Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

+10
Ippon
pierre 62
dodge wc54
yank
yoyo85
Hervé P
j-r
nonowc51
Loulou
Harry
14 participants

Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  Harry Lun 04 Juin 2012, 12:06

Salut a tous... Crying or Very sad
Bon, bah...y'avait longtemps.... scratch ...chaque année c'est pareil. Mais là, on commence de bonne heure... Mad
Le Samedi 3 Juin, a Vierville sur Mer, une Jeep a été dérobée. Ca s'est passé entre 12h00 et 12h30.
Je crois savoir que c'est une Ford... Sad , immatriculation Belge, équipée d'un TOOLBAR a l'avant.
Eller doit-être loin maintenant... Mad (sans rentrer dans les suputations au sujet de la destination... CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP B8 , mais on a tous une idée...)
Voilà, c'était juste pour info.
Le pauvre gars qui en était propriétaire...., je le plains sincèrement.
Gardez un oeil sur vos véhicules les gars !!!

Cordialement : Harry

Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  Loulou Lun 04 Juin 2012, 13:23

Moi un truc comme ca je me connais ca finirais mal cussing
Si je suis à proximité, il faut surtout pas que je le rattrape sinon je finis en tole CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Icon9
Loulou
Loulou
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 596
Age : 51
Localisation : 02 - aisne
Vehicule(s): : WC 56 command car
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  nonowc51 Lun 04 Juin 2012, 14:31

pays de l'est...plus de douane facile!!ou elle sont encore en normandie(entendu 3 jeeps volés),et il y a un ou des petits malins qui trafiquent, alors laisser une sentinelle devant vos véhicules...
nonowc51
nonowc51
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 407
Age : 59
Localisation : solesmes nord
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  j-r Lun 04 Juin 2012, 15:49

effectivement, 3 jeep

2 à St Mère Eglise (pas encore de sources sur)

et une à Vierville s/ Mer source sur car visite de la gendarmerie sur notre camp dans la meme commune le samedi apres midi pour les recherches du véhicule Crying or Very sad Crying or Very sad

facile, les pourris qui vole savent que la visite d'une bourse dure minimum 1h30 avant de ressortir et de s' apercevoir que le véhicule a ete volé
plus minimum 1h00 pour faire la déclaration de vole auprès de la gendarmerie la plus proche Crying or Very sad
mis en place des recherches, 0h30

alors 3h00 de route en jeep , tu es deja loin Shocked Shocked
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1291
Age : 79
Localisation : Sarthe (72)
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 26/11/2005

http://vehiclesus.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  Hervé P Lun 04 Juin 2012, 16:27

Surtout que vous êtes a cote de la RN13...Et après pas loin de la A84...
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  yoyo85 Lun 04 Juin 2012, 19:43

salut va falloir s'équiper pour tomber deçus
http://www.geotraceur.fr/2-traceur-gps?gclid=CMD9mo6rtbACFY5pfAodjEWZ6Q
yoyo85
yoyo85
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1093
Age : 59
Localisation : vendée
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep m201 remorque bantam
Date d'inscription : 19/03/2010

https://www.youtube.com/watch?v=HD3FcAs1YRM

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  yank Lun 04 Juin 2012, 19:45

une jeep parmi tant d'autres, et merci SCHENGEN,la libre circulation des biens et individus,plus de controles,plus de frontières, les seuls controles courants ,sont ceux de vitesse ou nous salariés disciplinés et respectueux nous faisons piégés parfois pour un moment d'inattention involontaire cussing
yank
yank
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  dodge wc54 Lun 04 Juin 2012, 19:58

met j hallucine pourquoi voler une zeep un vehicule qui a tend rendu de bonheur a son proprietaire et a l armee !! je suis pas pourquoi etre c.... a se point Evil or Very Mad je suis pas nous sommes tous des collectionneurs prives ou club jamais je pencais a sa !!! nous restaurer et fesont revivre ses vehicules pour nos autres partis qui nous ont liberer et appris !!! desoler met je suis vraiment decu que des etres humains peuvent etre bete a ce point la !!!! Mad sa me rend fou !!! j espere juste que les proprietaires de leurs belle la retrouverons!!! Crying or Very sad

dodge wc54
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : 26 100 romans sur isere
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  pierre 62 Lun 04 Juin 2012, 20:18

Je crois qu'il y a quand même des moyens très simples pour empecher un véhicule de démarrer.... Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 625
Age : 78
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  Harry Lun 04 Juin 2012, 22:42

Salut !! cheers
Pour répondre a Dodge wc 54...c'est bien simple !!! Par les temps qui courent, Jeep = sousous ou euros !!! Laughing
En plus, véhicule facilement "maquillable" et revendable...c'est pas compliqué !!! En plus, qui va controler ce genre de véhicules ??? Les Gendarmes ne vont pas s'embêter a cherche les numéros de séries (quand il n'y en pas plusieurs suite a des remontages ERGM...) et encore faut-il qu'ils connaissent les particularités de ce genre de véhicule.
Je suis surpris d'entendre les Gendarmes venir faire un tour dans un camp pour y trouver un véhicule volé...
Vaudrait mieux mettre en place un dispo pour fouiller les camion bachés, remorques porte engins bachés etc...mais là...sans moyens...pas gagné !! No
Enfin...j'dis ca, j'dis rien !!
La meilleure des solutions, en ce qui me concerne, celle que j'ai adopté, c'est de rester "en visuel" sur son véhicule.
C'est un peu pénible parfois, surtout si on va faire une bourse, boire un coup (UN COUP j'ai dit...pas plusieurs... drunken ) avec les copains,...mais c'est le prix a payer.
Voilou...
Bonne soirée : Harry
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  Ippon Mar 05 Juin 2012, 12:22

Salut les Dodgeurs,

Cela me rappel un triste épisode : https://dodgewc.1fr1.net/t6172-vol-de-jeep

Le phénomène n'est pas nouveau, et à sérieusement tendance à s'intensifier !!! Surtout en Normandie. Alors MEFIANCE...

Je ne détaillerais pas ici les moyens pour sécuriser nos engins (le loup veille), mais ils en existent.

Un jour le ou les types se feront chopper, et là je crains le pire pour les deux parties. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si les victimes nous lisent, ils peuvent me contacter par MP pour les procédures.

Ippon
Ippon
Ippon
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1678
Age : 49
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  nonowc51 Mar 05 Juin 2012, 13:13

une idée!! un parking "gratuit" à tous les collectionneurs ,sécurisé et gardé,on te donne un badge que tu remets au gars en sortant si pas de badge tu sors pas!! valable sur les camps.
nonowc51
nonowc51
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 407
Age : 59
Localisation : solesmes nord
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  Hervé P Mar 05 Juin 2012, 13:38

nonowc51 a écrit:une idée!! un parking "gratuit" à tous les collectionneurs ,sécurisé et gardé,on te donne un badge que tu remets au gars en sortant si pas de badge tu sors pas!! valable sur les camps.

Je pense qu'elles ont du être dérober hors des camps plutôt du coté des bourses et différentes manifestations....
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  Harry Mer 06 Juin 2012, 07:01

Salut !
J'en sais pas plus, je vais me renseigner, pour les jeeps dérobées a Ste Mère. Parcontre, celle de Vierville sur Mer l'a été hors cadre de toute reconstitution, exposition ou manifestation.
Le proprio est allé boire une verre avec un ami dans un troquet sur la plage, pendant environ 30 minutes. A son retour... affraid affraid ...plus de véhicule.
Concernant l'idée du parking, elle est bonne, mais vu la quantité de véhicules, les différents lieux de rassemblements, il en faudrait pas mal de parkings !!
Et...quid du terrain ? Quid du personnel qui garderait ce terrain ? Les assurances et j'en passe....bref, pas évident.
Les gars bougent pas mal avec leurs véhicules, s'arrêtent 5 mns ici, 30 mns là, ect...vous connaissez la musique.
Voilà.
Bon, je file, les plages m'attendent... cheers
Cdt : Harry
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  cateyes Dim 10 Juin 2012, 18:27

Harry a écrit:Salut a tous... Crying or Very sad
Bon, bah...y'avait longtemps.... scratch ...chaque année c'est pareil. Mais là, on commence de bonne heure... Mad
Le Samedi 3 Juin, a Vierville sur Mer, une Jeep a été dérobée. Ca s'est passé entre 12h00 et 12h30.
Je crois savoir que c'est une Ford... Sad , immatriculation Belge, équipée d'un TOOLBAR a l'avant.
Eller doit-être loin maintenant... Mad (sans rentrer dans les suputations au sujet de la destination... CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP B8 , mais on a tous une idée...)
Voilà, c'était juste pour info.
Le pauvre gars qui en était propriétaire...., je le plains sincèrement.
Gardez un oeil sur vos véhicules les gars !!!

Cordialement : Harry


Bonsoir,
juste une question : le triangle situé à l'avant ce n'est pas plutôt un TOW BAR ? au lieu de TOOLBAR ???? enfin je me trompe peut être..

cateyes
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 491
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  pierre 62 Dim 10 Juin 2012, 19:00

Oui, c'est bien tow bar. Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 625
Age : 78
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Anti vol de Jeep

Message  Kabylie 57 Dim 09 Sep 2012, 10:46

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que je lis ce type de message...
Le bouche à oreille allait bon train déjà en 94 et 2004 et tous les ans j'en suis persuadé...
Donc, s'il ne s'agit pas d'une rumeur... C'est toujours une Ford ou presque...
Il existe un moyen rapide et simple... Un mètre de chaîne assez forte et un bon cadenas... entre l'anneau de sangle côté conducteur et le volant en faisant un tour mort autour du bras du cerceau le plus proche...
Pour ma part, plutôt maniaque... ma petite femme a réalisé un fourreau dans de la toile de treillis...
Ce n'est pas infaillible mais cela dissuade ...
Il reste toujours les accessoires ... Là un seul moyen comme à l'Armée (de mon temps) le conducteur reste de garde au véhicule...

Ps : vu à la Courtine un P4 avec paquetage et armes, sans cadenas sur le coupe batterie, garé devant un troquet vers 22 h 00... y effectuant une période j'étais tenté de la conduire à l'OP du camp... Mais bon, chef d'équipe, nous avions un raid de nuit à boucler...

Kabylie 57
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 10
Age : 66
Vehicule(s): : WC 52/1942 + 1 TON
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  pierre 62 Dim 09 Sep 2012, 14:48

Installez un robinet d'essence! Ce n'est pourtant pas difficile! Ou au moins mettez le doigt de Delco dans votre poche:
!... Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 625
Age : 78
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty UN LINGUET

Message  Kabylie 57 Dim 09 Sep 2012, 16:23

Oui, le linguet dans la poche c'est quasiment sûr... Quoique ... mais il faudrait un gugus plutôt vicieux cyclops
Inconvénient ... il faut décliper la tête d'allumeur à chaque fois.
Sur le Dodge j'ai installé un coupe circuit à clef, bien dissimulé sous mes fesses, c'est pas mal aussi... Sleep

Kabylie 57
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 10
Age : 66
Vehicule(s): : WC 52/1942 + 1 TON
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  pierre 62 Dim 09 Sep 2012, 16:51

Partir avec le doigt de Delco dans la poche, ce n'est pas une ruse de collectionneur, c'est ce que je faisais il y a 45 ans quand ma voiture couchait dans la rue.... Very Happy Very Happy Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 625
Age : 78
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  guiguif1 Lun 10 Sep 2012, 19:51

Ben moi me suis fabriqué un antivol avec un fer en U.
je le met autour de la pédale d'embrayage ,avec un cadenas et hop impossible de débrayer !
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  frenchfffdny Mar 11 Sep 2012, 16:22

Pareil, un coupe circuit à clef bien placé et hop!
frenchfffdny
frenchfffdny
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : 76
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 24/07/2011

http://www.fire-and-photografy.com

Revenir en haut Aller en bas

CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP Empty Re: CA Y EST...CA R'COMMENCE...VOL de JEEP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum