus Jeu 23 Aoû 2012, 11:05

bonjour ,
on me l'a proposée sans que je la voie car les gens vidaient un hangard ! pensant a une petite remorque je me suis dis que je la mettrai derrière mon terrano pour transporter différent truc!
mais comme je m'étais engagé et que je l ai vue , je me suis dis que avant de la mettre au ferrai lou de la vendre comme remorque pour le bois ou autre peut être que ce modèle aurait pu faire plaisir à un collectionneur c'est pourquoi j'ai mis cette annonce sur le net avant de la faire partir ! je ne vais pas acheter un tracteur pour le plaisir de rouler avec ! mais j'ai un copain qui va au bois et je lui ai proposer de la prendre gratuitement ! je n'ai pas besoin de la voir rouiller sur mon terrain alors que elle servira à quelqun

manmarcus

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  jp95 Jeu 23 Aoû 2012, 11:14

salut et bienvenu sur le forum il y a une petite case pour les presentations mais c est normal quant on arrive on nai pas forcement au courant des us et coutumes du forum mais c est pas grave tu as repondu aux questions je t en remercie a bientot de te lire cdlt jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  barbara Jeu 23 Aoû 2012, 15:57

manmarcus a écrit:bonjour ,
on me l'a proposée sans que je la voie car les gens vidaient un hangard ! pensant a une petite remorque je me suis dis que je la mettrai derrière mon terrano pour transporter différent truc!
mais comme je m'étais engagé et que je l ai vue , je me suis dis que avant de la mettre au ferrai lou de la vendre comme remorque pour le bois ou autre peut être que ce modèle aurait pu faire plaisir à un collectionneur c'est pourquoi j'ai mis cette annonce sur le net avant de la faire partir ! je ne vais pas acheter un tracteur pour le plaisir de rouler avec ! mais j'ai un copain qui va au bois et je lui ai proposer de la prendre gratuitement ! je n'ai pas besoin de la voir rouiller sur mon terrain alors que elle servira à quelqun

C'est très chic de ta part.

C'est mieux que de la mitrailler.

Amitiés

barbara
barbara
barbara
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1270
Age : 109
Localisation : Charleroi -Belgique
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty re

Message  heroine Ven 24 Aoû 2012, 06:20

salut sa pourais mintéréssé pas pour le u s ,mais jai vendu ma ben hur trop petit car je trensport du foin pour mes bettes elle est ou cte bette dit moi

heroine
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 376
Age : 58
Localisation : en france
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  Mat Mar 04 Sep 2012, 19:40

Bonsoir,

C'est une remorque M105.
http://images.google.de/search?ndsp=20&um=1&hl=en&q=dodge+wc&start=0&sa=N&biw=1920&bih=903&sei=y1hGUKCjCoeHhQe7ioGwDw&tbm=isch#um=1&hl=en&tbm=isch&sa=1&q=m105+trailer&oq=m105&gs_l=img.1.3.0l4j0i5l4j0i24l2.3838.5268.0.8401.4.4.0.0.0.0.80.275.4.4.0...0.0...1c.2UD5-cLUVvo&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=669fbbc16b42229d&biw=1920&bih=867

Mat
Mat
Mat
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : Lyon
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info concernant une remorque  américaine  Empty Re: demande d'info concernant une remorque américaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum