chute pression huile
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chute pression huile
Bonjour a tous plusieurs avis sur le forum concernant la pression huile
mon 51 tourne avec de la 20w50 la pression au demarrage est a 45 voir 50 d est qui l est chau elle chute a 10 j ai vu qu on pouvez caler derriere la rondelle de la soupape pour augmenter la pression,je ne veux pas tourner avec une pression huile inssufisante .merci d avance!!!!
mon 51 tourne avec de la 20w50 la pression au demarrage est a 45 voir 50 d est qui l est chau elle chute a 10 j ai vu qu on pouvez caler derriere la rondelle de la soupape pour augmenter la pression,je ne veux pas tourner avec une pression huile inssufisante .merci d avance!!!!
CHAPELAUD- 2em Classe
- Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Vehicule(s): : DODGE WC 52
Date d'inscription : 10/12/2011
Re: chute pression huile
salut,
je suis surpris qu'avec de la 20W50 la pression baisse autant. es tu sure de l'état de tes coussinets de bielle? s'ils sont usés tu as ce phénomène. à ta place je ne calerai pas vers le limiteur de pression car tu auras une pression à froid trop importante.
bonne journée
Lauvergnat
je suis surpris qu'avec de la 20W50 la pression baisse autant. es tu sure de l'état de tes coussinets de bielle? s'ils sont usés tu as ce phénomène. à ta place je ne calerai pas vers le limiteur de pression car tu auras une pression à froid trop importante.
bonne journée
Lauvergnat
lauvergnat- 1er classe
- Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : puy de dome
Vehicule(s): : wc 57, 51, 62, gmc 352B1, 353H2, M 201, delahaye vlr, autocar U8144T, Weasel M29
Date d'inscription : 27/07/2006
Re: chute pression huile
salut
a 10 quand il est chaud ,tu parles au ralenti ou en roulant ?
quand tu accélères la pression augmente t'elle ?
a 10 quand il est chaud ,tu parles au ralenti ou en roulant ?
quand tu accélères la pression augmente t'elle ?
coleman- 2em Classe
- Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : 56
Vehicule(s): : WILLYS 1943
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: chute pression huile
la pression a chaud est a 10,j ai demonter le clapet est j avais de la pollution a l interieur,bien nettoyer est j ai caller legerement le ressort la pression a foid demarrage est a 60 est une fois chaud est stabilise a 20 je pense que c est suffisant;mais je vais le faire rouler je vais voir.
j avais de la 15w40 au depart,j ai mis de la 20w50 est pareil,je pense que mon ressort est un peux fatigué
merci a vous pour vos reponse!!!!! perigourdinement
j avais de la 15w40 au depart,j ai mis de la 20w50 est pareil,je pense que mon ressort est un peux fatigué
merci a vous pour vos reponse!!!!! perigourdinement
CHAPELAUD- 2em Classe
- Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Vehicule(s): : DODGE WC 52
Date d'inscription : 10/12/2011
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CHAPELAUD a écrit:la pression a chaud est a 10,j ai demonter le clapet est j avais de la pollution a l interieur,bien nettoyer est j ai caller legerement le ressort la pression a foid demarrage est a 60 est une fois chaud est stabilise a 20 je pense que c est suffisant;mais je vais le faire rouler je vais voir.
j avais de la 15w40 au depart,j ai mis de la 20w50 est pareil,je pense que mon ressort est un peux fatigué
merci a vous pour vos reponse!!!!! perigourdinement
Bonsoir,
J'ai eu exactement la même chose avec un moteur rénové, dés que le moteur était chaud, plus de pression......la seule pièce qui n'avait pas été changée était la pompe à l'huile. Je l'ai remplacée et fini le problème. A froid 50 au ralenti et également à régime +/- 2500 tours et à chaud : 20 au ralenti et 50 à haut régime.
Fred
Roy Schuman- 1er classe
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Date d'inscription : 20/10/2010
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