demande d'aide
+4
nico52
doc roe
dodge14
flo21
8 participants
Page 1 sur 1
demande d'aide
Salut à tous!
Voilà je souhaiterais me lancer dans la restauration d'un dodge wc mais je n'y connais pas grand chose à savoir quoi regarder lors de l'achat etc.
Je suis en vue sur un dodge wc 52 j'ai été voir celui ci mais il m'a l'air un peu "fatigué" bas des ailes près du marche pied rouillées et percées; baie de parebrise rouillé et percée également; pareil pour les bas de la caisse arrière au niveau des coffres etc.
Le gars vend celui ci accompagné d'un wc 54 malheureusement pourrit de chez pourrit mais ou il y a encore le moteur, les ponts, 2 roues, etc.
Sur le 52 les grilles de phares on été découpées, les phares ne sont plus d'origines (il est monté en 12 volt batterie dans le coffre coté passager avant).Il manque également le porte roue de secour, les arceaux de bâches, bâches, ridelle arrière, les banc en bois etc etc.Le moteur apparement tournerais que sur 5 cylindres.
J'aimerais donc votre aide savoir si un dodge comme cela peut avoir un apparence de plus ou moins foutu et en faite est une bonne pièce de restauration ou alors une banque de pièces?
Quel prix metteriez vous pour le lot a savoir le dodge wc 52 "roulant" après avoir refait les freins, moteur etc + le wc 54 pourrit mais pour récupérer les pièces?
Voilà j'espère obtenir de l'aide et si besoin je n'ai pas de photos mais peut retourner en faire je pense.
merci à tous
florent.laureau@yahoo.fr
Voilà je souhaiterais me lancer dans la restauration d'un dodge wc mais je n'y connais pas grand chose à savoir quoi regarder lors de l'achat etc.
Je suis en vue sur un dodge wc 52 j'ai été voir celui ci mais il m'a l'air un peu "fatigué" bas des ailes près du marche pied rouillées et percées; baie de parebrise rouillé et percée également; pareil pour les bas de la caisse arrière au niveau des coffres etc.