Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Electricité sur une Jeep Willys MB 1948

Electricité sur une Jeep Willys MB 1948 Empty Electricité sur une Jeep Willys MB 1948

Message  Duke-Wien-Co Mar 12 Juin 2012, 19:54

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et néophyte dans le domaine mais j'ai reçu en très beau cadeau ... et oui ... un jeep Willys MB 1948.
J'ai 3 soucis majeurs avec cette très belle machine :
1. Le démarreur dont le pignon d'entrainement (9 dents) est "mangé". J'ai commandé un nouveau pignon chez JeepEst mais c'est un pignon 10 dents (type "renforcé" d'origine") ... est-ce ok ?
2. La dynamo 12 volts ... problème avec l'induit ... devis en attente ! Le réparateur me dit que c'est probablement le régulateur qui est la cause de la détérioration de la dynamo !
3. Le régulateur ... j'ai vu sur un forum qu'un membre proposait un régulateur électronique parfait pour 160 ou 180 euros ... mais je n'arrive pas à trouver les coodonnées de cette personne. Merci à celui qui pourrait me renseigner pour le cas ou !
Pour me contacter directement, je vous laisse mon adresse mail : ladegaillerie.guy@neuf.fr
Merci de votre aide

Duke-Wien-Co

Revenir en haut Aller en bas