phares
+3
dodge14
PASCAL 83-I
paradis
7 participants
Page 1 sur 1
phares
bonjour a tous j'ai juste un petit probleme de phares je les ai acheté chez smi et les ampoules chez jeepest mais l'optique + l'ampoule + la connection au cul de l'ampoule ben y a pas assez de place dans dans le bol du phare!!quia eu ce probleme et comment resoudre??merci bonne journée
paradis- Chef déquipage!
Re: phares
Bonsoir paradis
Dans les coques de phares US, on ne peut mettre que des sealed beam. C’est pour cette raison que les coques de phares français sont plus profonds que les US d'origines; Pour pouvoir y placer le réflecteur, le culot d’ampoule et la connectique.
Meme probleme pour Jeep et Dodge WC
Dans les coques de phares US, on ne peut mettre que des sealed beam. C’est pour cette raison que les coques de phares français sont plus profonds que les US d'origines; Pour pouvoir y placer le réflecteur, le culot d’ampoule et la connectique.
Meme probleme pour Jeep et Dodge WC
PASCAL 83-I- commandant!
Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T
merci de l'info je ne savais pas alors je dois faire comment?
paradis- Chef déquipage!
Tu revends les réflecteurs et les ampoules pour acheter des sealed beam ou bien, tu revends tes coques de phares US pour acheter des français afin d’y installer tes réflecteurs, les ampoules et tout le tintouin.
Mais installer des coques de phares français quand on dispose d’US serait un crime au paradis.
Mais installer des coques de phares français quand on dispose d’US serait un crime au paradis.
PASCAL 83-I- commandant!
oui !!lol bon ben je vend des optiques avec des ampoules et je cherche des seale beam!!si quelqu'un a ca ?
paradis- Chef déquipage!
Puisque l'on parle de phare, j'ai une question, les cuvelages de phares pour les Dodges sont' ils identiques à ceux des Jeeps ?
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
je pense que oui
jp95- commandant!
ceux de dodge sont plus pointu sur le fond il me semble
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Les coques de phares Jeep et Dodge sont les mêmes. Bien qu’il y est une différance minime.
Cette différance réside dans l’emplacement du trou d’évacuation d’eau qui doit être dans la partie basse quand la coque de phare est installée sur le véhicule.
Pour un Dodge, ce trou est du coté de la fixation (le phare est posé sur l’aile fixation en bas).
Pour une Jeep, le trou est à l’opposé de la fixation (le phare est suspendu à la pate mobile fixation en haut).
Pour doudou:
Si la coque ou cuvelage à un léger pointu, c’est un français.
Cette différance réside dans l’emplacement du trou d’évacuation d’eau qui doit être dans la partie basse quand la coque de phare est installée sur le véhicule.
Pour un Dodge, ce trou est du coté de la fixation (le phare est posé sur l’aile fixation en bas).
Pour une Jeep, le trou est à l’opposé de la fixation (le phare est suspendu à la pate mobile fixation en haut).
Pour doudou:
Si la coque ou cuvelage à un léger pointu, c’est un français.
PASCAL 83-I- commandant!
Je confirme, les phares sont les mêmes .. Par contre j'apprend quelque chose concernant les évacuations d'eau
Je dispose des coques d'origines, mais pas les optiques ( avec ampoules ) .. je pense que c'est un montage armée suisse.
Je dispose des coques d'origines, mais pas les optiques ( avec ampoules ) .. je pense que c'est un montage armée suisse.
Freeman51- 1er classe
Vehicule(s): : 2x WC 51
oui et alors je fais quoi??
paradis- Chef déquipage!
je ne peux pas juste changer le connecteur qui me parait vachement gros ?il me semble un plus petit irai ou un a angle 90 degré
paradis- Chef déquipage!
saut pascal tu me surprends a +
jp95- commandant!
Si tu disposes de tout le matériel, et qu'il te suffit de refaire les connecteurs, je pense que c'est le plus simple.
Freeman51- 1er classe
Vehicule(s): : 2x WC 51
PASCAL 83-I a écrit:Les coques de phares Jeep et Dodge sont les mêmes. Bien qu’il y est une différance minime.
Et m... j'ai des coques Willys sur un dodge .
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Page 1 sur 1