Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac

2 participants

Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac Empty Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac

Message  perfusiole Ven 06 Juil 2012, 14:05

Bonjour,
Je recherche une personne qui pourrait aller chercher mon frère habitant à Bordeaux / talence. Il ne peut pas conduire car il s'est fait opérer de l'épaule. Il souhaite aller à ce rassemblement demain samedi pour revenir dimanche.
C'est un passionné et collectionneur.
Merci de me contacter .
Nicole

perfusiole

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac Empty Re: Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac

Message  jp95 Ven 06 Juil 2012, 17:42

Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac Icon9 Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac Icon9 Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac Icon9 Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac Icon9 Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac F9
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac Empty Re: Covoiturage urgent Bordeaux / Vezac

Message  perfusiole Ven 06 Juil 2012, 18:57

merci pour la pertinence de votre réponse Shocked

perfusiole

Message  jp95 Ven 06 Juil 2012, 21:23

bonsoir y a pas de quoi je pense qu on arrive chez vous on entre comme ça on ne dit pas bonjour ou au revoir et on s installe dans le canapé et les pieds sur la table ??il y a une case "un petit coucou" ou on se presente et apres on s exprime voila le pourquoi de ma reaction a bientot jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  perfusiole Sam 07 Juil 2012, 12:29

Monsieur JP95, veuillez relire mon message, j'ai dit Bonjour , je suis restée polie , et j'ai posté ce com en urgence, peut être pas au bon endroit ( je m'en excuse alors ) . Je ne connais pas ce site, c'est mon frère qui m'a demandé de poster son annonce..... et pour information j'ai trouvé votre accueil et votre dernière réponse peu sympathique........... Bonne journée

perfusiole

Message  jp95 Sam 07 Juil 2012, 12:40

bonjour Madame je pense que l urgence de poster un message a peut etre pas permis la petite presentation d usage moi j aurais formuler dans ce sens : bonjour je me presente je suis nicole et je vous poste une petite annonce au sujet de mon frere qui souhaiterais participer a vezac mais etant operee recemment ne peut pas conduire donc je vous demande s y une personne qui serait sur bordeaux pourrais me rendre ce service je vous joint mon portable d avance merci . voila l annonce tel que je pense aurais du passer que vous ne me trouver pas sympa c est voter jugement et parce que vous ne me connaisser pas j espere que vous changerer d avis a mon sujet voila ce que j avais a vous dire sur ce je vous souhaite un bon week end a bientot de vous lire jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  perfusiole Lun 09 Juil 2012, 17:27

Dommage mon frère n'a trouvé personne pour l'emmener... il ira certainement l'année prochaine dans de meilleures conditions.
Je reprends le dernier commentaire de Mr JP95: je cite ...." moi j'aurai formulé dans ce sens ...." et bien vous ce n'est pas moi ! j'ai quand même la liberté de poster une annonce sans que quelqu'un me dise comment il faut que je fasse les choses !
Je ne me permets pas de corriger vos fautes d'orthographe Mr JP95 , à bon entendeur salut.

perfusiole

Message  jp95 Lun 09 Juil 2012, 17:41

je pense que vous n avez pas compris le sens de mes propos mais je vous excuse vu le sens de votre reponse quant a mes fautes j ai quitter l ecole a 13ans pour bosser donc je n ai pas votre science des lettre je pense aussi que nous sommes beaucoup dans ce cas la en plus quelques conseils n ont jamais fait de mal mais vu vos propos a mon egard je doute qu on vous reponde a +jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé