Le pourquoi du comment de mon absence !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Le pourquoi du comment de mon absence !!!
Coupable je suis !
J'avoue, je n'ai pas beaucoup trainé dans le coin ces derniers mois et pour cause !
J'ai passé le plus clair de mon hiver et de mon printemps à mettre le pépère à poil....
Aujourd'hui... Première vraie sortie !
Cet hiver:
[img][/img]
Ce matin !!! Oula Oula !! Rhabillé le gamin !
[img][/img]
Encore un investissement prévu pour remplacer cette pauvre bâche et le plus gros sera fait!
Maintenant, promis j'arrête de faire le fantôme...
J'avoue, je n'ai pas beaucoup trainé dans le coin ces derniers mois et pour cause !
J'ai passé le plus clair de mon hiver et de mon printemps à mettre le pépère à poil....
Aujourd'hui... Première vraie sortie !
Cet hiver:
[img][/img]
Ce matin !!! Oula Oula !! Rhabillé le gamin !
[img][/img]
Encore un investissement prévu pour remplacer cette pauvre bâche et le plus gros sera fait!
Maintenant, promis j'arrête de faire le fantôme...
Re: Le pourquoi du comment de mon absence !!!
salut et content de te revoir sur le forum pour la bache je te conseille john et mary c est la meilleur qualite et questions prix il y pas photos a + jp95
jp95- commandant!
Merci JP!
Je viens de les contacter pour un prix port compris et c'est vrai que y'a pas photo !
De plus ils ont l'air super sérieux, je pense que l'on va faire affaire rapidement.
En plus, ça me fait mal au coeur de voir le Pépère avec cette bâche pourrie...
Je viens de les contacter pour un prix port compris et c'est vrai que y'a pas photo !
De plus ils ont l'air super sérieux, je pense que l'on va faire affaire rapidement.
En plus, ça me fait mal au coeur de voir le Pépère avec cette bâche pourrie...
tu vois je te l avais dit pour les prix y a pas photos moi je me fourni chez eux et aucun probleme as tu leurs mail ? je n ai jamais ete deçue par le contact ,la livraison , la qualité maintenant que tu as finie le tien tu peut faire mon 63 je te dit a bientot cdlt jp95
jp95- commandant!
Si je le fais je le garde !!
Je vais faire ma commande dans les semaines qui viennent.
Je vais faire ma commande dans les semaines qui viennent.
Salut Dodgeur,
Un 51 en un hiver !!! Ouah... j'en suis à mon 5ème (hiver, pas 51)
Bonne route.
Ippon
Un 51 en un hiver !!! Ouah... j'en suis à mon 5ème (hiver, pas 51)
Bonne route.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Je n'ai pas fait une resto 100%
La méca était tip top, la seule partie remise totalement à poil avec resto totale c'est la caisse avec resto des caissons et un plancher complet.
La méca était tip top, la seule partie remise totalement à poil avec resto totale c'est la caisse avec resto des caissons et un plancher complet.
J'ai bossé avec mon père, mécano de profession parce que moi j'suis une bille....
C'est simple, on y a passé tous nos jours libres et je bosse 10 jours par mois donc faites le compte... lol !!!
Bon courage à toi alors Ippon !
C'est simple, on y a passé tous nos jours libres et je bosse 10 jours par mois donc faites le compte... lol !!!
Bon courage à toi alors Ippon !
Merci French,
L'important c'est qu'il reprenne vie ce camion. Texola a procédé de la même manière, et tout juste s'il ne poussait pas la Wla dans les cotes Normande en Juin dernier !!!
A+
Ippon
L'important c'est qu'il reprenne vie ce camion. Texola a procédé de la même manière, et tout juste s'il ne poussait pas la Wla dans les cotes Normande en Juin dernier !!!
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Page 1 sur 1