C'est reparti
5 participants
Page 1 sur 1
C'est reparti
Bonjour,
C 'est reparti pour la restauration de mon dodge qui était à l'arrêt suite à de gros soucis de santé de mon épouse en 2010 et en 2011 nous avons profité de la vie.
Mais pendant ces 2 années, je n'ai pas perdu mon temps puisque j'ai acheté tout ce qui me manquer ou qui devait être remplacé lors de bourses, expo ou lors de voyages intéressés chez les fournisseurs, bref pendant ce temps, nous avons voyagé pour nous sortir les idées noires de la tête.
Presque 2 ans sans mettre les mains dessus, après le moteur en 2009, depuis début mai je me suis attelé au freinage, tout a été remonté, et après des essais sur cales, ça à l'air de fonctionner.
Dans 2 WE (après la Normandie) je remonte les roues et faits des essais dans les petits chemins.
A+
franck
C 'est reparti pour la restauration de mon dodge qui était à l'arrêt suite à de gros soucis de santé de mon épouse en 2010 et en 2011 nous avons profité de la vie.
Mais pendant ces 2 années, je n'ai pas perdu mon temps puisque j'ai acheté tout ce qui me manquer ou qui devait être remplacé lors de bourses, expo ou lors de voyages intéressés chez les fournisseurs, bref pendant ce temps, nous avons voyagé pour nous sortir les idées noires de la tête.
Presque 2 ans sans mettre les mains dessus, après le moteur en 2009, depuis début mai je me suis attelé au freinage, tout a été remonté, et après des essais sur cales, ça à l'air de fonctionner.
Dans 2 WE (après la Normandie) je remonte les roues et faits des essais dans les petits chemins.
A+
franck
rafale 62- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC 51 et JEEP
Re: C'est reparti
Bon courage à toi pour la reprise !! Tu tiens le bon bout !! ça fera donc 1 Dodge de plus sur les plages normandes en 2013 ?!?
ben-61- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 52 (1943, roulant, en cours de finitions), Dodge WC 64 KD (1945, à restaurer), Vélo JB Louvet (1932, en restauration), Moto Terrot type BMA VM 100 cm3 (1937, à restaurer)
bonjour rafale 62 et bon retour parmi nous ça fait plaisir de pouvoir a nouveau suivre ta resto j espere et je souhaite un bon retablissement a ton epouse et il faut profiter de la vie ça je peut te confirmer a bientot de te lire cordialement jp95
jp95- commandant!
RE
bon retablissement et courage pour la suite de la restauration
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Bonjour,
Merci à vous pour vos encouragements.
Après un séjour en Normandie toujours aussi rempli d'émotions et de merveilleuses rencontres, je me suis remis au boulot.
Si la météo est plus clémente demain qu'elle ne l'a été dimanche dernier, je vais lui faire faire ses premiers tours de roues sur les petits chemins.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'événement.
A+
franck
Merci à vous pour vos encouragements.
Après un séjour en Normandie toujours aussi rempli d'émotions et de merveilleuses rencontres, je me suis remis au boulot.
Si la météo est plus clémente demain qu'elle ne l'a été dimanche dernier, je vais lui faire faire ses premiers tours de roues sur les petits chemins.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'événement.
A+
franck
rafale 62- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC 51 et JEEP
Salut Rafale,
Alors cette reprise ??? Tiens nous au jus avec des photos ou vidéos.
Ippon
Alors cette reprise ??? Tiens nous au jus avec des photos ou vidéos.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Page 1 sur 1